? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma marraine m'a laissé un commentaire sur mon blog...

Bon alors en gros il y a de la neige chez elle (merci pour l'indice ;) )mais pour le coup, je crois qu'il y en a un peu beaucoup partout...

Bon, je vais tenter de tracer son adresse IP...

Vive mon coté Geek!
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
Ben ma fillote a eu de la chance car si j'ai emmené son colis sous le soleil ce matin, ce soir nous sommes sous la neige pour la 1ère fois cette année!
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Un gros indice pour vous : ma filleule n'a pas écrit sur ce post; et son colis part tout à l'heure ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Pour ma part,je previens que je serais peu la ce w end donc la postiere net de la ronde des cadeaux se met en greve je pense jusque dimanche soir :lol:

m en voulez pas les filles mais la j arrete pas de transmettre des messages aux filleules et mes courses pour le 24/25 doivent quand mm se faire hein ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je peux te remplacer Nefertiti, je suis à la maison tout le week end, et il vaut mieux vu les -11°C qu'il fait :crazyeyes:

Donc je peux être la postière de la RDC pour le week end ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
J'ai découvert ma maman Noël, il s'agit de Chamonix, les rayeuses folles, 1 nom de plus a éliminer...

Pas de nouvelles de ma filleule mais elle ne poste pas non plus sur ce post ;)!
bon moi j'ai eu un indice de ma marraine sur mon blog mais je vois pas... :shock:

en meme temps jsuis trop excitée pour trouver :lol: :lol: :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
roh lala le délire
j suis deg de ne pas a avoir à enqueter du coup moi :cry:
ben ma marraine c 'est rainbowroad mais j 'ai pas encore rcu mon cadeau mais comme le suivi disait que depuis le 17 le colis était arivé elle ma laissé un message ,et je m 'endoutais cat elle m 'avais fait une demande d 'amitié sur mon blog ,et duvalangelique moi je crois que je sais qui est ta marraine
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bon bein moi j'ai encore rien posté je suis désolée j'ai vraiment du mal à me creusé la tête en ce moment...
Ca ne devrait pas tarder..
Sinon de mon coté je n'ai rien reçu et à vrai dire je ne me suis pas lancée dans l'enquête sans indice :)
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
paindemie a écrit :ben ma marraine c 'est rainbowroad mais j 'ai pas encore rcu mon cadeau mais comme le suivi disait que depuis le 17 le colis était arivé elle ma laissé un message ,et je m 'endoutais cat elle m 'avais fait une demande d 'amitié sur mon blog ,et duvalangelique moi je crois que je sais qui est ta marraine

ah oui :D :D :D :D :D
son indice ne me dit rien du tout !!! #-o

je cherche pourtant :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
je voudrais m'excuser aupres de ma filleul mais je ne pourrais pas envoyer le colis avant lundi! j'espere pouvoir te l'envoyer au plus tard jeudi!
Ma marraine c'est Lyna :) vous pouvez la rayer
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Et bien finalement mon colis est prêt et il partira surement lundi.
Je ne m'inquiète pas beaucoup pcq ma filleule ne poste pas ici donc bon...
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
les fille y a un endroit ou mettre nos photo d' rdc ou il faut les mettre que sur les blogs???
Verrouillé

Revenir à « Pour faire connaissance »