? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti121 a écrit :dit moi le pseudo des blogs je sais p etre ;)

merci !!!

bon dès que je retrouve un blog d'une inconnue je vous demande alors ^^

ah vi sinon j'ai reçu mes 2 colis pour Noël aujourd'hui mais pas celui de la RDC (mais bon il est ptet même pas encore envoyer... comme le tien chère filleule qui ne partira que cet après-midi)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Plus que 127 marraine potentielles. Vivement ce soir que zamour m'amène le colis... Mais il m'a confirmé : dessus il y a bien marqué VLR :D

Encore 1h30. :roll:
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
la chanceuh dis nous vite tout !!!
ze suis discrete mais je te cherches ma marraine de noyel....peut etre serais je plus perspicace quand j'aurais recu le colis^^....et pas de nouvelles de ma filleule qui ne poste toujours que dans la BAV et sur son blog (ou on correspond elle et moi) et petit indice pour elle "c'est la vie pas le paradis" (petit jeu de mots sur son pseudo)
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Oh mince!!! J'ai fait comme la miss nefertiti et j'ai carrement oublier de mettre la carte de noel soit dit en passant plus qu'original dans le paquet, je suis degouté!!! Heureusement que j'ai laissé un indice crucial !!!!

J'ai trouvé ma marraine les filles!!!!!!
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
Avis à ma fillote de Noël : j'ai posté mon colis ce midi. La postière m'a dit qu'il devrait arriver jeudi...
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
colis envoyé et big indice mon papa s'est planté et l'a envoyé en lettre simple ,je vais surveiller ma fillotte pour m'asurer qu'il arrive sans encombre sinon je réparerais la betise
coucou :D

ma coupinette Pidoudiss a eu son colis et a découvert sa marraine suis contente :D

maintenant il reste moi jespere que ca viendra cette semaine car la pas de colis et pas de marraine

et mon enquête est dur dur en ce moment jespere vite decouvrir ma marraine de noël :D
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
éh ben moi je connais ma marraine
mais elle a dit avoir envoyé le colis vendredi
mais j' ai toujours rien recu :cry:
snif il doit y avoir de la neige chez elle ou sur le trajet
mais bon on vit la rdc vraiment du début à la fin hihi
allez patience ca va arriver !!! ;)
Alors apparement, le colis aurait été reçu depuis hier mais ma filleule n'a rien dit encore!

Quand à moi, toujours rien à l'horizon :-k =P~
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Ma filleule a eu son colis, en lettre suivi, elle a dit qu'il y avait peu d'indices mais j'en ai laissé plein dans ces forums.
Pas envie d'enquêter? pas le temps? mais c'est pas le plus important, elle m'a remercié sans avoir ouvert, et si çà ne lui plait pas? la couleur c'est bon mais?
Pour ton rêve, je ne peux rien faire, pour les gigognes, hélas j'en ai pas trouvé mais j'ai pas pu cherché autant que je voulais vu que je bosse :D :D
Il me reste encore 110 marraines éventuelles et sans colis.....................suis pas rendu moi :silly:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
bah moi il me reste 100 marraines possibles

et pas mal de marraine éliminée se font démasquer par leur filleule alors ça me rassure (j'ai bien mené mon enquête ^^)

voilà ça avance à petits pas en attendant le 6 janvier :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Wouah ! les filles plus que 100 et 110 !
j'en ai encore 121 de trop dans la liste des marraines :D
les filles
jarrive pas a retrouver la page ou l'on poste les photos rdc
qqun peut maider?

merci
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »