? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
escusez moi, je pousse un criiiiiiiiiiiii

je viens de zapper, et il va avoir sur la 2, le truc de delarue 'qui a pour theme "je veux pas avoir d'enfant""

ca m'enerveeeeeeeeeee
Coucou Majinette,j'ai pas compris ta phrase pour la salle des fetes du mariage lol.
Courage pour tes revision et ton régime,je me doute un peu du sujet lol
Moi aussi g du mal avec les femmes enceintes ma meilleure amie est enceinte elle osé pas me le dire mais j'etais trés contente pour elle meme si je suis un peu jalouse...
Hier j'ai rencontré une femme dans le meme cas que nous qui n'arrive pas a avoir d'enfant mais elle c'est une autre maladie mais je me suis dit que dans mon malheur j'avais de la chance :roll:
Ma mére m'a pas trop remonter le moral une amie a elle a adopté il y a des années psk el n'y arrivai pas elle a dit a ma mere kil fallait ke je sois patiente psk elle a commencé les traitement a mon age :(
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Marie= escuse moi,

j'ai oublié des mots dans ma phase,oups, apres relecture, mince, oups
je voulais juste de dire, que je m'escusais de ne pas t'avoir dis " waw super ,trop contente pour toi, davoir trouvée la salle!!

y'a plusieurs cas!!ne vois pas que les négatifs!!!
la femme que tu as rencontré a quoi comme maladie

je suis de nature pessimiste, mais la, je me dis, c'est que le début, on a rien essayer,et que je me prendrais la tete le jour ou je serai plus agée,

j'ai eu les témoignages de femmes,et je te les partage

**au bout de plusieurs tentative,une femme a opter pour l'adoption,et le jour ou elle a récuperé le ptit, elle est tombée enceinte

**une femme,une fois qu'elle a repris une activité profesionnlle,et s'est senti mieu dans son corp, elle est tombée enceinte

moi, ca me fait réfléchir!!!!on va l'avoir ce bébé j'en suis sure!!

bisous
Majinette c'est pas moi pour l'iac ;)
oui je connais aussi un couple qui ont adopté et juste apres le miracle est arrivé, comme quoi je dis que la tete joue beaucoup je pense :?
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ca va etre la journée des escuses!!

pardon Nirmala= j'ai rattrapé la lecture, et j'ai confondu avec Vickinette :oops: ,j'en rougis

c'etait ma journée-bétises

Majinette= va aller s'acheter un cerveau :lol: :lol:
lol sacré majinette!!
Elle a une endometriose et a 37 ans c'est pour ca que kje me dit que dans mon malheur g de la chance.
Oui on les auras c petits bouts,on y arrivera!!!
Mais maintenant je comprend mieux pourquoi une de mes cousines a decidé qu'elle en resterait a un seul apres tout les traitement kils ont fait nous on se dit que si ca prend longtemps c la seule grossesse qu'il y aura alors s'il y en a 2 ou 3 ba on garde!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
c'est rien Majinette :lol:
nous aussi au debut on en voulait 2 maus vue la galère et l'age qui avance il n'y aua qu'un grossesse, alors on espère des jumeaux :D
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Coucou les copinettes!
Pas trop présente en ce moment mais c'est un peu la course en ce moment, y'a qu'a voir à l'heure ou je poste! :lol:

De mon coté j'ai la pêche, je suis très motivée par mon traitement dudu qui doit commencé demain! Enfin je crois! :roll: Faut que je jette un oeil à ma courbe, faudrait pas faire le traitement n'importe comment. :oops:

Pour répondre à ta question Majinette sur le fait que le dudu empêche l'ovu c'est que dans mon cas l'ovu a lieu au 20/22 jours du cycle et comme je prends le dudu a J15 l'ovu n'est pas passée, la gygy m'a donc dit qu'il y avait peu de chance que je tombe enceinte, le traitement sert juste pour elle à réguler mes cycles pour me donner plus de chance aux suivants!
Mais j'ai quand même bon espoir car j'ai vu plein de témoignages de filles qui étaient tombées enceintes sous dudu quelque soit la date de l'ovu... et je me dis que le cycle se cale après avec le traitement et que l'ovu est avancée. Je pense donc jouer un cycle pour rien (enfin j'ai quand même dit à Mr d'être sur le pied de guerre lui et ses zozos! :lol: )et après espoir, espoir... :D

J'avais une tite question... :oops: qui me taraude depuis un moment... :roll: allez je me lance... comment faites vous les filles pour être toujours aussi motivées pour faire les TP, au début nous c'était tout les jours, puis les cycles avançant tout les 2 jours, puis sur 2 semaines seulement au moment de l'ovu et maintenant c'est vraiment les jours autour de l'ovu... :shock: J'attends vos idées et vos astuces.. ;)

Je vous fais de gros bisous les copinettes en espérant que vous allez toutes bien! :kiss:
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
coucou les filles

merci Hispana pour tes explications!!!euh,moi ,je comprends rien a vos sigles...TP,c'est quoi, travaux pratiques??? :lol: :?: les relations intimes???

Marie= ah, je comprends la situation de la femme :(
Salut les filles!!!
Hispana: je pense que tu parles des travaux pratiques pour mon cas au debut quand on a essayé on ne fesait des TP que pour que je tombe enceinte et puis mon homme a eu un blocage psk il sentait que je ne le fesait plus par plaisir.
Donc maintenant on le fait quand on en a envie ca peut etre tout les jours comme tout les 2 jours ou meme une fois par semaine on se dit que de toute facon je ne peux pas tomber enceinte naturellement mais on s'aime et on se fait plaisir c'est sur que je suis moins motivé par moment pour les TP mais la vie doit continuer et je ne veux pas qu'il ai l'impression d'etre "un donneur de sperme" mdr
Gros Bisous les filles!!! ;)
bonjour les filles
oui pour les TP surtout en ce moment c'est hyper programmé :roll:
salut les filles, je viens de poster un post sur le drill ovarien...
je suis aneantie par les resultats de la stim et le rvous chez le gyneco d hier...
des fois j ai l impression que je suis un k desespere...
ce matin , j ai pas arrete de pleurer...c dur... tres dur...
mais il faut remonter la pente....on le veut ce bebe..

bon courage a vous toutes!!
biz
Courage Vickynette tu vas y arriver,on va tous y arriver!! :kiss:
Coucou les filles!

Grosse pensée pour Vicky, courage ma belle! :kiss: Il faut garder espoir!
Si tu veux nous raconter un peu plus ce que t'as dit le gygy n'hésites pas! Ca te feras ptêtre du bien de vider ton sac! Je ne sais pas trop ce qu'est le drill ovarien... :oops: peux tu m'en dire plus!

Coucou aux autres nirmala, marie, majy... ;)

Lollypops, cyndie, zamette toujours dans le coin???

Biz enneigée les filles! ;)
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
vickynette :kiss: moi non plus je ne sais pas ce que c'est le drill
ici il neige mais ça tient pas
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »