Isaie a écrit :Bonjour à toutes!
Je me suis souvent promenée au hasard des forums de vivelesrondes, et aujourd'hui, en lisant ce topic, j'ai décidé de m'inscrire !
Je suis dans ma 12 SA, le petit chou est prévu pour octobre et je dois dire que je suis une jeune future maman très angoissée...
Je connais mon compagnon depuis un moment maintenant, mais notre couple est récent... et cette grossesse est arrivée très rapidement également... Même si elle n'était pas du tout prévue, elle nous met en joie, bien sûr...
J'ai déjà eu une première échographie, pour dater et nous rassurer, et j'ai rendez vous pour une nouvelle écho jeudi !
Et je dois dire que depuis je ne dors plus... J'ai peur qu'il y ait un soucis, je prends de plus en plus conscience de l'avenir, il y a des jours où j'ai conscience que ma vie va radicalement changer, d'autres non... Je vis vraiment un énorme bouleversement...
Auriez vous des conseils pour bien vivre sa grossesse...?
Bienvenue à toi Isaie
Les angoisses c'est normal, et je ne vais pas te rassurer en te disant que ce n'est que le début
Prend du recul, dis-toi que tout se passera bien et que si ta grossesse devait s'arrêter c'est qu'elle ne devait pas arriver à terme ! Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire ! Mais les angoisses n'enlèveront pas les risques
Qu'est ce qui t'angoisse en fait ? La grossesse ? L'accouchement ? Après la naissance ?
Si tu sais exactement ce qui t'inquiète, ça sera plus facile de le surmonter
Alors moii54, excitée pour vendredi (ça doit être peu de le dire) ?
Océane, normalement ton gygy doit t'envoyer un courrier pour te donner les résultats du test, il est obligé !