et hop ! :multi:
mission cartons de placement et plan de table: ok
(on attend plus qu'une confirmation pour le cloturer)
reste la mission reliure de livret de cérémonie pour ce soir !
La moto de zhom fait des caprices alors on a passé 2h à tout démonter remonter tester pour rien...
On a toujours pas trouvé la panne mais on a trouvé une autre pièce défaillante ! youhouuu 2 h de boulot pour ne pas trouver la panne et en découvrir une deuxième ! arggggg !
il doit commander une pièce mardi en espérant qu'elle arrive avant samedi et que entre temps on aura trouvé la panne d'origine sinon samedi mon homme ne viendra pas à la mairie en moto ! et tout mon plan d'arriver moi en moto pour lui faire la surprise tombe à l'eau ! bon... prions pour sa moto ! (et pour le temps ! )
sinon mauvaise nouvelle almarita je n'ai pas de photo de ce matin :-# ... je suis désolée désolée désolée désolée ! ! !
reste plus qu'Ã attendre samedi du coup ! !
mission cartons de placement et plan de table: ok
(on attend plus qu'une confirmation pour le cloturer)
reste la mission reliure de livret de cérémonie pour ce soir !
La moto de zhom fait des caprices alors on a passé 2h à tout démonter remonter tester pour rien...
On a toujours pas trouvé la panne mais on a trouvé une autre pièce défaillante ! youhouuu 2 h de boulot pour ne pas trouver la panne et en découvrir une deuxième ! arggggg !
sinon mauvaise nouvelle almarita je n'ai pas de photo de ce matin :-# ... je suis désolée désolée désolée désolée ! ! !
reste plus qu'Ã attendre samedi du coup ! !
Amoureuse de la vie (et des framboises ^^)
Mes conditions sur ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269628.htm
Suite à des soucis de santé je ne suis pas bcp sur VLR donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour les ventes et autres !
Mes conditions sur ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269628.htm
Suite à des soucis de santé je ne suis pas bcp sur VLR donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour les ventes et autres !