? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chaton c'est marrant moi on me vérifie le col!
J'ai un monito chaque semaine à cause du diabete et la sage femme vérifie!

J-13 pour moi j'ai hate!!
Monito mercredi plus dernier rdv gygy! J'espere que mon col aura bougé un peu!!!
Salut les filles,

comment allez-vous ? Alors des mamans qui ont accouchés ?

Pour ma pars j'ai de grosses douleurs dans les reins depuis hier, assez violente, j'ai jamais eu ça avant avec en complément des contractions mais bon celles ci comme d'hab ne sont toujours pas régulières, pensez-vous que c'est le travail qui commence a se mettre en œuvre ? Il me tarde, j'en peux plus, les nuits sont un vrai calvaire, je n'arrive pas a dormir plus de trois heures et mon œdème des mains ne s'arrange pas.
bonjour les filles et bien je pense que oui peu etre que ton travail commence as tu perdu ton bouchon muqueux????
pour ma part seconde version faite vendredi le professeur n etait pas tres optimiste car bébé en siege fesse bien en bas et par dessus le marché position grenouille donc les chambes pliées sur le coté pour une il pense a une luxation congenital super hein donc du coup lundi dernier a 8 h rdv pour pelvimétrie radio du bassin en fait et là la nana me dit mais pourquoi venez vous dc je lui lui explique en quelques mot et là elle me dit nous voyons la tete en bas
imaginé ma surprise lol le dimnche soir il est vrai qu il m a donné un coup de pieds assez spectaculaire meme mon mari ma dit c normal hihihihi alors je pense que c a ce moment là qu il c retourné ce coquin et ce n etait pas gagné cette histoire vu sa position et il me manque du liquide amiotique je n en ai pas assez pour que bébé puisse nager comme il le veux bref maintenant nous avons rdv lundi pour la biometrie du bébé car il me disait que c t un rhoooooo pepere et que si vraiment il etait trop gros on declenchait selmaine 39 voili voilou
gros bisou les filles et @ tres vite
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
Génial Melboub s'il s'est enfin retourné!!!

C'est marrant qu'on te declenche parce qu'il est gros moi la mienne à 36 SA etait déjà à 3kgs200 et on me declenche pas parce que ma glycémie est bonne! Elle devrait faire à peu pres 4kgs à terme et elle est bien partie pour aller au terme parce que je n'ai pas de signes pour le moment!

Brok, oui c'est peut etre le travail qui commence! Par contre c'est bizarre tes oedemes ds les mains tu en a parlé à la mater???? T'as pas de tension??

Monito cet aprem pour moi et rdv du 9eme mois...
Hé non fausse alerte, encore ! Tout est passé, les contractions, le mal de reins, il y a plus rien, je désespère, j'ai l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie, j'ai vraiment pas envie que ça se termine par un déclenchement, j'ai les nerfs qui lâchent avec toute la fatigue accumulée.

Je n'ai pas eu de perte de bouchon muqueux melboub mais bon comme on m'a dit qu'il arrivait souvent qu'il passe inaperçu je m'y fie pas vraiment.

milinethepooh pour l’œdème la sage femme m'a dit que c'était très courant dans les dernières de grossesse, pour certaine c'est dans les jambes/pieds, pour d'autres dans les bras/mains, voir les deux, en ce qui me concerne rien dans les jambes mais tout dans la moitié des bras et surtout les mains, je n'ai pas de tension elle stagne a 13,9 donc rien a faire a pars prendre mon mal en patience mais la nuit c'est horrible, je ne sais plus comment mettre mes bras, mes mains, je ne suis pas a l'aise, pareil la journée j'arrête pas de faire tombé les choses que je saisis, télécommande, mon téléphone portable tellement j'ai du mal a plié les doigts et c'est douloureux donc j'espère que ça passera vite après l’accouchement, je veux pouvoir prendre mon bébé dans les bras normalement.

C'est rigolo je vois que chaque maternité fonctionne vraiment différemment, pour ma pars le déclenchement (s'il y a) sera le 18 mai soit 5 jours maximum après ma date prévu d'accouchement et je vois que vous avez pour beaucoup eu un monitoring, de mon coté on m'en a jamais fait.

C'est super en tout cas melboub si bébé s'est enfin mis dans la bonne position, j'imagine ton soulagement :)
Brok ça va bien finir arriver!! On va pas rester enceinte toute notre vie!

Pour les monitos c'est parce que je suis suivie pour le diabete de grossesse!
J'ai eu un monito cet aprem quelques petites contractions, bébé va bien mon col commence à s'ouvrir!
Par contre 14.8 de tension en attendant un peu s'est descendu à 13.7 mais bon je dois refaire un bilan sanguin demain matin! Et je retourne faire un monito dimanche si ma tension est pas bonne et le bilan non plus on me declenche...
Coucou les filles!!

Vous allez bien??? Des bébés se sont-ils décidé à pointer le bout de leur nez???
C'est la pleine lune dimanche avec un peu de chance elle va peut etre jour sur nous!!!!

Biz
Bonjour, ici épuisé hate que mon petit bout arrive
Malgrés que je m'active, pas de contractions alors que quand
j'en faisait moins j'en avais pas mal aller comprendre :lol:
;
bonjour moi sa va bon le soir repos car mal de dos puissant dc mm le canap nee fait plus rien donc sur le lit
il bouge il bouge
c certain
pour ce qui est des contractions bein nn je pense pas en avoir nn plus ils sont bien c ptits lou ds le bedou
c vrai qu il y a la pleine lune alors laquel de nous va commencer ce joli mois par un beau tresor ????????????????? BISOU a vous moi j ai fait ce matin mes vitres on m a dit que çà pouvait declencher lol
nn je plaisante c est que je preferai les faitre avant mon retour de la maternité si les gens de la famille et amis viennent j auurai moins honte hihihihi
[/i]
Moi c'est pareil les filles j'ai beau m'activer rien!!
Elle veut pas sortir!!!

Et les contractions j'en ai des petites que je ne sens pas enfin elles font pas mal!
j-8 pour moi j'ai hate parce que là je commence à craquer!! Je sais que c'est pas le moment mais j'en peux plus en plus ma copine qui devait accoucher le 21 donc une semaine apres moi a accouché hier... ça me démoralise!
Je crois que ma pepette a decidé d'embeter sa maman avant de naitre!! :arrow:
Tu es très proche de la fin courage ;)

Moi il me reste encore 20 jours :cry: et je suis épuisé
;
Un petit coucou de la maternité les filles depuis mon téléphone portable,

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre petit Soan nous a rejoint aujourd'hui à 14h18. 3kg850 de bonheur mais malheureusement pour le moment il est en service néonatale suite à quelques petites complications, je vous en dirais plus tard, je vous souhaite à toute un bel accouchement à venir ;-)
coucou toutes mes felicitations bienvenue au pitit soan en esperant que tout aille pour le mieux c un joli bout de chou trop hate de metttre mon message moi aussi si un jour il pense venir hihihihih
j espere que ton accouchement c bien passé pas trop douloureux et long gros bisou a vous et @ tres vite
Félicitations Brok !! et bienvenue à ton ptit bout !!!
Plein de bonheur à vous !!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »