? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fiona66 a écrit :j'ai même droit de finir le boulot 1h30 avant car c'est dans la convention collective de mon boulot: 6eme mois= 1h30 de boulot en moins. Et ben ça fait du bien de finir a 18h3 au lieu de 20h!!!
moi, j'ai droit à une heure de moins depuis le début du troisième mois, je dois donc faire des journées de 6h42 au lieu de 7h42, j'ai des horaires libres donc je m'arrange pour arriver vers 8h30, pause méridienne minimum de 45 minutes, comme ça, à 16h00, ciao tout le monde!!!! :D (de toute façon, j'suis tellement naze que je suis incapable d'en faire plus!)

Cette nuit, je me suis réveillée à 3h00 pour un petit pipi, j'ai ensuite quasiment vu tous les 1/4 d'heure jusqu'à l'heure du réveil... :? C'est rageant quand tu as l'impression d'avoir un peu dormi et que tu t'aperçois qu'il est juste 1/4 d'heure plus tard... :evil:

La journée va être trèèèèès longue jusqu'à 16h00...
Petronille
Bon courage Pétronille !! Moi je vais faire prise de sang pour le diabète ce matin et bordel j'ai faimmmmm déjà Pfff mais doit être agen.

Bonne journée !!
13/06/2013
coucou à ttes!

je passe pas souvent mais vs lis régulièrement!

j'ai passé mon echo morpho aujourd'hui et bb va bien,

cesa prévu mi juin! sinon suit complètement épuisée et ma

sciatique va me rendre folle! suis en arrêt jusqu'à mon

congé de mat'! et étant donné que c bb4, je n'ai rien

besoin d'acheter sauf éventuellement une poussette double

mais suis pas convaincu!
maman de 4 magnifiques enfants que DIEU m'a donné!
bb 1: 25/09/2003
bb 2: 30/03/2009
bb 3: 18/05/2012
bb 4: 20/06/2013
by passé le 15/03/2010

ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _65237.htm
tout paiement accepté!
Bonjour,

Contente de voir que tout va bien ici.

Je donne un peu des nouvelles, chez moi tout vas bien, BB va bien également.

Par contre je remarque que je suis la seule encore à travailler à 100%?

Réveil à 5h30, je fais min. 8,5h par jour, je suis stressée à fond, ben oui le big chantier en cours dans la ville (centre commercial) ne va pas se faire tout seul, je me tape un mal de hanche qui est vraiment bizarre, je soupçonne une sciatique, j'arrive à peine à marcher, surtout à la descente du lit, je dois attendre un moment avant de pouvoir marcher, sinon je m'écroule, j'ai mal au niveau de l'ovaire droit, je ne sais pas où exactement, j'ai peur d'attraper une appendicite, mais ça ne fait pas assez mal, je pense que c'est les ligaments, sans compter les vomissements etc.

Arrivée à la maison le soir, je dois m'occuper de tous mes animaux, non je n'ai pas d'enfants, mais ça demande autant de travail (60 reptiles, 2 chats, 1 perroquet et 3 chiens), sans compter les cours que je dois faire avec mon nouveau chien...

Je suis crevée, mais pas arrêtée... Et je pense que je ne serai pas arrêtée de sitôt.

Vous avez de la chance d'être arrêtée aussi facilement.
<3 02 juin 2013, le plus beau jour de ma vie! Je t'aime fort mon p'tit prince <3
Oh lala Mystic !!! Freine un peu ou fais toi aider au moins pour tes animaux ! C'est énorme d'en faire autant !
Bon courage à toi !!
13/06/2013
Pour te répondre Mystic ,et surtout en ce qui me concerne, je ne suis pas arrêté aussi facilement et vu que maintenant je dois rester allite je préfèrerai travailler vois tu....

Felicitations pour tout ce que tu arrives a faire en plus des maux de ta grossesse!!!! Tu dois être une wonder woman et nous des chochottes....

Je suis désolé de le prendre comme ça mais je ne souhaiterai pas a mon pire ennemi ce qui m arrive: je ne peux plus m occuper comme je le voudrais de ma fille, j ai des contractions au moindre efforts, je ne peux presque plus sortir.... le rêve quoi alors si tu peux,... continu de faire tout ce que tu veux
myrtille
Pour te répondre Mystic ,et surtout en ce qui me concerne, je ne suis pas arrêté aussi facilement et vu que maintenant je dois rester allite je préfèrerai travailler vois tu....

Felicitations pour tout ce que tu arrives a faire en plus des maux de ta grossesse!!!! Tu dois être une wonder woman et nous des chochottes....

Je suis désolé de le prendre comme ça mais je ne souhaiterai pas a mon pire ennemi ce qui m arrive: je ne peux plus m occuper comme je le voudrais de ma fille, j ai des contractions au moindre efforts, je ne peux presque plus sortir.... le rêve quoi alors si tu peux,... continu de faire tout ce que tu veux
myrtille

myrtille

myrtille
oulala myrt, zen, t'inquiète pas faut pas tt prendre au pied de la lettre!
je comprends ta frustration mais ça sert à rien de s'enerver pour des broutilles pareil! ;)
pour moi, c ma gyneco qui a fortement insistée pour me mettre en arret, car entre ma sciatique qui me bloque et me gene ds chacun de mes mouvements et mes vertiges du à mes anémies, je pense avec un peu de raison et de logique que ma doc a bien fait, de plus avec mes 3 nains à la maison, faut pas non plus que j'en arrive a etre allité!
myrt, profite comme tu le peux de cette grossesse et de ta fille tt en faisant attention a toi.
ne peut tu pas voir pour une aide à domicile et voir avec la caf combien il pourrait verser en complément?
maman de 4 magnifiques enfants que DIEU m'a donné!
bb 1: 25/09/2003
bb 2: 30/03/2009
bb 3: 18/05/2012
bb 4: 20/06/2013
by passé le 15/03/2010

ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _65237.htm
tout paiement accepté!
Moi je ne suis pas encore arrêtée mais je n'en peux plus...

Je vois mon doc demain matin et je flippe qu'il refuse encore de m'arrêter...

Bah oui, je n'ai pas "l'air" fatiguée parait-il... Est-ce ma faute à moi si malgré la fatigue, des nuits sans dormir, j'ai un visage qui ne marque pas???

J'ai des vertiges tous les matins, dès que je fais la queue debout plus de 5 minutes, c'est le malaise qui pointe...

Mon doc m'a donné du magnésium et un truc pour dormir mais ça ne change rien...

En plus, je commence à avoir mal au dos...

Et tout ça influe sur mon moral, je n'ai rien envie de faire...

La future chambre du bébé sert pour l'instant de chambre d'amis / débarras, je n'ai pas encore eu le cœur de faire quoi que ce soit...

Même au boulot, j'y arrive plus et j'ai pourtant un boulot qui me plait...

Bref après le physique, c'est le moral qui flanche...
Petronille
Je vois qu'on est toutes fatiguée et pourtant ce sont les 3 derniers mois qui vont être les plus difficile lol
Courage courage courage bientôt on les tiendra dans nos bras et tt sera oublié Hihi :)
13/06/2013
Pour ma part je suis pas particulièrement fatiguée, mais la diminution du temps de travail faitdu bien quand même ! Si c'est vraiment trop dur mystic tu devrais te renseigner: dans beaucoup d'entreprises il y a forcément un aménagement du temps de travail possible...

Après effectivement si le soir tu as plein de choses a faire seule ça doit pas t'aider a te reposer... je sais que moi par exemple c'est le fait d'être seule la semaine pour m'occuper de la maison qui me fatigue un peu, plus que le boulot en fait!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Bon, j'avais raison de m'inquiéter pour ma visite chez mon doc...

Au départ, il ne voulait pas m'arrêter puis il voulait bien 2 jours...

Je me suis alors littéralement effondrée et il a consenti à m'arrêter jusqu'au 15 mars...

J'ai un peu le moral dans les chaussettes là, je ne me sens pas soutenue... :cry:
Petronille
Aller c est parti pour le test du diabète gestationnel..... youhouuuuuuu
Espérons qu'il n 'y est rien ..... enfin une sortiiiiiiiiiie
myrtille
Répondre

Revenir à « 9 mois »