Hé non fausse alerte, encore ! Tout est passé, les contractions, le mal de reins, il y a plus rien, je désespère, j'ai l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie, j'ai vraiment pas envie que ça se termine par un déclenchement, j'ai les nerfs qui lâchent avec toute la fatigue accumulée.
Je n'ai pas eu de perte de bouchon muqueux melboub mais bon comme on m'a dit qu'il arrivait souvent qu'il passe inaperçu je m'y fie pas vraiment.
milinethepooh pour l’œdème la sage femme m'a dit que c'était très courant dans les dernières de grossesse, pour certaine c'est dans les jambes/pieds, pour d'autres dans les bras/mains, voir les deux, en ce qui me concerne rien dans les jambes mais tout dans la moitié des bras et surtout les mains, je n'ai pas de tension elle stagne a 13,9 donc rien a faire a pars prendre mon mal en patience mais la nuit c'est horrible, je ne sais plus comment mettre mes bras, mes mains, je ne suis pas a l'aise, pareil la journée j'arrête pas de faire tombé les choses que je saisis, télécommande, mon téléphone portable tellement j'ai du mal a plié les doigts et c'est douloureux donc j'espère que ça passera vite après l’accouchement, je veux pouvoir prendre mon bébé dans les bras normalement.
C'est rigolo je vois que chaque maternité fonctionne vraiment différemment, pour ma pars le déclenchement (s'il y a) sera le 18 mai soit 5 jours maximum après ma date prévu d'accouchement et je vois que vous avez pour beaucoup eu un monitoring, de mon coté on m'en a jamais fait.
C'est super en tout cas melboub si bébé s'est enfin mis dans la bonne position, j'imagine ton soulagement