? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_Mumu_ a écrit :Oui c'est sûr que le terme "ami" pour parler d'un fucking friend est un peu fort. Comme le dit grosnounours, les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main et en général l'idée de faire l'amour avec ne nous viendrait pas à l'esprit ...

Un FF, comme le dit si bien Hinata, c'est un copain, un pote, pas plus, juste là quand on a des besoins et qu'on est en manque .... Après ce qu'il y a de plus qu'avec un plan c*l d'un soir, c'est peut être le fait qu'on connait la personne, qu'une sorte de respect mutuel s'installe, etc.

Ca va paraitre assez décalé, mais j'ai quand même du mal à faire l'amour à une femme sans m'attacher. :?
Après ça dépend des gens, chacun ressent les choses à sa façon...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
grosnounours29 a écrit :J'avais déjà posté un avis mais j'y reviens..

Je crois qu'il ne faut pas employer le mot "amitié" à tort et à travers.

Les vrais ami(e)s, pour ma part on ne couche pas avec. On peut avoir des sentiments forts, de la tendresse, de l'envie de les voir heureux, mais pas envie de coucher ensemble. On peut serrer un ami dans ses bras, le cajoler sans avoir envie de coucher avec.

Ou alors c'est totalement denaturer le concept de l'amitié qui est un sentiment altruiste par excellence.

Je ne juge personne. Chacun a le droit de vivre sa vie comme il l'entend. Mais une question : qu'est que cela apporte plus qu'une relation amicale normale? Plus de complicité? Plus de confiance? Plus de tendresse? ....
Je ne crois pas. Car avec un ami, on se livre à 100% et peut-être plus justement. Moi franchement j'aurais du mal à m'ouvrir totalement (sentiments, doutes, joies, peines) après avoir coucher avec une fucking friend. Car il y aura fatalement quelque chose de changé, de cassé, l'empathie qu'amène l'amitié sans doute.

Je pense pour ma part qu'il ne s'agit pas d'amitié vraie (de toute façon, de vrais amis ca se compte sur les doigts d'une main). Mais qu'il s'agit de se sentir vivant avec une personne que l'on connait, un bon copain ou une bonne copine envers qui on a une attirance sexuelle. Car il ne faut pas oublier quand même cet element : pour coucher il faut aussi une attirance physique si pas d'amour.

Pour moi un fkucing friend c'est le nouveau nom de l'amant ou l'amante, c'est tout. Mais l'amitié la vraie c'est autre chose.

Comme je l'ai dit, je ne juge personne. Chacun fait ce qu'il veut. Quand on est libre, on a le droit de prendre du plaisir et heureusement d'ailleurs. Mais par contre je reste perplexe sur les personnes qui ont un fucking friends alors qu'elles sont en couple et amoureux... Là pour moi c'est jouer avec le feu et risquer de tout perdre...

Les gens adorent jouer avec les limites mais se voilent les yeux et ne sont pas d'accord après d'assumer les consequences... qui nous dit que l'on se leurre pas dans une envie qui nous tente? Car même si tout est clair au départ, qui nous dit que cela n'evoluera pas, que cela ne fera pas souffrir l'autre...? Et moi faire souffrir un ami, je ne le me permetterai pas.

Je vais te répondre, puisque je vis une relation, qui, s'il faudrait vraiment y mettre un mot dessus s'apparente au fucking friend. Et ma vie, je le sais et l'ai décidé, est consacrée à l'amitié.

Alors des amis, j'en ai. Et d'avantage que je n'ai de doigts à une main. J'en ai aussi d'autres qui sont en devenir, je laisse germer les graines, on verra bien ce que ça donne. Ils ont déjà mon amour.
Quant au concept d'amitié, ne crois pas qu'il soit galvaudé chez moi. L'amitié pour moi c'est "à la Dumas" ou pas du tout ( des connaissances, des copains ...)
Les amis sont là pour tout. Pour les jours de rire et les temps de malheur, pour s'amuser d'un rien ou entendre les plus lourds secrets. Ils ne demandent rien, n'attendent rien, et pourtant reçoivent tout. Qu'importe le temps et la distance, quand on est amis, un lien d'or unis nos coeurs. Mais amis, je les porte en moi. Et je suis plus forte parce que, quelque part, je sais qu'ils me portent en eux, c'est tout aussi simple que ça
(et non, je ne me fais pas une fausse idée d'eux, j'en parlais à l'un d'entre eux il y a peu, il partage ce sentiment alors qu'on n'en avait jamais discuté. Il y a, entre nous (le entre nous regroupe 5 personnes, liés comme les doigts d'une main, justement) quelque chose qui ne s'explique pas.)

Et donc, parmi ces amis, il y a mon Evidence. Mon Fucking Friend, s'il faut vraiment employer ce mot. Mon colocataire.
Je l'aime, est ce si compliqué à comprendre ? Nous avons été amis quasiment dès les premiers mots échangés. Et nous sommes sortis ensemble, ce qui explique peut être certaines choses. Nous avons rompus. Puis nous nous sommes mis en collocation.
Je dis de lui qu'il pourrait être mon frère s'il n'y avait ce désir nous unissant.

Je ressens une immense tendresse pour lui et pour son corps. Il connait tout de moi, nos sourires ne sont que complicité échangées. Je peux compter sur lui, comme lui sur moi, quelle que soit l'heure, quelle que soit la situation. (et non, ce ne sont pas des mots vains. Mes amis, tous, ont résisté à une grosse tempête. Avec de tels ports d'attaches, d'autres mots pour les qualifier ne seraient qu'insultes)
Parfois, en parlant de mon amour pour lui, je suis au bord des larmes. De bonheur (oui, parce qu'en plus je suis hyper sensible). Nous avons décidé de travailler ensemble, de faire de notre vie quelque chose de commun.

Quant au fait que nous soyons amants, pourquoi pas ? Nous avons été "ensemble", ce n'est pas comme si nous ne connaissions pas le corps de l'autre. Nous savons nous donner du plaisir, nous aimons donner à l'autre du plaisir, et nous aimons la complicité qui nous unit à ce moment là.

Et pourtant nous ne sommes plus "amoureux". Il n'y a plus ces papillons dans l'estomac, il n'y a pas ce sentiment si particulier, qui n'est (à mon avis) qu'une branche de l'amour.
Le prendre dans mes bras me convient, je n'ai pas besoin de ses lèvres. Partager ses pensées me suffit, je n'ai pas besoin d'avoir ma place dans la moindre de celles ci.
Je le veux heureux, et pas heureux avec moi.

Mais finalement, peut être ne rentrons nous dans aucune des cases gentiment créées par la société.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté ici. Mais ce sujet est d'actualité pour moi.
J'ai rompu il a 3 mois avec mon ex, et depuis j'ai plus envie de me prendre la tete dans une relation. J'ai donc recontacté un ancien "fucking friend" pour le plaisir.

Je ne pense pas qu'on puisse dire il n'y a pas de sentiment, ce sont des sentiments amicaux, on se s'appelle pas ou ne se voit pas que pour le sexe.
J'apprecie enormement sa presence, le temps d'un bon moment, on est complice, c'est ca qui est important.

Je n'avais pas de probleme de sexualité avec mon ex, mais nos pb de couple ont forcement jouer sur les rapports physiques, ce qui fait qu'on le faisait bcp moins souvent.
Avec mon partenaire de jeu actuel, pas de question pas de prise de tete que du plaisir, que demander d'autre?
En plus ca permet d'aventurer vers de nouvelles expériences qu'on n'ose pas tenter qd on est en couple.

Mais par contre je sais que cela ne serait pas possible sans un minimum de prise de contact et de suivi.
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
oh moi jamais fait mais je me rappelle que j'en avais parlé a mon copain mais a l'epoque je savais pas que ca existait en tant que "fucking friends".
Tout au debut de notre relation ya de ca quasi 7 ans deja, je lui avais dis si un jour on rompt on couchera encore ensemble??et il avait ete tout choqué lol
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je ne pourrai pas envisager ce type de relation parceque je me connais et je sais que je m'attacherai trop alors que l'idée de départ ce n'est pas cela. (même si parfois y a des issues heureuses j'ai pu lire)
Lerenard a écrit : mais j'ai quand même du mal à faire l'amour à une femme sans m'attacher. :?

et en plus tu donne dans le sm ? ha bravo ! :lol:
Co_lette a écrit :
Lerenard a écrit : mais j'ai quand même du mal à faire l'amour à une femme sans m'attacher. :?

et en plus tu donne dans le sm ? ha bravo ! :lol:

**Hs Mode on!**

Pire, après la periode "Latex", j'ai tendence à la tâcher... :sifl:

**Hs Mode off!**

:arrow: :peur:
à defaut de trouver quelqu'un si une fille open est prête à utiliser mes services en toute amitié je suis le partenaire ideal discret sensuel mesdames à vos claviers lOl ! :arrow:

et si çà devait durer alors le fucking friend deviendrait boyfriend number one re lol !
Ca m'est arriver avec une ex et je ne regrette pas...
JE VIENT DE TOMBER SUR CE POST ET LA JE ME POSE LA QUESTION????? mais en fait je n arrive deja pas a avoir une relation normal si on peu dire avec un homme alors histoire d un soir je crois que ce serais encore moins fesable quoi que ce serais peu etre la solution pour moi !!!! je m egare je suis en train de me parler a moi meme desoler
Car la vie ne fait pas le moine.
:?:
muffin a écrit :JE VIENT DE TOMBER SUR CE POST ET LA JE ME POSE LA QUESTION????? mais en fait je n arrive deja pas a avoir une relation normal si on peu dire avec un homme alors histoire d un soir je crois que ce serais encore moins fesable quoi que ce serais peu etre la solution pour moi !!!! je m egare je suis en train de me parler a moi meme desoler

Pour ma part, la notion de fucking friend ce n'est pas une relation d'un soir. C une relation avec un homme ou une femme qu'on apprécie mais dont on est pas amoureux. Mais a la base c un "ami" qui est sensé le rester le jour ou l'un ou l'autre trouve l'amour.
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
pour ma part je pense que c'est juste une question de mots plus ou moins adapté a une tranche d'age. L'amant la maitresse ca dois faire peut etre plus institutionel, plus vieux, alors que fuck friends c'est un terme plus dans le vent, ca fait jeune c'est plus dans le coup.

quand a moi je cherche la difference entre l'un et l'autre , et pour tout dire ben j'en trouve pas.
pour moi le coup d'un soir, la relation sexuelle suivis avec une personne avec laquelle on a une affinitée de peau, de caracteres, des centre d'interet commun sans pour autant parler d'amour ben c'est un amant et ou une maitresse. pour moi le fuck friend .. ben c'est la même chose.. :lol:

j'attache vraiment trop d'importance au mot amitié pour cérébralement envisagé d'avoir une relation sexuelle juste pour l'hygiene ou pour rechercher de la chaleur humaine avec les deux trois amies filles que j'ai. je suis trop proche d'elle, pour ( on ne sait jamais de quoi demain sera fait) gacher tout ca avec des scéances de zizipanpan. Perso au niveau intellectuel je peux pas m'y résoudre. moii l'amitié c'est sacré et ca me viendrais pas a l'idée de regarder le boul et d'avoir des idées libidineuse pour une des mes amies ..

pour moi le mot amies ne se mélange pas avec les poils...
on peut avoir des affinités avec une personne sans pour autant etre amis amies , dans ce cas la c'est des copains copines. Le mot amis amies est trop rapidement employé dans ce cas la ...

bien sur qu'apres on peut etre ami/copain/complice avec une personne et y rajouter du sexe, mais alors la pour moi ben ca s'appelle de l'amour.
Et la on est plus dans le cadre du fuck friend..

enfi je m'y perds la, je sais pas si je suis assez clair mais bon, c'et vraiment " borderline" pour moi ce concept. C'est peut etre une question de génération
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »