Coucou les copinettes!
Pas trop présente en ce moment mais c'est un peu la course en ce moment, y'a qu'a voir à l'heure ou je poste!
De mon coté j'ai la pêche, je suis très motivée par mon traitement dudu qui doit commencé demain! Enfin je crois!

Faut que je jette un oeil à ma courbe, faudrait pas faire le traitement n'importe comment.
Pour répondre à ta question Majinette sur le fait que le dudu empêche l'ovu c'est que dans mon cas l'ovu a lieu au 20/22 jours du cycle et comme je prends le dudu a J15 l'ovu n'est pas passée, la gygy m'a donc dit qu'il y avait peu de chance que je tombe enceinte, le traitement sert juste pour elle à réguler mes cycles pour me donner plus de chance aux suivants!
Mais j'ai quand même bon espoir car j'ai vu plein de témoignages de filles qui étaient tombées enceintes sous dudu quelque soit la date de l'ovu... et je me dis que le cycle se cale après avec le traitement et que l'ovu est avancée. Je pense donc jouer un cycle pour rien (enfin j'ai quand même dit à Mr d'être sur le pied de guerre lui et ses zozos!

)et après espoir, espoir...
J'avais une tite question...

qui me taraude depuis un moment...

allez je me lance... comment faites vous les filles pour être toujours aussi motivées pour faire les TP, au début nous c'était tout les jours, puis les cycles avançant tout les 2 jours, puis sur 2 semaines seulement au moment de l'ovu et maintenant c'est vraiment les jours autour de l'ovu...

J'attends vos idées et vos astuces..
Je vous fais de gros bisous les copinettes en espérant que vous allez toutes bien! :kiss: