? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

c'est dingue hein, moi j'aurais tellement voulu avoir la liberté et le pouvoir de faire ce que je voulais de mon corps et d'avoir pleins de partenaires, pour avoir de l'expérience... mais non pas possible.

je regrette pas ma vie (heureusement) mais le côté sexe fun si j'avais pu je l'aurais fait... et je crois pas que j'aurais été moins "aimable" pour autant. parce que si ca rentrait en ligne de compte y'aurait eu qu'un seul de mes partenaires que j'aurais approché, parce que les autres, ce sont tous des personnes qui ont plus de 15 partenaires...

et donc pour répondre à la question, nombre de partenaires sexuels (incluant mon homme) : 4 hommes, 1 femme (sans pénétration)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
disons que j'ai pas la meme affinité entre un mec et une nana.

disons que dans la societe, un mec qui s'est tappé 50 nanas et +, est une chose plus concevable que l'inverse. meme si les choses sont entrains de changer avec l'emancipation de la femme (certaines femmes veulent a tel point ressembler aux hommes, qu'elles se mettent a etre predatrices elles aussi...)

le resultat est le meme pour moi, que ce soit un homme ou une femme.

j'aurais bien aimer connaitre la reaction de vos conjoints quand ils ont appris qu'ils etaient le 51eme, le 74eme, a etre passé sur vous.

une fille qui me dit ça, je la regarde a deux fois avant de faire qqch avec, sexuel ou pas.

qqun (homme ou femme) qui a autant de rapports qui enchaine les conquetes, cache surement qqch d'autres qu'un manque sexuel.
moi ca m'a pas choqué d'être la 50 ème de mon ex époux.

le reste je vais te dire : j'en aie RIEN à cirer. quand j'aime quelqu'un, je l'aime. ce qu'il a fait avant, c'est son histoire pas la mienne. tant qu'il se fout aps de ma gueule, tout va bien...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Si il y a bien une chose que tu ne caches pas madden, c'est ton étroitesse d'esprit, huhu.

Quant à la réflexion sur la réaction éventuelle d'un/une conjoint(e) face à la vie sexuelle antérieure de l'autre, rappel toi une fois de plus que tout le monde n'a pas la même les même préjugés que toi :roll: Et qui te dis que ledit/ladite conjoint(e) n'a pas fait "pire" avant, encore un préjugé foireux, tu cumules décidément ! A croire que les hommes sont des petits saints qui n'ont jamais eus de partenaire avant :roll: (Oui parce que tu dis "vos conjoints" et "ils" encore une fois)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Rah à la base je ne voulais pas répondre à ce post puisque je trouvais ça assez personnel, mais vraiment là y' a des phrases qui me font bondir.
Scuze Madden mais non seulement d'être borné dans ton idée, tu te permets de balancer des phrases dont toi même tu n'as pas compris un traître mot. C'est quoi cette connerie de la femme qui veut ressembler à l'homme? Pour toi c'est limite inconcevable qu'une femme est une libido?! Je suis effarée par les post que tu t'ai permis de faire en accusant les femmes qui avaient des conquêtes de chaudasses. Alors oui tu vas me servir le " cite moi où je l'ai dis clairement?" mais franchement y' a juste à te lire pour sentir que ça transpire ses mots.
Puis l'histoire des conjoints qui nous "passe" dessus. T'arrive à imprimer que ils font l'amour à leurs partenaires?
Peut être tu fais partie de ses mecs qui se sentent "amoindris" parce que leur femme a su profiter de son corps comme bon lui semblait.
Une femme qui te dit j'ai eus plusieurs partenaires sexuels ça te choque? Va faire la sortie des couvents mon grand parce que pour info les femmes ont UNE LIBERTE SEXUELLE, sisi ça vient pas de sortir et une femme de ton âge qui n'a pas eus de partenaires c'est quand même très rares. C'est juste que grâce à l'évolution des mentalités (dont tu as du loupé la distribution) les personnes hommes ou femmes assument leur libido et leurs envies sexuelles.
ps: Et quand j'entends partenaire c'est pas comme tu dis l'acte sexuel, parce que y' a vraiment qu'un mec comme toi pour dire que tout c'qui est préliminaire n'est pas un acte sexuel...
Désolé si mon post est agressif mais dans tes jugements, je me suis sentie concernée puisque j'ai aussi eus beaucoup de partenaires et j'aimerais juste que quand on a pas d'expériences sur la chose, on évite de parler à tout va.
Dum Spiro Spero
Madden, c est parce que tu baises pas que tu refoules totalement tout ça?

que tu joues le jeu de la sacro sainte opinion publique sur VLR c est déjà gonflé si ce n est à contre sens, mais la, c est triste.

les femmes qui baisent pour rattraper le niveau des hommes... il faut être un homme frustré pour penser pareille idiotie!

tu ne connais pas les joies du sexe?ben si tu veux les connaitre, tiens toi bien, tu as le raisonnement hautement beauf et périmé du mec qui s offre une passe à 50E aux bois histoire de se rappeller qu il est capable de bien viser.

non, la tu es décevant.

"A ETRE PASSE SUR VOUS" :shock:
alors toi, c est comme ça que tu conçois l acte?

moi et mes copines on a déjà vu des nanas sucer leurs doigts en regardant les mecs dans les yeux, et s allonger sur un matelas au milieur de 10 mecs en retirant leur culotte. c est un cas à part.

50 mecs en 15 ans de vie sexuelle...il est ou le souci pour toi, c est juste de l instabilité? une salope qui aime la queue?

on s en fout de se qui se cache derrière un comportement sexuel comme ça. car sinon on se préoccupe des mots tordus qui sortent des bouches, de comment le mec ou la nana se coiffe, s il met son couteeau à gauche ou à droite.

punaiiiiiiiiiiiiiiise... il y a des couples mariés biens sous tout rapport (uuuh) qui se font defoncer l oignon dans des boites echangistes le week end et par 10 personnes. et pourtant si ça se trouve, quand t auras envie d aller au resto un soir, ce sont eux qui garderont tes enfants. *

ou est le problème?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Voila j'ai voté aussi ^^

Pour ma part je pense que 'aurais été l'homme le plus heureux de la terre si j'en avait eu qu'une.
Juste un mot : faites moi penser de ne JAMAIS coucher avec Madden :lol: :lol: :lol:

PS : Merci madden, merci : je réalise à quel point je suis HEUREUSE dans mon couple :lol: Mon amoureux est formidable, c'est pas un scoop, mais quand je te lis... JE L'AIME encore plus!!! :lol:
Eva : Attention, madden ne couche pas, il te passe dessus, nuance :twisted: (Humour)

BAV :
madden a écrit :disons que j'ai pas la meme affinité entre un mec et une nana.

disons que dans la societe, un mec qui s'est tappé 50 nanas et +, est une chose plus concevable que l'inverse. meme si les choses sont entrains de changer avec l'emancipation de la femme (certaines femmes veulent a tel point ressembler aux hommes, qu'elles se mettent a etre predatrices elles aussi...)

le resultat est le meme pour moi, que ce soit un homme ou une femme.

j'aurais bien aimer connaitre la reaction de vos conjoints quand ils ont appris qu'ils etaient le 51eme, le 74eme, a etre passé sur vous.

une fille qui me dit ça, je la regarde a deux fois avant de faire qqch avec, sexuel ou pas.

qqun (homme ou femme) qui a autant de rapports qui enchaine les conquetes, cache surement qqch d'autres qu'un manque sexuel.

Alors je mets mon grain de sel...
sérieux madden tu viens de quelle planète pour parler de l'émancipation de la femme comme si c'était les prémices!!!

et je vais aussi faire en sorte de te donner une réponse concernant ta question de ce que penserait notre conjoint du fait qu'il est loin d'être le premier sur la liste........CHERI!!! que pense tu du fait de ne pas etre le premier avec qui j'ai couché?? (avec pénétration bien sur!!! :lol: )
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :CHERI!!! que pense tu du fait de ne pas etre le premier avec qui j'ai couché?? (avec pénétration bien sur!!! :lol: )

Je ne pensais pas revenir car je trouvais que j'avais dit ce que j'avais à dire et que tout ce que j'aurai envie d'ajouter a déjà été lancé mais puisque je suis invité à revenir par ma Douce...

Il me semblait évident en la rencontrant qu'elle avait eut des expériences avant moi. Oui ! des hommes avant moi lui sont passés dessus :shock: ... sic... mais quelle horreur ! elle aurait pu m'attendre bien sagement quand même !! :lol:

Sérieusement... tes idées sont totalement dépassées... il serait temps de s'ouvrir un peu au monde qui t'entoure.
Pour tout te dire, à mon âge, c'est moi qui me sentais gêné de ne pas être expérimenté avant dela connaître. :roll:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Je rebondis juste sur ça, parce que le reste... bon bref...

madden a écrit :j'aurais bien aimer connaitre la reaction de vos conjoints quand ils ont appris qu'ils etaient le 51eme, le 74eme, a etre passé sur vous.

Probable que nos conjoints sont des personnes sensée, qui nous aiment avec nos qualités, et nos défauts, notre passé, enfin tout, quoi... c'est ça l'amour, non ? Faut pas croire, nous aussi on les aime comme ça...

Qu'est-ce qu'on en a à battre, que notre conjoint se soit envoyé en l'air avec tout ce qui bougeait il y a 10 ans ? Franchement ? :roll:

"a être passé sur vous".... tssss... quelle misère... t'es grave, toi...

En ce qui concerne mon conjoint, ça ne lui a apparemment pas posé de problèmes, tu vois, le passé étant le passé, il a confiance en moi, et il a même eu envie de faire un bébé avec la catin que je suis... :mrgreen: Sans compter qu'il a eu d'autres partenaires avant moi, et que ça ne me pose pas de soucis, au contraire... :lol:

madden a écrit :une fille qui me dit ça, je la regarde a deux fois avant de faire qqch avec, sexuel ou pas.

Tu sais, les capotes ça sert à ça, et les tests... et pis c'est pas parce qu'on a eu de multiples partenaires qu'on a des morbacs...

madden a écrit :qqun (homme ou femme) qui a autant de rapports qui enchaine les conquetes, cache surement qqch d'autres qu'un manque sexuel.

Et alors ? c'est un crime ? tu attends de rencontrer une personne sans passé, sans problèmes, sans états d'âmes ? ben... bonne chance...

Pour ma part, ce n'était pas un manque sexuel, c'était plus... que je pouvais le faire, après avoir pensé toute mon adolescence que je n'aurais pas de vie amoureuse (ni sexuelle) à cause de mon poids... j'avais envie de séduire, et tout en étant en couple, quand j'avais une occas, ben je la saisissais...y avait aussi l'esprit de fête (beaucoup de soirées pendant 4 ou 5 ans, dans le milieu goth parisien, beaucoup de concerts...), et aussi l'envie de faire de nouvelles expériences... et des coups de coeurs, et des envies aussi... les raisons d'un tel comportement sont beaucoup plus nombreuses que tu ne le penses, le monde est moins manichéen aussi... :lol:
...
Eva22 a écrit :Juste un mot : faites moi penser de ne JAMAIS coucher avec Madden :lol: :lol: :lol:

PS : Merci madden, merci : je réalise à quel point je suis HEUREUSE dans mon couple :lol: Mon amoureux est formidable, c'est pas un scoop, mais quand je te lis... JE L'AIME encore plus!!! :lol:

J'aurais pas dit mieux :lol:

Non sérieusement, je lis ce post sans rien dire depuis quelque temps mais ça me fait bondir une telle étroitesse d'esprit. Mais bordel le sexe, c'est bien, c'est bon! (en général hein :lol: ) Alors franchement si on peut pas profiter de ça sans se faire juger par des gens si obtus, je sais pas où va le monde. Pour être vulgaire (oui c'est tout moi ça), ça me troue sacrément le cul que quelqu'un de mon âge puisse penser comme ça... (Personnellement je n'ai eu "que" 3 partenaires sexuels madden, je suis pas trop salope pour toi c'est bon?)

Voilà, ça fait en rien avancer le schmilblick mais j'avais envie de dire le fond de ma pensée

:arrow:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Roh la vache c'qu'on lui mets au madden :?
Je culpabilise un peu là du coup, peut être que on a pas compris ce qu'il voulait nous expliquer et qu'on est vite monté au filet °°'
Dum Spiro Spero
SecretMel : je crois qu'il s'est très bien exprimé au contraire, et il suffit de lire ses posts précédent sur ce même topic pour s'en rendre compte. C'est navrant mais il le pense vraiment .. Puis dire d'une femme qui a eut un certain nombre de partenaires qu'elle est "à gerber" ça ne prête malheureusement pas à confusion.

BAV :
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »