? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mariah carey ne fait plus attention à sa ligne comme avant on dirait.elle était tres mince Il y a des années!! : ;)
Ca lui va bien.
je me prend un peu tard pour repondre a se post mais je savais même pas qu'il existé lol moi ma préféré c MAGALI :lol: elle est trop génial cette fille même si elle est trés souvent critiqué la pauvre :?
Mag a changé de robe!Que bella!
Mag est vraiment belle aujourd'hui .la elle est en rose.Superbe tout simplement!
james blunt super!formidable!
juliasteal a écrit :Mariah carey ne fait plus attention à sa ligne comme avant on dirait.elle était tres mince Il y a des années!! : ;)

En fait, elle a jamais été vraiment très mince, elle fait retoucher ses photos et aussi ses clips...
Voilà ce que m'inspire Jermou qui chante "Diego" : beeeeeeeeeeeeeuh!!!
RENDEZ NOUS GEORGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lsayane a écrit :
juliasteal a écrit :Mariah carey ne fait plus attention à sa ligne comme avant on dirait.elle était tres mince Il y a des années!! : ;)

En fait, elle a jamais été vraiment très mince, elle fait retoucher ses photos et aussi ses clips...

C'est drôle mais je suis infoutue de dire si elle est mince ou pas. Moi quand je grossis je prends du ventre, elle on dirait qu'elle a des fesses des cuisses etc mais pas de ventre. Ce n'est pas la première fois que je vois ça, j'ai remarqué ça aussi avec l'actrice de la série "ma famille d'abord" sur M6, elle a de tout sauf du ventre. Ou alors je fais une fixette sur le mien?
Miss_Tofu a écrit :
lsayane a écrit :

C'est drôle mais je suis infoutue de dire si elle est mince ou pas. Moi quand je grossis je prends du ventre, elle on dirait qu'elle a des fesses des cuisses etc mais pas de ventre. Ce n'est pas la première fois que je vois ça, j'ai remarqué ça aussi avec l'actrice de la série "ma famille d'abord" sur M6, elle a de tout sauf du ventre. Ou alors je fais une fixette sur le mien?

c'est vrai que je me suis fait la meme remarque.elles n'ont meme pas un pli sur le ventre!
Jesnes que c'est mag qui gagne!!! :D :D :D :D :D :D :D
Oui magalie il faut qu'elle gagne, et elle va gagner !! 8)
vous y etes pas du tout les filles, c'est PASCAL qui va gagner!!!!!!!!!!!!! tapez 3 !!!!! c'est le secret de cette finale!!!
Miss_Tofu a écrit :
lsayane a écrit :

Bah y les corserts et les gaines pour le cacher le ventre, maintenant avec tout ce qu'on fait, elles doivent pas avoir du mal à le cacher.

Maintenant, faut quand même relativiser, mariah carey n'est pas toute mince mais elle est quand même loin d'être ronde...
PASCAL A ETE CITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « TV »