Hello les filles!
Désolée j'me suis absentée du forum... mais avec ce beau temps j'ai un peu déserté la maison (le jardin était dans un état pitoyable)
Je profite de la sieste de Coralie pour tenter de rattraper le retard:
niveau bibi: ici Coralie est a 4*240ml et mon médecin m'a dit que tant que ça lui convient on continue comme ça!
concernant la diversification, on commencera la purée de carottes courant juin! on va faire un mois de découverte des légumes et on s'attaquera aux fruits en juillet!
On a la chance ici d'avoir un producteur qui fait du bio et qui dépose chaque semaine des légumes bio devant ta porte adapté a l'age de l'enfant et ça coute 5€ par semaine.
niveau sommeil: tjs de belle nuit!
Le dernier bibi est vers 20h (+ ou - 30 min) et souvent Coralie est couché entre 20h30 et 21h (sauf les soirs ou elle pète la forme on tire a 21h30) pour un réveil vers 9h/9h30.
le matin elle fini par s'endormir dans son parc ou son transat pendant 30/40 min et l'après midi elle fait une "vraie" sieste, je la couche (souvent éveillée) dans son lit et elle s'endort pour 2h minimum (desfois 3)
Ici Coralie tente de se retourner, enfin non, je pense qu'elle tente d'attraper les jouets sur les cotés de son arche d'éveil et du coup faut se pencher!
elle commence a bcp parler et est très souriante!
Elle attrape des trucs mais c'est pas encore tjs une réussite!
Elle adore téter sa main, et commence a vouloir téter ton pouce mais la aussi c'est encore laborieux

par contre tout ce qui est dans sa main, fini dans sa bouche! faut commencer a se méfier!
Niveau selles je m'interroge...
Depuis 3 ou 4 jours, elle fait caca plusieurs fois par jour! (désolée ça va être un peu cracra mais c'est difficile de décrire tout ça avec poésie)
et le dernier caca du jour tire vers le vert et est liquide alors que le premier caca du matin est plus "compact" et jaune claire!
Moi qui ne suis pas une adepte de la parano, depuis que j'ai vu la campagne de Frédérique Bel et sa minute blonde pour l'AMFE, bref c'est bête je sais mais ca me turlupine!!
Pour la fête des mères je ne sais pas si j'aurais qqchose!
Mon mari est tjs plein de bonnes intentions mais a souvent pas le temps de les mettre en pratique!
Pour mes kilos... moi qui en avait tant perdus... j'ai tout repris ](*,)
Bref je me suis inscrit pour faire des cours de pilâtes! et ben c'est pas du luxe et ça fait du bien de faire une activité sans ma choupette (choupette surnom officielle de Coralie, avec toutes les dérives que trouve mon mari, dont la dernière; choupmout!)
Coté couple, même si il n'y avait pas de réel soucis ça va mieux, on retrouve nos moments a 2 les soirs quand Coralie est couchée, que ce soit un simple film avec papouilles ou dans l'intimité de la chambre!
et niveau perso, je ne veux plus aller au travail, enfin mon actuel et donc je cherche activement
Voila pour les nouvelles... j'ai surement oubliée un tas de truc! je promet de repasser plus régulièrement!
PS: Astridouce, il est trop beau Anatole!!
Enfin tous vos bébés sont mignons hein, mais j'ai eu un coup de foudre pour Anatole