Athy a écrit :at2933 a écrit :et je compte le nb de mois pour savoir quand serait la naissance si ça marchait ce mois ci et tout, c'est grave docteur?
euh non je fais pareil aussi surtout que j'ai une "malediction" je suis entourée de scorpion et si c'est pour ce mois ci ou le mois prochain ca serait un scorpion![]()
bon pour moi j'ai l'impression que ca arrive enfin
Cool...
C'est tjs mieux de savoir quand a lieu l'ovulation, ca évite d'attendre ses regles et de faire des tests pour rien, pour moi en tout cas je préfère...
Moi c'est plutot que je me dis "ah ca serait bien que ca marche maintenant, on aurait une ame en plus à noel" ou alors "à la limite c'est pas grave si ca vient plus tard, je préfererais etre enceinte en hiver qu'en été"
ca c'est dans ma tete, alors qu'à Nico je passe mon temps à dire "chéri, tu sais je sens que je vais pas tomber enceinte tout de suite" ou alors "ca t'embetera pas de faire des examens si fin 2010 y'a tjs rien ?"
Lui est plutot zen...
Bon sinon j'ai craqué, j'ai recommencé à fumer, je crois qu'il n'y aura qu'un + qui pourra m'aider à arreter
La vie est belle, souriez !