? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Miss_Flamme a écrit :
Zabou > Je me rappelle des caisses de fringues que tu avais ramené lors de la BAV chez Alex, d'ailleurs faudra qu'on se revoit car tu as des fringues à ma taille ;) (enfin après ma grossesse ^^)

Pas de soucis, les caisses sont toujours là (encore dans la chambre du bébé pour l'instant :roll: ), donc on se fera un truc à la fin de nos grossesses !

Pour te donner une idée, en fringue de grossesse j'ai l'équivalent de 2 grosses caisses actuellement :oops:

Moi niveau taille, j'arrive à trouver pas trop difficilement (je fais un 44 en haut et 46 en bas) : en plus, je me suis rendu compte que les pantalons de grossesse taillent un peu plus grand qu'un 46 normal, donc ça laisse un peu de marge :lol:
Coucou a toutes,
J'adore vous lire je viens de me faire les 20 pages en 5 minutes... :D
Félicitation pour vos grossesses, vos échos, vos achats!!!

Bon courage pour la suite!!!
:P
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Salut les filles!!

bon, aujourd'hui, ça va à peu prés à part les brulures d'estomac et de légères mais trés légères nausées... le médecin m'a arrêté une semaine de plus, aprés je pense reprendre le boulot pendant une semaine car aprés je pars en vacances 3 semaines! enfin, partir est un grand mot... je reste ici...

sinon! pour l'allaitement, non je ne souhaite pas allaiter.
Pour les vétements de grossesse, je n'y ai pas encore penser! je n'ai rien du tout de prévu!! je rentre encore dans mes fringues donc pour le moment ça ne me pose pas de problème! mais va falloir que je commence à y songer :roll:
surtout que ça risque d'aller trés vite vu tout ce que je m'enfile en ce moment (aujourd'hui 2 croissants, un demi camembert, une plaquette de chocolat) j'arrive pas à me contrôler c'est chaud!!! :cry:

aujourdh'ui j'ai appelé le boulot pour leur annoncer ma prolongation et part la même occasion la bonne nouvelle!

voilà, c'est fait, tout le monde est au courant maintenant!

ça fait bizarre! :roll:
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
ben ça a bien papoté ici
moi ben je n'acheterai rien en habits de grossesse vu que j'ai tout de la grossesse des jujus!!!j'avais profité des soldes chez H&M ya deux ans et j'avais trouvé plein de fringues à 5euros!!!!!
kiabi c'est pas mal et c&a aussi
sur le net j'ai pas trop confiance
c'est quoi BAV????

ayé on l'a annoncé hier soir à nos parents!!!
sequence emotion
ils sont supers heureux pour nous
mes beaux parents ne comprennent pas trop pkoi on a les petoches....
mes parents oui vu que ma maman a aussi a perdu des jujus (à 5mois et demi elle)

enfin voilà quoi
les aigreurs d'estomacs prennent le relais des nausées.....
tjs hyper faitiguée....
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
coucou les filles, de petites news de moi:
coter naussée sa s estompe en intensiter mais c toujours la, le soucismaintnenant c estque je fais dessortes de malhaise ou j me sent pas tres bien la tete qui tourne fortet vertiges!!!et quelque fois comme se matin gros mal de tetes pfff j ne ai marre!!!g aussi mal au sein des que je retire mon soutien gorge enfin samedi je suis rentre dans mon 2eme mois ( 8sg ou 10 sa). plus que 1 mois apres c fini mais je lis certaines et apparament sa na passe pas pfff j espere ne pas etre comme sa. si non oui aussi aigreur d estomac et des insomnie lever vers 5h30. j me suis peser chez ma belle mere qui affiche le meme poids que chez le gyneco et hop encore 2 kg envoler en tout 5kg.
Si non mon employeur a decider de m ecarter e j me retrouve a la mutuelle sequi n est pas mal. toutes la famille proches est au courant du coter mari pas de soucis tout le monde bien reagis et content mais de mon coter j ai trouver que ma mere a pas tres bien réagis pas plus contente que sa c est petre moi qui me fait des fims et qui exagere mais bon.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Coucou, comment allez-vous?

Pour ma part les nausées sont toujours là, tout comme la fatigue, les aigreurs d'estomac et un mal de dos de chien! J'espère que ça va passer... Je dois reprendre le boulot demain et j'appréhende un peu après 2 semaines d'arrêt et tout le boulot de dingue qui m'attend... :twisted: :evil: :roll: :?
Pour le poids et bien j'avais enfin pris mon premier kilo de grossesse... et bien je l'ai finalement perdu :D donc là je suis toujours au même poids à 16sa et 3jours (je suis dans mon 4ème mois).

Bonne soirée les filles :P
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Bonjour les filles !!

Comment allez-vous en ce mardi ?! J'espère que vous avez bien profité du week-end de 3 jours pour vous reposer ! Pour moi, ça peut aller, boulot cette semaine mais uniquement pour 2 jours :oops:

Le week-end a été calme dans l'ensemble : du repos samedi et dimanche et hier balade dans les magasins de bébés pour commencer à faire des repérages ;)

On a d'ailleurs trouvé la chambre du bébé que normalement mon chéri va chercher ce soir (trouvé sur leboncoin d'occaz à 600 € au lieu de 1500...) : premier achat mais pas des moindres, coup de coeur pour tous les 2, on n'a pas voulu la laisser passer :oops:

Côté santé, ça va toujours malgré la fatigue et les insomnies/mauvais rêves que je fais la nuit... C'est bizarre quand même les trucs que je rêve :roll:

Plus que 2 jours et je vais faire la connaissance de mon nouveau gygy : j'espère qu'il sera cool et qu'il fera une petite écho :oops:

Pour celles que ça intéresse, un blog a été créé pour bébé, hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez l'adresse ;)

Bizouxxx à toutes
bonjour les filles!

je vois qu'il y a encore des nausées et de la fatigue par ici.. :(

MAIS le début des achats bébé aussi :D

Bon, je viens donner quelques news... pour moi, ça c'est vachement arranger ces histoires de nausées et de vomissements! ouais ouais... je ne vais pas aller dire que je n'en ai plus du tout mais vraiment beaucoup moins et au mon Dieu! que ça fait du bien de revivre un peu!!!

j'en ai légérement le matin qui passent vite avec le petit dej. par contre le soir, c'est un peu plus difficile nausées plus forte et je m'endors avec ce qui est vraiment désagréable!

mais bon, ça devient bon! je suis sortie dimanche je suis allée au marché mais j'avoue que j'étais crevée en rentrant je n'ai rien pu faire d'autre de la journée. et Hier, j'ai fais les courses et avec chéri on est même allé au resto! j'avais l'impression de redécouvrir la vie looool :D

Question bouffe, je me suis calmée sur le chocolat, j'essaie de manger plus équilibré, comme avant. la prise de poids m'obsède... j'ai à ce jour pris 1 bon kilo!

par contre, l'autre jour je vous disais que mes fringues m'allaient encore parfaitement, mais là, j'ai qq jeans qui deviennent juste juste... le pire, c'est ce ventre tout gonflé on dirait que je déborde de gras... je voulais me trouver un petit bandeau pour éviter que ça faisse "gras qui dégouline" vous savez où je peux trouver ça?

On a reparlé des prénoms avec chéri et on s'est mis d'accord pour un prénom fille. HOURRA! par contre garçon, petites idées mais bon... on a encore le temps d'y réfléchir et de changer d'avis aussi!

hier, à carrefour, je n'ai pu m'empêcher d'aller voir les petits body rha la la! j'ai hâte de connaitre le sexe et de me lacher dans les achats!

dis donc, je raconte bien ma vie là... ça se voit que je vais mieux :lol:

bisous les filles, courage pour vos "petits" maux!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Coucou les filles !

Gourmandise, je suis exactement comme toi. Les nausées ont diminuées d'intensité et par contre celle du soir est chiante car je m'endors aussi avec.
Par contre, je me réveille sans (ouf!)
Je n'ai pas vomi depuis quelques jours.
Est-ce le début de la fin ?

Ce week end, on est pas du tout sorti, on s'est reposé.

Et aujourd'hui, j'ai repris le boulot => dur dur !
Ma nausée est revenue et ne me quitte pas depuis ce matin :(
Je pense que c'est parce que je me suis levée très tôt et donc je suis fatiguée.
Bon, bha j'ai rien dit sur le fait de ne pas avoir vomi depuis plusieurs jours.
Je suis dégoutée, moi qui pensait que ça allait mieux.
Heureusement, j'ai réussi à pas vomir sur le plateau, mais au toilette...
Bon par contre, côté discretion... on repassera !
Je me sens pas bien du tout, je crois que j'étais pas prête à reprendre le boulot :(

Je ne pense pas avoir grossi, j'ai même une collègue qui m'a dit qu'elle pensait que j'avais maigri (elle a grillé direct que j'étais enceinte quand elle a vu ma tête lol. Mais elle ne dira rien pour le moment.)
De toute façon je vais l'annoncer dans les prochains jours je pense.

J'ai pas encore commencé les achats, j'attends de connaître le sexe.

Bises les filles !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
un petit coucou rapide par ici ;)

Contente d'apprendre que les petits désagréments ont disparu pour certaines d'entre vous.

Pour ma part ça a repris de l'ampleur, je vomis presque tous les jours... et toujours mal au dos...
Le médecin m'a de nouveau arrêtée. Quelle galère!!

Bonne soirée les filles :P
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Bonjour,

je suis nouvelle et devrai accoucher pour le 3 février.
Je n'ai plus de nausée et tout va bien.

J'ai une petite question à vous poser, voila c'est débile mais il y a quelque chose qui me stresse.

J'ai commencer ma grossesse à 62 kg pour 1m66 puis je suis déjà à 69 kg à 15 SG. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai toujours ce modi ventre coupée en deux au niveau du nombril.

Est-ce que vous pensez que cela va disparaître ou vais-je l'avoir jusqu'à la fin de ma grossesse.

Merci d'avance de vos réponse les filles car vraiment je me pose des questions et le regarde toute la journée.
Genial les filles si les symptomes diminuent...
Deja +1,5kilos a 9sa!!!!ca fait peur...
Je suis gourmande mais faut que je me calme...
Les nausees sont la mais plus quand je suis du matin...mais je ne me plains pas...
Mon homme me tanne pour demander le sexe de bebe...il a peut etre raison mais bon j'aurai aimé la surprise...
Echo dans moins d'une semaine...j'ai hyper hate...
Bidon tout gonflé je ne vais pas tarder a sortir mes pantalons de grossesse...
Bonne soiree a vous et bons achats...moi j'attendrai les six mois...
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
vraiment les filles, je vous souhaite bon courage!!!

j'ai eu une énorme fringale en fin d'aprés midi et il me tardait de me mettre à table, j'ai mangé une soupe, un bout de fromage et ananas, mais j'ai beaucoup beaucoup de mal à digérer et les nausées reviennent au galop... tous les soirs c'est pareil et pourtant, j'ai faim!

Bref,...

sinon, ça y'est !! je suis inscrite à la maternité!!!

ça fais vraiment bizarre... j'ai du mal à réaliser encore que je vais être maman bientôt...

en plus de mes consultations par mon gygy. je vais avoir 2 consultations là bas afin de vérifier si tout va bien ce qui est rassurant je trouve.

samantha, pour ton ventre, je ne pense pas que cela restera comme ça, il va s'arrondir de plus en plus ;)

en tout cas, je l'espère car moi aussi j'ai cette démarcation :lol:

bonne nuit à toutes! plein de bisous à vous
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Coucou les filles !

samantha, j'ai la même inquiétude que toi car j'ai aussi cette démarcation qui me gène car pour le moment on dirait surtout que j'ai pris du bide :(
J'espère que ça va changer d'ici quelques semaines.

Côté nausées, elles sont moins fortes qu'hier matin, j'espère que ça va rester comme ça.
Hier je me suis couchée à 21h30, je suis plus en forme qu'hier donc je suppose que c'est lié :)

Il faut que j'appelle pour m'inscrire à la maternité aussi.

Bonne journée les filles !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Moi déjà pré-inscrite en mater (de niveau 3) depuis fin juillet suite au conseil de plusieurs personnes !

Ils m'ont envoyé un courrier pour que je confirme mon inscription dès que je fais mon écho des 12 SA :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »