? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :Maieuh j'ai que 29 ans pour 7 jours encore, moi aussi je veux qu'on m'exclue! D'ailleurs, je suis presque vierge!

Presque, j'adore :lol:

7jours? hs/ ça doit être génial la fin d'année, tout les cadeaux *2 ^^
tous
Vi c'est assez cool comme moment de naissance :).
Hs- off
Don't sweat the small stuff.
Bon sinon vous êtes relou, j'étais prête à faire des confidences sur le sujet du fil à condition qu'une des deux choses suivantes adviennent:
-qu'on m'enivre
-que quelqu'une que je connais commence
mais personne s'y colle.

C'est donc les yeux mi-chastes que je rejoins Blueb' derrière la porte en ricanant parce que bon, on parle fesse quand même. Hihi, d'ailleurs.
Je peux venir, j'ai des brownies et du Red Velvet Cake ( et une caméra pour piéger les fesseurs) :lol:
LovelyLexy a écrit :Je peux venir, j'ai des brownies et du Red Velvet Cake ( et une caméra pour piéger les fesseurs) :lol:

Toi tu sais parler aux Darlee-doo. J'avais peur que tu m'en veuilles de t'avoir laissée en arrêt sur image dans la prairie mais que tu m'offres ainsi de rompre le brownie avec toi, ça me confirme, quoi qu'il n'en ait pas été besoin, que tu es une chique typesse.
Darlee-doo a écrit :
LovelyLexy a écrit :Je peux venir, j'ai des brownies et du Red Velvet Cake ( et une caméra pour piéger les fesseurs) :lol:

Toi tu sais parler aux Darlee-doo. J'avais peur que tu m'en veuilles de t'avoir laissée en arrêt sur image dans la prairie mais que tu m'offres ainsi de rompre le brownie avec toi, ça me confirme, quoi qu'il n'en ait pas été besoin, que tu es une chique typesse.

T'en fais pas pour la prairie, j'en ai profité pour fumer les pâquerettes :lol:
Bon allez je commence (je suis curieuse pour les autres hahaha ^^)

Bah dans la vie quotidienne, mon homme est comme un chat , hop il regarde mon fessier et je ne sais pas ce qui lui prend hop une petite tape .. Bon c'est mimi et peut être une fois au deux semaines donc je ne m'énerve pas ;)

et sinon dans l'intimité j'en suis pas fan et lui non plus mais parfois :oops: vous en savez assez ^^^ 8)

à toi Darlee :multi:
et Blueberry à toi aussi :oops:
Moi dans la vie de tous les jours, c est plutôt moi qui ait la main sur ses fesses :oops: :oops:
Par contre dans l intimité il sait que je ne suis pas trop fan mais dans... Certaines situations il tente discrètement :lol: :lol: :lol: genre " Ann mais je voulais caresser mais ma main a atterri un peu brutalement" :lol: :lol:

Bah, tant que ça n est pas le " fil conducteur" du caliǹ c po grave. :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
il ne me fesse pas. mais il a toujours une main sur mon cul.
même à carrefour.

par contre,quand je vois son derriere se balader libre de vêtements, je n'hesite pas, shplash, une tite tape.

il reste des pâquerettes? je dois dégommer 2,5 jours de travail en 1 journée. 8)
Nan, Blueberry, j'ai tout fumé, mais y a des bleuets... :lol:
Qu'entends-je? Qu'ouis-je? Que lis-je?
Qu'est ce donc que cette discussion autour de punitions corporelles?
Ces reponses venant de doigts, de mains respactables vous appartenant!
Non je ne puis plus! Je suis outrée! :shock:
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Bon je me lance - nous c'est quelque chose qu'on pratique un peu, selon les périodes (rien pendant un an puis on y revient quelques jours ou semaines) et c'est strictement réciproque et mutuel. Jamais pendant l'amour, par contre, c'est toujours avant :)
Allessa a écrit :Qu'entends-je? Qu'ouis-je? Que lis-je?
Qu'est ce donc que cette discussion autour de punitions corporelles?
Ces reponses venant de doigts, de mains respactables vous appartenant!
Non je ne puis plus! Je suis outrée! :shock:

sais tu qu'avec des mains pourvues de doigts, on peut faire tout un tas de choses heurk caca classé X???

mais j'imagine bien qu'à 25 ans, tu es peu au fait de tout ceci.

note pour plus tard: Dr Doo met des féssées
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »