? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez les filles c'est bientot la fin!! ;) Quand les filles disaient de profiter de la fin de grossesse elles avaient raison on s'en rend pas compte mais apres ca manque de plus etre avec bébé dans le ventre :roll: C'était tellement plus simple comme ca :lol:

Geekette j'espere que ca va aussi comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles!
Big_Girl_Beautiful a écrit :Allez les filles c'est bientot la fin!! ;) Quand les filles disaient de profiter de la fin de grossesse elles avaient raison on s'en rend pas compte mais apres ca manque de plus etre avec bébé dans le ventre :roll: C'était tellement plus simple comme ca :lol:

+100000000000000000000 lol
Ma princesse est arrivée le 22 mai! un véritable ange!
ca depend, moi perso je prefere l'avoir en reel mon bibou.ca ne me manque pas de ne plus l'avoir dans mon ventre,la grossesse c'est pas trop mon truc.j'arrive mieu a gerer un bébé qu'une grossesse.
par contre il y a une chose qui me manque:le sommeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:kiss: vivement de tes nouvelles geekette
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Coucou les filles

Je suis toujours au chu. Louis a perdu pas mal de poids il est passe de 4kg220 a 3kg700 ce matin. L allaitement met du temp a se mettre en place . En plus de ca je me tape un mega baby blues, voir mon tt petit perdre tant de poids. ...
La montee de lait a ete faite aujourdhui, mais je dois stimuler louis pendnat les tetes car il s endort au bout de 5 mins et ne prend donc pas tout ce qu il faut.
J attend la pesee de demain matin pour voir si son poids se stabilise, voir pourquoi pas augmente. La sortie est peu etre pour mardi mais rien de sure.
Bref, je m inquiete bcp comme vous pouvez vous en douter.
Kiss les filles

Ah si, louis a sucé son pouce c etait trop mignon
courage ma belle, j'espère que tu es bien entourée pour l'allaitement.

A très très vite avec un bibou teteur fou ;)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
C est le cote rassurant, l equipe ici est tres encadrante et accompagnante. Tout le monde me dit que c est pas grave, qu il va reprendre du poids qu il ne faut etre trop impatient et laisser les choses se mettre en place.
La suite demain apres la pesee
Big_Girl_Beautiful a écrit :Plein d'onde positive pour Louis et toi :kiss: :kiss:

+1 :kiss:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
ohhh contente d'avoir de tes nouvelles geekette et que petit louis va bien.j'espere qu'il va reprendre du poids rapidement,je croise les doigts pour demain matin :kiss: .
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
geekette a écrit :La montee de lait a ete faite aujourdhui, mais je dois stimuler louis pendnat les tetes car il s endort au bout de 5 mins et ne prend donc pas tout ce qu il faut.

Ça arrive souvent. Allaite le plus possible avec bébé juste en couche, la chaleur de maman ça endors. Jouer dans le dos, avec les pieds de bébé, etc. aide aussi et compresser le sein pour envoyer plus de lait dans la bouche de bébé. Laisse le téter endormis aussi si la prise du sein est encore bonne, le réflexe de succion fonctionne aussi en dormant et peut l'aider à boire plus.

Tant que la tempe de bébé bouge pendant la tétée c'est qu'il boit, même s'il dors en même temps.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Je le laisse au sein jusqu a ce qu il le lache de lui meme.
Pour le moment je n arrive pas a prendre de plaisir avec l allaiyement ( l inquietude je pense) j espere que ca va vite passer.
Dans 1 heure le verdict de la pesee
Pour être passée par là Geekette (ma puce a été hospitalisée à 3 semaines par un interne qui flippait car elle reprenait tout juste son poids de naissance), je te conseillerai de prendre un peu de recul. Dans notre pays, ton petit Louis ne risque rien alors détends toi (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ;) )Ma puce a aujourd'hui 2 ans, mesure 92 cm et pèse 13 kg 400. Bon courage !
une grosse pensée pour toi, je suis passée par là il y a deux mois: une pédiatre qui stressait car au cinquième jour camille n'avait pas encore repris du poids, j'ai eu beau lui expliquer que la montée de lait n'était pas encore là, que je la mettais très souvent au sein, que c'était mon troisième allaitement.. bref elle ne voulait rien entendre ni de moi, ni de mon mari ni même du personnel soignant et elle m'a fait arrêté mon allaitement tellement elle m'a stressé et fait culpabiliser...
garde espoir et surtout soit bien ferme sur ton désir d'allaiter, si j avais eu plus de force mentale ce jour là je lui aurait tenue plus tête mais la fatigue, le baby blues, les grands qui attendaient à ce que l on rentre à la maison ce jour là, le stress de la pesée du matin...
je suis de tout coeur avec toi et le petit Louis..

signée une maman encore contrariée deux mois après amlgré une petite fille magnifique
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
merci maore

alors comment dire, le moral est ++++, louis a repris du poids et nous sommes
donc autorise a sortir. zhom vient nous cherhcer a 13h.
quand j aurais le temp je viendrais vous raconter l accouchement et je mettrais des photos.
geekette a écrit :merci maore

alors comment dire, le moral est ++++, louis a repris du poids et nous sommes
donc autorise a sortir. zhom vient nous cherhcer a 13h.
quand j aurais le temp je viendrais vous raconter l accouchement et je mettrais des photos.

Youpiee trop cool!!!!!!! :teddy:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Répondre

Revenir à « 9 mois »