? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans mon labo comme ils savent que je suis suivie pour fiv j'ai toujours le résultat hyper rapidement, 2 ou 3h après.

Bises et essaie de dormir cette nuit ;)
c le jour J
Je croise fort les doigts pour toi

Bisous
Image
Je pense bien fort à toi! :kiss:
J'ai suivi cette discussion sans intervenir, mais aujourd'hui je voulais vraiment te dire que je vous souhaite de tout coeur que vos efforts et votre patience sera récompensée par une heureuse nouvelle !
La vie est belle, souriez !
Olala quel stress jusqu'à ce soir, je croise vraiment les doigts pour toi!!!! Tu veux pas mettre un message codé sur FB car au moins je peux le voir sur le tél! Fiona en mode je veux pas attendre...
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Croisage de doigts intensif !!

:kiss:
Bref...
Je suis de tout coeur avec toi! J'espère que tu auras une excellente nouvelle à nous annoncer! Tiens bon!
Moi 39 ans mon chéri 33 (bientôt)
2 IAC KO en 2011. AMH à 1.1 FIV en FIV en SEPT---- je prends un break et je reprendrai...Je l'aurai ce bébé INCHALLAH!
Une trés grosse pencé pour toi!!!! plein de bisou
Infiniment merci pour tous vos messages les filles,
Mais hélas, c'est négatif :cry:
Ce soir, nous pleurerons un bon coup et nous croiserons les doigts plus fort la prochaine fois
Désolée ma belle! Prends le temps pour extérioriser ta déception! Tiens bon et bats toi! C'est un parcours pas évident et je suis persuadée que tu es à la hauteur! Prends soin de toi et surtout ne lâche pas prise.
Gros bisou!
Moi 39 ans mon chéri 33 (bientôt)
2 IAC KO en 2011. AMH à 1.1 FIV en FIV en SEPT---- je prends un break et je reprendrai...Je l'aurai ce bébé INCHALLAH!
il faut pleurer, et puis la motivation revient, c'est le moment le plus difficile, cette attente et le résultat négatif. Courage un jour vous l'aurez ce bébé...
courage ma belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Je suis vraiment navrée pour toi et n'aurais vraiment pas eu envi que tu connaisses l'échec.
Mais tu rebondiras en attendant repose toi et prenez soin de vous.
Bises
Merci pour vos mots de réconfort les filles !! Ca me fait du bien.
Heureusement, mon chéri a aussi les mots pour sécher mes larmes !
J'avoue, j'y croyais !
Je saurais me préparer pour la prochaine fois !
En attendant, j'ai l'impression que je vais décevoir nos parents :cry:
Demain, j'appelle la PMA pour savoir si on peut rattaquer dans la foulée !! Dame Nature a gagné une bataille, pas la guerre !!!
Je vous souhaite une bonne soirée !
Bises à toutes
courage papaillette

Je pensais moi aussi que c'était bon

Je suis dsl

La prochaine fois sera la bonne :D

Bisous
Image
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »