Daisy_Trample a écrit :Bah Jean-Pierre, je le trouve un peu abrupt dans sa façon d'être. OK, il a eu une préférence pour l'autre, c'est pas une raison pour parler aussi mal à Nadège.
Ben oui, mais pourquoi Nadège elle n'a jamais rien dit ? Pourquoi s'écraser et se diminuer tout le temps ? Un peu de fierté ne fait de mal à personne...

... Enfin, elle perd rien avec ce gars, il est détestable, et l'autre fille aussi, à se foutre de Nadège et la prendre comme une esclave. Berk berk berk ! :sick:
Daisy_Trample a écrit :Le prétendant de Sylvie me tape un peu sur le système, mais je trouve quand même qu'elle ne le ménage pas. Réflexions, remarques et autres piques acerbes, à la place du mec, je l'aurais bien rembarrée. Mais bon, on va dire qu'il est plus subtil et intelligent que moi, et qu'il a bien compris que c'est son manque de confiance et sa méfiance qui la poussent à agir ainsi.
Franchement, elle est juste insupportable... Elle a rien compris à la séduction (ou même simplement au respect de l'autre), à toujours le rabaisser... On se demande pourquoi il reste...
Neroli a écrit :Et voilà , comme prévu, la surprise des filles pour Freddy c'est " bye bye on se casse ". Et lui il est tellement dans sa bulle qu'il croit qu'elles vont garder contact, surtout avec Magalie...

Oui je le trouve très naïf... Et puis, je ne suis pas sure qu'il ait fait grand chose pour les séduire, même si je peux comprendre sa timidité. Et bon, un homme de son âge qui vit encore chez ses parents, ça peut faire "peur" aussi, donc je peux comprendre que ces filles ait été gênées, même si ce n'est pas une raison pour se moquer de lui ainsi. Enfin, il n'a pas perdu grand chose non plus !