? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
laurene51 a écrit :faut vraiment que je me remette un peu à cuisiner (j'en ai marre de manger la meme choses), mais le pb a presque 8 mois mon dos me fait beaucoup souffrir je peux pas rester debout tres longtemps !

Courage laurene, plus que quelques semaines, c'est pas les plus facile mais le 11 octobre tu auras ta puce tout contre toi ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir c'était viande pitta, salade, tomates, pain pitta et sauces: mayo, ketchup, cocktail... à la maison facile mais bon :D

au gouter, j'ai fait une génoise que j'ai fourrée pour ma part à la pâte de spéculoos, au choco pour une amie et nature pour mon amoureux... demain à tester à la confiture de fraise
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :faut vraiment que je me remette un peu à cuisiner (j'en ai marre de manger la meme choses), mais le pb a presque 8 mois mon dos me fait beaucoup souffrir je peux pas rester debout tres longtemps !

Courage laurene, plus que quelques semaines, c'est pas les plus facile mais le 11 octobre tu auras ta puce tout contre toi ;)

+1 pleins de courage ma belle :kiss: :kiss:
hier soir pizza parma chevre,hummmmm pas bien :lol: =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hier midi à la cantine : soupe poireaux, macaroni jambon fromage et yaourt

hier soir : tartines avec fromage de chèvre cendré et chèvre frais ail et fines herbes (j'ai été au marché et y a un petit marchand de fromage de chèvre bio, cro cro bon !!!)

ce matin : en retard, donc pas eu le temps de faire des tartines, donc une gaufre

ce midi : à la cantine, sais pas encore quoi

ce soir : une tite salade césar ! miam
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hier soir finalment cheri a fait une pizza jambon fromage!
ce midi salade, lardon, noix, crouton, gruyere
ce soir j'attendrai que cheri rentre !

barbapapa et hypo merci les filles !
c'est clair que c'est bientot la fin !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :barbapapa et hypo merci les filles !
c'est clair que c'est bientot la fin !

Mais de rien laurene, on compatie tu sais ;)

Ce midi c'est tartiflette (la recette d'hypo :kiss: :kiss:) avec de la salade et en dessert des pommes caramélisées-carambar, pour le goûter des gauffres et ce soir ratatouilles-filets de poulet avec en dessert de la pastèque.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verdict de la tartiflette d'hypo et ben... juste trop trop bonne =P~ =P~ mes doudous et leur père ont adoooooorés, elle est aps trop forte, bref j'en referai encore. Merci ma nine :kiss: :kiss: :kiss:
Hier soir : fondue de poireaux au chorizo et riz coco

Ce midi : tarte au maroilles avec de la salade et des tomates

Ce soir : Salade de chèvre chaud à ma façon ;)
Hedacoum a écrit :Ce soir : Salade de chèvre chaud à ma façon ;)

J'voudrais bien connaitre ta façon si ça ne te derrange pas :) J'ai bien envi de tenter quelque chose d'un peu nouveau ... miammmm

Moi rien d'éxtraordinaire :

Matin: rien comme d'hab
Midi : ébly de la cantine ( :sick: )et jambon
Soir : encore soupe de couregettes :D
Vous me donnez envie avec la tartiflette mais bon c'est pas super recommandé vu que c'est pas pasteurisé !!!!
du coup ce soir je vais continuer dans la même veine que d'hab : tomate mozza basilic avec du jambon ;)
-
se soir c'est tomate farci avec de la farce de merguez pour changer, je trouve que sa donne plus de gout ! ;)
avec du riz
et en dessert miam miam des roses des sables qui sont en train de durcir dans mon frigo :lol:
bonne apétit :lol: :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Arklys a écrit :
Hedacoum a écrit :Ce soir : Salade de chèvre chaud à ma façon ;)

J'voudrais bien connaitre ta façon si ça ne te derrange pas :) J'ai bien envi de tenter quelque chose d'un peu nouveau ... miammmm

Avec plaisir, je les partage bien sur mon Facebook alors pourquoi pas ici ;)

Pour deux personnes :

- Une moitié de laitue (ou une entière, selon la taille)
- 1 bûche de chèvre
- 200g de lardons
- 3 CS de pignons de pin
- 4 figues fraîches
- 1 oignons nouveau
- de la chapelure
- 1 jaune d'oeuf
- du miel
- vinaigre balsamique
- huile d'olive

*Bien nettoyer la laitue, l'essorer et réserver.
*Incorporer l'oignon nouveau émincé et les pignons de pin, qui donneront du croquant à votre salade.
*Faire cuire les lardons à feu doux. Pendant ce temps, couper la bûche de chèvre en 8 parts et badigeonner les deux faces des rondelles de miel. Battre le jaune d'oeuf et verser votre chapelure dans une coupelle. Noyer vos rondelles de chèvre dans l'oeuf battu puis les rouler dans la chapelure. Faites-les aussitôt revenir de chaque côté dans une poêle huilée. Attention à la cuisson, il faut vite les retourner pour éviter le carnage !
*Huiler et vinaigrer la salade que vous servirez, ajouter par-dessus (dans les assiettes) les lardons, les figues coupées en deux, puis 4 parts de chèvre pané. Vous pouvez également ajouter un filet de miel sur l'ensemble.

Bon appétit ! :drinking:
barbapapa15 a écrit :Verdict de la tartiflette d'hypo et ben... juste trop trop bonne =P~ =P~ mes doudous et leur père ont adoooooorés, elle est aps trop forte, bref j'en referai encore. Merci ma nine :kiss: :kiss: :kiss:

j'avais pas vue,contente que tout le monde a apprecier :kiss: :kiss:
loveadict,il existe du fromage a tartiflette pasteurisé ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)

Bonsoir,

Ce midi: salade verte avec croquettes d'ignames

Ce soir: salade verte avec escalope de poulet

0 cigarette fumée en 2013.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »