? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mdr !! Hier deux heures à la galerie marchande avec homme, et trois fois aux toilettes (alors que je déteste les wc publics !!)
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Hello,
vide grenier ce matin :
- 2 ensembles en 3 mois
- 7 bodys en 3 mois (petit bateau)
- 4 paires chaussettes bébé
- 1 "sac nid" pour la poussette, en tricot, vu sur Verbaudet mais acheté 1/5 ème du prix ^^
- jouets pour mon grand : 1 robot et la ferme de Mickey
- jouets pour bébé : 1 pieuvre d'éveil, 1 doudou
- 2 jeans (sergent major) et 1 maillot de bain pour le grand de mon mari
- 1 super peluche Maya l'abeille pour la grande de mon mari (en fait j'avais rien trouvé d'autre et je voulais pas revenir sans rien pour elle ^^)
- 1 paquet de couches neuf Pampers taille 1
- 1 tshirt spécial allaitement marque Colline (verbaudet) super joli

Tout ça pour 47 €. Donc très contente, c'était le prix du sac nid neuf que je comptais prendre à Verbaudet ^^
Et en plus il y en a pour les 4 gamins !!

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Ah super, moi j'y retournerais bien à la brocante car quand j'ai finis mon tour hier ils remballaient tous leur marchandise, histoire de trouver des pantalons et pulls en 1 mois car je n'ai rien :?

Pour toutes les tailles du 1 mois au 6 mois (oui j'ai prévu large mais je serais tranquile, j'aurais juste à revendre ce qu'il ne mettra plus pour racheter la taille au dessus et ne jamais manger de rien), donc j'ai prevu 10 pantalons et pulls, sachant que j'ai un sèche linge, illimitée en bodys et chaussettes, 10 sous pull également, une dizaine de pyjamas aussi deux manteaux, deux combinaisons, deux gigoteuses, deux nids d'ange sachant que j'ai un sèche linge, c'est suffisant à votre avis?
c'est deja pas mal, apres rien n'est suffisant quand on adore ca lol

pour ma part je n'achete plus body et pyjama en 1.3 et 6 mois (j'en ai un de 9,12 et 18 mois)

avec chéri (oui oui chéri a accepté de venir, 1h30 à marcher avec la chienne), on est allé à un VG en fin de matinée/midi (y'avait au moins 100 exposants)

on a trouvé pour 25 euros
- 3 gilets (1 mois/3 mois/6 mois)
- 3 pantalons (2 1 mois et 1 6 mois)
- 1 jean 6 mois
- 1 salopette 6 mois du pareil au meme
- 3 paires de collants/ 1 paire de chaussure (rouge pour aller avec un ensemble deja acheté)
- 1 manteau vert baudet (hiver 2012/2013) 4 euros (avec interieur polaire sans manche detachable) capuche detachable, gants detachables 12 mois
- combinaison 6 mois sergent major (je crois là une belle prise !!! 2 euros)
- 1 tshirt col roulé 6 mois
- 1 baignoire avec 2 anti derapant + assise quand tiendra assise dans bain (j'ai retrouvé par hasard le modele, cest une autour de bébé)

on nous a donné un matelas à langer (non déchiré juste à nettoyer car poussiere et un pot, bon cest tot mais vu le prix de ces petits trucs on dit pas non !!!)

là dans le catalogue autour de bébé y'a tout une liste de ce qui faut avoir (tout est relatif !!!) donc je coche ce qu'on a et fait une liste de ce qui manque (ou pourrait manquer)

sinon ra le bol des reflexions "ca se voit pas, vous etes meme pas à 3 mois" - " euh non madame bientot 5 mois"

certes on pourrait croire que je viens d'accoucher mais moi je le voi (en tout cas sent mon ventre se durcir)
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
oui, Hendy, c'est pas mal.

Ici, HS : vide grenier ce matin, barbecue chez des potes à midi, jeux avec les gamins cet aprem, visite à la copine qui a accouché en fin d'après midi...
demain lit, canapé, lit, canapé :? sauf à 17h : gygy (pas d'écho, juste visite de contrôle)

J'ai le dos en vrac...

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Moi aussi j'ai le dos en vrac bas du dos et sciatique en alternance, que demande le peuple?

En tout cas pour les habits, ce qui est fou c'est qu'en magasin rien ne me plait mais en occasion je trouve tout un tas de trucs super :P
je suis comme toi, rien me plait en magasin !!!

ah ca la sciatique j'en ai souffert en avril, mais là plus mal, je suis soulagée

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
De mon côté j'ai pas de sciatique mais je sens que je fatigue un peu! Ça va être long
jusqu'à août !

J'ai passe un super we, j'ai récupérer pleins de fringues de bébé qui appartenaiebt à mon petit frère (qui vient juste d'avoir 5 ans), y'a des trucs mixes, surtout les tout petits body :) c'est mignon tout ça !

Dites les filles, pour le calcul des indemnités du congés mat, on va nous demander des fiches de payes ? Parce que je suis salariée, avec fiche de paye, mais je fais aussi des remplacements, dans un structure qui me fait des CDD de sa jours. Les jours de rempla vont rentrer en compte ?
Opak, aucune idée, je suis fonctionnaire et mon service RH s'occupe de tout. Et de toute façon, c'est eux qui continuent à me payer pendant le congés mater.

Pour le dos : moi j'avais mal au ventre quand je suis debout longtemps et ma voisine m'a passé sa ceinture de grossesse (sur prescription, pas un truc gadget). Et c'est génial.
Quand je la porte, ça me soutient le ventre et me soulage le dos !!
Vu gygy aujourd'hui, et il m'a confirmé que je pouvais m'en servir mais à petite dose parce que ça empêche les abdos de travailler.

Sinon à la consult, tout ok, mais col pas très long (bien que fermé). Je pense que j'en ai trop fait ce week end donc je ne bouge pas de mon canapé les 2 prochains jours (juste quand il fait beau... :cry: )

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Salut les filles!

Vous avez passé un bon weekend? Moi j'ai encore eu un coup d'anemie malgré le gynefam quotidien.
Vous prenez des compléments de votre coté?
Une poupée prévue pour le 27 septembre 2013!
Salut!
Alors Kaf j'ai des compléments aussi (suvea grossesse+fer )mais j'avoue que je les oublie souvent :( c'est pas grave, je mange assez équilibre je suis pas carencée... C'est surtout pour le fer que je les prenais car je supporte pas le tardyferon.

Je suis en quasi we! Bon je bosse aujourd'hui et demain, mais je suis "juste" d'astreinte chez moi, donc je dois être dispo si problème pour aller au boulot, mais en attendant je suis chez moi:)
Et demain je dois aller à un grand vide grenier, j'ai the vous m'avez donné envie !
Le problème c'est que sans savoir le sexe, ça limite un peu! J'en ai marre de prendre que des vêtements tout blanc/marrons :) et j'aime po le vert et le jaune.
Mais avec un peu de chance, lundi on ça enfin savoir! Écho dans la matinée.
Bon sinon c'est étrange les mouvements de bébé, un coup on sens super bien, et le lendemain impression de plus rien sentir.. J'ai pas fini d'être inquiète... Ça changera... :)

Et vous, quoi de beau de prévu pour ce grand pont ?
Ah moi ça y'est je le sens tous les jours, il suffit que je me pose allongée et que j'attende et je le sens <3 je suis à 24 sa.

Moi je m'ennuie c'est terrible, journée travaux. Chéri (enfin !!) a ponçé le pallier qui relie notre chambre à celle de bébé, et moi derrière j'ai tout aspiré: les escaliers, les murs, le plafond, les portes, les plinthes, les deux chambres j'en peux plus !! Là il fait la couche d'impression et demain il peindra (enfin)en bleu zinc lui il restera plus qu'à mettre (enfin !! ) le lino sur le sol puis déménager le chat qui vit dans la future chambre du bébé sur le pallier.

Après on attaquera les travaux dans la chambre de bébé, ça décidera peut-être (enfin ...) papy a fabriquer la chambrée !! car on commence à avoir beaucoup d'affaires et je ne sais plus o les stocker, j'aimerais pouvoir (enfin !!) commencer les lessives et RANGER tout ça !!

Oui beaucoup de "enfin" mais ça fait des mois que j'attend que ce palier soit fait grrrrr.

Sinon j'ai trouvé une écharpe de portage !!! beige, 5 mètres de long, très peu servie et 30 euros, suis contente, je vais aller la chercher dans les jours qui viennent (avec quelques habits en 1 et 3 mois en prime)

Profitez bien de ce long week end moi comme vous avez pu comprendre, c travaux :roll:
super hendi

moi aussi je la sens tous les jours (cette nuit au boulot en voiture j'avais meme la sensation qu'elle mettait pieds et mains et poussait contre la paroi)

je te comprend pour les travaux (nous sommes encore pire)

Hello les filles,
ici ce sera week end dodo : je suis HS. On dit qu'au 2ème trimestre in pète la forme ben pas moi... :cry:
envie de dormir tt le temps, grasse mat jusqu'à 11h et envie de sieste dès 13h...
et en plus, qq vertiges quand je reste debout (pour cuisiner par exemple), je me sens vidée.
Espérons que ça passera vite !!

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Oce, moi il s'éclate à faire ddu trampoline sur ma vessie, c'est juste affreux :shock:

Lilous, pareil que toi pour cuisiner, je lutte, je dois m'azsseoir, c la chaleur je pense
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »