? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Aujourd'hui on a eu la première écho, c'était incroyable! Bébé a l'air de bien se porter, il s'agitait dans tous les sens comme sa maman :lol:. L'échographiste (?) a pris plein de mesures de clarté nucale avec une moyenne à 1.6 donc les risques de trisomie sont à peu près écartés.

On lui a demandé de faire une prédiction de sexe et il penche pour une petite fille (tu avais raison, Shanel!!), on est surexcités!
Don't sweat the small stuff.
Méfie toi quand même, zizi était peut-être encore trop petit ou bien caché !

A priori je penche aussi pr une fille chez ns parce que je n'ai rien vu, mais la gynéco m'a bien dit que c'était tôt.

C'est cool si tout va bien ;)

Je devais aller faire mon tritest ce matin mais il pleut j'ai eu la flemme de bouger...

Sinon je galère tjrs autant avec les fringues, impossible de dénicher des jeans ou pantalons de grossesse en 52 en dessous de 25 euros le pantalon, fdp compris...
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
roooooooooooo la chance je suis jalouse moi kan je lui est demander il ma dit que c'étais deja bien kon voyais le bebe a l ' eco , comme si j ' étais différente d'une autre femme sa ma in peut vexé , et la je panse deja a l ' accouchement
La chance Darlee-Doo ^^ Moi à la prochaine j'ai envie de lui demander mais j'ai peur de me faire envoyer bouler lol, on verra comment ça se passe ce jour là. Moi une de mes collègues m'a dit "c'est une fille et je me trompe jamais", ma mère depuis le départ pense à un ptit mec, et le week prochain je ferai le test du pendule de mon grand père, pour ma soeur il ne s'est pas trompé... Après le calendrier chinois me dit une fille... Alors bon ;)
TP le 1er mai 2013 !
lol j'ai fait exactement comme toi pour le calendrier chinois il m'indique que sa sera une fille , il faut dire que ma mére ma dit la même ainsi ke mon entourage , c vrais que certaine personne ont le flaire pour ma part sa a étais ma mére je panser que j ' étais simplement malade de mon weekend a avoir bu et fumée , elle a insisté pour ke je face un teste de grosses 2 jours aprés et elle avaist pas tort sa ma fait super peur :shock:
Bonjour à toutes !

Bon je redécouvre ce forum et le côté grossesse...

Je serais normalement une heureuse maman comme vous le 15 avril 2013. :D :D

De ce que je lis, je suis bien contente de m'être inscrite il y a pas mal de temps déjà... si j'avais su j'serais v'nue plus tôt ^^ :roll:

Vos témoignages me rassurent beaucoup car je me sens un peu seule (je suis la seule en obésité dans mon entourage ... donc pas grand monde qui me comprenne, et plus de remarques que de soutiens )

Pour le moment j'oscille entre : - grand bonheur car ça fait des années que je souhaitais être maman, sans vraiment faire les démarches, et là plouf ça tombe comme ça ^^ Donc le futur papa et moi on est en euphorie depuis les tests ^^
- et déprime car les réflexions sur le poids, le surpoids, la non prise de poids, les ceci, les cela, des médecins, de la famille et des amies... même ma prof de chant s'y met... je pète un câble tout simplement... Stress, émotivité, culpabilisation etc, sont mon quotidien à présent... Autant vous dire que je pense que je ne vais avoir du soutien que par ici. :oops:

En tout cas, félicitations à toutes les futures mamans de ce post et à tout bientôt !
coucou bienvenue a toi , alors écoute j ' étais comme toi un ta de question mais il faut que tu vive ce moment rien que pour toi et ton marie , et du répondant pour ce pers la qui te juge mais surtout savoure tu est belle , nous somme toute belle et nous somme pas différent des autres femme après tout on fait caca et pipi comme les femmes mince
shanel1991 a écrit :nous somme pas différent des autres femme après tout on fait caca et pipi comme les femmes mince

:lol: :lol: :lol: :lol:

Oui c'est vrai la dessus, on est pas bien différentes ^^ !

Merci pour ton accueil en tout cas :)

Sinon, pour partager les dernières nouvelles, la dernière écho, on a rien vu, mais tout allait bien et BB bougeait pas mal aussi, j'attends la prochaine dans 4 semaines pour savoir si c'est un garçon ou une fille ! on a trop hâte !
Coucou les filles !

Il reste une petite place pour moi ?!

Accouchement prévu fin avril ...

Bon courage à toute :)
" Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, c'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le cœur (papalapapapala) allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité "
J'aime beaucoup ton pseudo Eleawyn (Elea sera peut-être dans notre top 3 pour une fille d'ailleurs).

T'inquiète pas pour les réflexions, les gens sont jaloux et aigris, en particulier les femmes !
Concentre toi sur ce que tu vis, c'est le principal, le reste...
Comme le dit la chanson : Laisse parler les gens !

Moi je suis totalement l'inverse de ce que je peux être "normalement" quand je suis enceinte.
Ca m'aide à être plus féminine, à avoir plus confiance en moi. Je sais pas pourquoi.
Le fait d'etre "grosse" pour quelquechose de beau peut-être lol ?
Et je me dis que les gens me regardent parce que je suis enceinte, pas parce que je suis forte, du coup j'ose plus.
Par contre j'ose pas encore tenter la caisse spéciale dans les supermarchés lol, pourtant j'ai déjà du bide (Mais c'est ma deuxième grossesse).

Vous vous sentez mieux ? Plus de nausées ?
Moi j'ai tjrs ce mauvais gout dans la bouche mais ça va mieux. Je dors mieux aussi.
Par contre bonjour les douleurs ligamentaires !

Mon aventure bypass :
Merci pour ces conseils, c'est plus facile avec les inconnus, je suis du genre à n'avoir rien à faire de leur regard ou très peu car je ne leur dois pas grand chose, on ne se connait pas, mais c'est plus blessant quand les reproches viennent des proches.... justement. Et donc là ça me met en boule et forcement je ne dis rien car sinon j'explose ^^ !

Pour le moment, mon gygy m'a dit au tout début qu'il ne faut pas que je prenne plus de 5 kg mais il m'a pesé la dernière fois et n'a rien dis... ( j'ai un peu du mal avec l’arrêt du tabac et la frustration de certains aliment du coup j'ai pris déjà 3-4 kg , je vous raconte pas la culpabilité)

Pour le pseudo, c'est d'inspiration elfique, je le traine depuis plusieurs années avec un autre et j'arrive pas à m'en détacher tellement je l'aime ^^ J'aime bien tous les prénoms en Elea : Léa, Eleanor(e), Eléa, etc... Mais si c'est une fille elle ne s'appellera pas comme ça car dur de s'entendre à deux sur les prénoms ^^

Sinon j'ai eu de la chance de mon côté, j'ai pas eu de vomissement (sauf une fois à cause d'une pizza qui n'est pas passée) et les nausées étaient pas extraordinairement gênantes ni très présentes. C'est déjà pas un(e) chiant(e)!! (ça doit être le côté antillais ça... :lol: :roll: )
Sinon comme toi, douleurs ligamentaires de temps en temps, et meilleur sommeil... Plus que 7 mois ^^
Bizz les filles

ps : ça fait du bien de pas se sentir seule dans ce que je vis actuellement, alors un grand merci, vraiment !
he bien ta bien de la chance je passer ma vie da les toilette g même refait la deco
Moi non plus aucun vomissement, nausées très peu... Juste acnée ++ au visage qui j'espère passera après les 3 mois :? , sommeil moins bon et puis douleurs ligamentaires, d'ailleurs aujourd'hui aïe aïe aïe ! première fois comme ça j'ai eu bien peur
TP le 1er mai 2013 !
Est ce que vous sentez bouger ????

Je sais pas si je suis la seule maman a déjà être maman... Je sais qu'on le sent plus précocement pr un deuxième mais là ça me semble tôt, mais je sens bien que ça gigote là dedans !

Je finis la 15ème SA là.

Mon aventure bypass :
Coucou!
Moi, tout ce que je sens, c'est les signes que je vais vomir et un mélange de répulsion et d'horreur quand je passe devant un miroir :lol:. Pas de mouvements de bébé "en vue".
:)
Don't sweat the small stuff.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »