? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ptitedango et les autres vous avez le test sullivan (pour diabète gesta) ou pas?

Sinon ici journée du patrimoine cet après midi, on est allé au muséum d'histoire naturelle de notre ville, on le dit à notre fille, ma puce : ouais les animaux. Sur place : sont mort :mrgreen: (on a éclaté de rire).

et vous votre journée?
RAS
Hello !
Pas de journée patrimoine pour nous, mais une promenade dans un salon bio en plein air. En plus il faisait un temps magnifique.
Le test Sullivan j'y aurai bientôt droit, vu que je suis au régime sans sucre depuis 2 semaines parce que je dépasse la limite autorisée pour la glycémie à jeun (j'avais 0.96 au lieu de 0.95 maxi...)
J'espère au moins que le régime aura eu des effets sur mon taux de glycémie. Point positif : j'ai perdu 2 kg (point négatif : je crève de faim par moments). Par contre, demain c'est mon anniv et j'ai réservé dans un resto italien pour mon chéri et moi, donc tant pis pour le régime, je ferai un petit écart. Faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Sinon 2ème écho prévue pour le 25/09, j'ai hâte de voir comment a grandi la crevette.
Bonne journée à toutes !
Valentin est né le 14 juin 2011
BB2 prévu pour le 4 février 2013
maya_67 a écrit :Hello !
Pas de journée patrimoine pour nous, mais une promenade dans un salon bio en plein air. En plus il faisait un temps magnifique.
Le test Sullivan j'y aurai bientôt droit, vu que je suis au régime sans sucre depuis 2 semaines parce que je dépasse la limite autorisée pour la glycémie à jeun (j'avais 0.96 au lieu de 0.95 maxi...)
J'espère au moins que le régime aura eu des effets sur mon taux de glycémie. Point positif : j'ai perdu 2 kg (point négatif : je crève de faim par moments). Par contre, demain c'est mon anniv et j'ai réservé dans un resto italien pour mon chéri et moi, donc tant pis pour le régime, je ferai un petit écart. Faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Sinon 2ème écho prévue pour le 25/09, j'ai hâte de voir comment a grandi la crevette.
Bonne journée à toutes !

bon resto par avance, et oui faut se faire plaisir c'est clair sinon on pète un cable.

tu pourrais nous en dire plus sur ton "régime"?
RAS
La base c'est : aucun sucre rapide + repas équilibrés et assez légers.
Petit-déj : boisson chaude + tartines de fromage ou jambon + yaourt nature
Midi : crudités, poisson ou viande, légumes, 100g féculents cuits, 1 yaourt nature, 1 fruit (seul "sucre" autorisé, et uniquement en fin de repas), 1 tranche de pain
Soir : idem que midi
Si j'ai faim entre les repas, je peux décaler un yaourt pour le manger entre les repas, ou au pire manger une tranche de pain nature.
Pain, pâte, riz à choisir de préférence complets.

C'est un peu tristoune je trouve, au bout d'un moment. Et mon souci, c'est qu'à 16-17h je crève de faim. Donc je m'autorise 2 tartines de fromage (cancoillotte parce que très peu gras).
J'espère qu'avec ça je serai sous la limite à la prochaine prise de sang.
Valentin est né le 14 juin 2011
BB2 prévu pour le 4 février 2013
coucou :-) moi tjr pas fait le test. je vois mon gygy le 12octobre (28SA) donc je suppose qui va me dire de le faire... pfff.
enfin on verra bien.

et toi tu la fait lesavonmousse?
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
merci maya pour les infos ;)

ptitedango je fais d'abord la glycémie à jeun (ma gynéco à jugé que comme pas de diabète gesta pour ma fille on le fait pas de suite) : j'espère que je n'aurais pas de sucre [-o< (ce n'est pas ce que je mange mais j'aurais du mal a m'en passer) ](*,)

sinon et ta poussette alors, c'est quoi le modèle? Tu as acheté quoi? Ou?

Histoire de papoter :mrgreen:
RAS
http://www.pixmania.be/be/fr/11842050/a ... malib.html

voila c'est ma poussette (on l'adooooooor)
:D :D :D :D
Oh mon Dieu, j'en ai manqué un bout durant mon séjour en dehors de la ville :lol:

Lesavonmousse, je pense que je vais laisser tomber. C'est difficile d'expliquer un ressenti et tout aussi difficile de le comprendre :lol:
Naffie a écrit :Oh mon Dieu, j'en ai manqué un bout durant mon séjour en dehors de la ville :lol:

Lesavonmousse, je pense que je vais laisser tomber. C'est difficile d'expliquer un ressenti et tout aussi difficile de le comprendre :lol:

hé ben une petite insomnie?
RAS
ptitedango a écrit :http://www.pixmania.be/be/fr/11842050/art/hauck/pack-poussette-trio-malib.html

voila c'est ma poussette (on l'adooooooor)
:D :D :D :D

hé hé hé le design est sympa, vous allez vous éclater avec bébé :mrgreen: :bday:
RAS
oui ca me rend encor plus impatiente lol. mais ca va elle est remballer dans sa caisse , je ne l'ai pas constamment devant les yeux (ca aide un peu ) :D
oui il vaut mieux sinon vous seriez tenté de l'essayer :lol:

Pour ma fille, je l'avais testé avec ma nièce de 6 ans à l'époque tellement je voulais l'essayer. On est barjot parfois :mrgreen:

La je suis en plein achat du tour de lit, gigoteuse etc. Je regarde tous les site possible et inimaginable :lol: (j'ai que du rose chez moi :mrgreen: ).

Et toi ptitedango niveau achat ça avance?
RAS
ben j'ai deja presque tout acheter.
ma belle soeur voulais m'offrire le mobile pour le berceau alors je l'ai commander sur internet ce matin :-) je fait aussi bcp d'achat en 2eme main, je trouve que ca vaut vraiment la peine vue le peu de temps qu'il mette les vêtemens :-)
Hello les filles! pour ma part je me garde un peu pour acheter car les finances ne sont pas à la fête.....je meurs d'envie d'attaquer la déco de la chambre mais avant ça il faut la vider... :oops: dans le nouveau cabanon de jardin acheté, mais pas monté car en attente de sous, pour faire la dalle du dessous......heu ca ne doit pas être très clair...de plus les taxes qui arrivent une par une et le remboursement des impôts qui tarde beaucoup à venir!!
Bon en même temps je m'étais dit pas de folie avant la 2 ème écho.......et il se trouve que c'est demain!! j'ai vraiment hâte de savoir si tout va bien!!

je viens de contacter une dame pour une poussette d'occasion (même modèle que celle que nous avions auparavant), j'ai acheté un superbe Plaid pour en faire le tour de lit, et juste 2 pyjamas verts anis mixtes acheté a une foire au fringues, donc autant dire que pour le moment rien d'extraordinaire ;)

je ne sais pas vous mais en tout cas c'est la Noumba dans mon bidou!!! et je trouve qu'il tape très très bas!!

a tout bientôt
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
moi aussi , il fait la java tte la journée. mon ventre fait des ses bond ;-) ne t'inquete pas moi aussi je sent certain coup assez bas, c'est parce qu'il est encor en siège, quand il se retournera tu sentiras les coup bcp plus haut...

en passant, moi il passe sont temps a se retourner et se retourner encor lol :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »