? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sentiment666 a écrit :Je voulais juste ajouter les mamans de jeunes enfants sont vraiment courageuse je vous dit bravo car moi je me sens vite deborder mille bravo a vous :D

Oh pardonnez moi je voulais dire de jeune gens comme des ados veillez m'excuser
chacun est se qu'il est
Et tenez vous bien je vous pris il a demander qu'on lui fournis les relever de compte qui prouve bien que la pension alimentaire est bloquer.

j espere que vous ne lui avez pas montrez,c est pas son pere ca ne le regarde pas,sans compter que les allocs et la pension si la mere en verse une,n est pas faite a la base pour etre bloquee mais depensee pour l enfant !

grrrrrrrrrrrrrrrr
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Non mais en quoi ça regarde ton beau-frère, les relevés de compte ?
Premièrement, ça n'est pas son père.
Deuxièmement, vos comptes ne sont tout de même pas publics pour que le moindre microbe vienne y fourrer son nez.

Tu as raison : allez à la gendarmerie, portez plainte, et demandez à ce qu'il soit fait en sorte qu'il ne puisse plus s'approcher de chez vous (et de vous). Va bien falloir que ça cesse à un moment.
Soyons dans l'énorme...
oh que non on lui a rien montré on lui a meme pas permi de rentrée dans notre cour. Cette fois ci j'en est un ras le bol. Pourtant je suis du genre calme mais la je bouillonne.
chacun est se qu'il est
Ah le week end et ce week end c'est halloween. Vous le fetez comment vous?Moi et ma niéce on va regardez des film d'horreur (interdit au moin de 12 an :D ) avec ma meilleure amie et le petit frere de celle ci (petit ami de ma niéce) avec en prime le droit de manger plein de bonbons
chacun est se qu'il est
Sympa le programme ! Nous on ne le fête pas. On va fleurir quelques tombes, aller au resto sans raison particulière et surtout s'aérer.
Soyons dans l'énorme...
Oh sympa aussi le resto^^ Moi d'habitude avec ma meilleure amie on passe la soirée a regarder des films vraiment terrifients mais la comme il y aura des plus jeunes alors on fait un halloween plus calme :D
chacun est se qu'il est
Tu gères très bien ! ;)
Bon Halloween !
Dakota31 a écrit :Tu gères très bien ! ;)
Bon Halloween !

Merci de ce compliment il me va droit au coeur. Joyeux halloween a toi aussi ou terrifient haloween comme disent les gens :D
chacun est se qu'il est
bonsoir a tout le monde. Avez vous passez un bon week end et un terrifient halloween? Nous on a regarder edward au main d'argent puis hantis et on a fini par les noces funebres ainsi que l'étrange noel de monsieur jack :D . Bon pour le coté terrifient on repassera mais on c'est tres bien amuser. Le tout dans le noir c'était parfait.Depuis dimanche le beau frere est pas repasser devant chez nous et na plus tourner autour de la maison serait-il possible que quelqu'un lui est remit les pendules a l'heure? J'attends de voir les prochains jour ou alors il sent que ça lui chauffe serieusement derriere si vous me permettez cette expression^^
chacun est se qu'il est
Contente que vous ayez passé un bon halloween. Et que ton beau-frère ne soit pas revenu. Pourvu que ça dure encore très longtemps.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Contente que vous ayez passé un bon halloween. Et que ton beau-frère ne soit pas revenu. Pourvu que ça dure encore très longtemps.

Oh oui le plus longtemps possible. Se pourrait-il qu'il a comprit a quel point il est stupide? ou alors qu'il risquer de sérieux problemes? Quoi qu'il en soit moin on le vois mieu on se porte :D
chacun est se qu'il est
A mon avis, il a dû soit comprendre les risques soit s'abstenir pour la Toussaint (peut-être qu'il a cru que vous seriez absents ?)
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :A mon avis, il a dû soit comprendre les risques soit s'abstenir pour la Toussaint (peut-être qu'il a cru que vous seriez absents ?)

J'espere vraiment qu'il a compris les risques et a décider de se calmer.Oh que j'aimerais que ce soit le cas ça serait un grand pas vers la fin de cette histoire
chacun est se qu'il est
Bonsoir a tout le monde aujourd'hui c'est mercredi je suis rester a la maison toute la journée et j'ai pas vu une seule foie la voiture du beau frere. Un peu de calme ça fait du bien mais je commence a m'inquietée je me demande si il prepare pas encore un mauvais coup.J'espere me tromper et qu'il a eu une révélation sur sa conduite et qu'il a décider de ce calmer :D
chacun est se qu'il est
Répondre

Revenir à « Vie de famille »