? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bin moi je fais un bon 52 et pour etre honnete je suis très bien dans ma peau. et pour rien au monde je ne voudrais faire un 38.
Je pense que ma taille idéale serait le 42, une taille où je me sentirais bien j'en suis certaine. Mais bon c'est surtout une certaine silhouette que j'aurais aimée avoir en fait plus qu'une taille ...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
pour ma part j'ai été jusqu'au 52 et après une dépression je suis arrive au 44 jetait super bien dans ma peau mais après j'ai repris la je suis au 48 et je voudrais rentre dans du 46 . et bien sur maigrir pour être belle dans ma robes de mariée :)
http://genji-et-rko.skyrock.com/

Le 10 juillet 2010 plus beau jour de ma vie
j'ai deja répondu, je suis en 40 et je voudrais faire un 38, et surtout perdre un peu de seins car ça me gène dans ma vie quotidienne...
et je voudrais etre superbe pour notre mariage.
Tu es superbe comme tu es MonBonheur,t'a pas b'soin de faire une taille de moins :kiss:
Bref...
Hello,

J'avais toujours été ronde et du temps (pas si loinatain) ou je faisait du 44-46, je me disait que si un jour je faisait du 40, je serais aux anges parce que pour moi ça représentait LA taille minceur (je sais c stupide, mais bon)...
ce jour est arrivé MAIS je ne me trouve pas fantastique dans cette taille(même si mon entourage me dit que je suis très bien comme ça), donc obligé de revoir ma taille idéal, je dirais du 38.
CuteVengeance a écrit :Tu es superbe comme tu es MonBonheur,t'a pas b'soin de faire une taille de moins :kiss:

merci Cute :oops: mais moi je ne m'aime pas... enfin j'ai du mal... :?
:oops: :oops: :oops:
lihora a écrit :Hello,

J'avais toujours été ronde et du temps (pas si loinatain) ou je faisait du 44-46, je me disait que si un jour je faisait du 40, je serais aux anges parce que pour moi ça représentait LA taille minceur (je sais c stupide, mais bon)...
ce jour est arrivé MAIS je ne me trouve pas fantastique dans cette taille(même si mon entourage me dit que je suis très bien comme ça), donc obligé de revoir ma taille idéal, je dirais du 38.

Et quand tu feras du 38, ta taille idéale ce sera quoi? Du 36?
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Je fais du 38 actuellement, après avoir réussi à me stabiliser apres des années d'anorexie-boulimie suite aux moqueries des adolescents (je faisais alors du 42)

Donc, maintenant, je peux dire que 38 restera ma taille-santé, car même quand je faisais des heures de jogging et bien musclée, ca ne bougeait pas

Je suis faites pour etre "pulpeuse" (faisant 1.53, je fais pulpeuse même avec un 38..suis une mini bouteille d'orangina ) :lol:
je fais un 42 actuellement,je crois que ma taille idéale serait un 40 (quand je faisais un 52, je voulais faire du 36 :roll: )
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Noaptea a écrit :

Moi je peux la comprendre car j'étais comme elle. Ce n'est pas parce qu'on atteind la taille que l'on pensait idéale que l'on se sent bien. Je me disais toujours j'aimerais faire un 40, c'était mon rêve. Quand j'y suis parvenu je ne m'aimais toujours pas. J'ai donc voulu atteindre le 36-38. Mon entourage me disais pareil que toi Noptea mais maintenant que je fais du 36-38, je ne souhaite pas aller au 34. C'est juste qu'on peut vouloir atteindre une taille et ne pas s'y trouver bien et vouloir atteindre une taille plus petite. Je pense que ce n'est pas un engrenage à chaque fois.
Facebook ?! en mp ;-)
italiana a écrit :
Noaptea a écrit :

Moi je peux la comprendre car j'étais comme elle. Ce n'est pas parce qu'on atteind la taille que l'on pensait idéale que l'on se sent bien. Je me disais toujours j'aimerais faire un 40, c'était mon rêve. Quand j'y suis parvenu je ne m'aimais toujours pas. J'ai donc voulu atteindre le 36-38. Mon entourage me disais pareil que toi Noptea mais maintenant que je fais du 36-38, je ne souhaite pas aller au 34. C'est juste qu'on peut vouloir atteindre une taille et ne pas s'y trouver bien et vouloir atteindre une taille plus petite. Je pense que ce n'est pas un engrenage à chaque fois.

Oui mais en même temps le 34 c'est vraiment la minceur extrême... Donc heureusement que tu ne vises pas cette taille là.
Malheureusement je pense que quand on vient d'une grande taille (sachant que 44/46 n'est pas "vraiment" une grande taille) on a toutes ce problème de ne pas se voir comme on est vraiment.
Donc on fait une taille 52/54 et on se dit que ce serait tellement bien de faire un 44... puis si on y arrive on se trouve toujours trop ronde, on veut faire un 42, puis un 40...

Certes, quand on arrive au fameux 36 je vois pas bien ce qu'on peut vouloir en dessous. (ca n'a rien de méchant pour toi, italiana, ni pour aucune fille T36, c'est juste que trouver en dessous du 36 c'est parfois aussi difficile qu'au dessus du 48...)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Noaptea a écrit :
Oui mais en même temps le 34 c'est vraiment la minceur extrême... Donc heureusement que tu ne vises pas cette taille là.
Malheureusement je pense que quand on vient d'une grande taille (sachant que 44/46 n'est pas "vraiment" une grande taille) on a toutes ce problème de ne pas se voir comme on est vraiment.
Donc on fait une taille 52/54 et on se dit que ce serait tellement bien de faire un 44... puis si on y arrive on se trouve toujours trop ronde, on veut faire un 42, puis un 40...

Certes, quand on arrive au fameux 36 je vois pas bien ce qu'on peut vouloir en dessous. (ca n'a rien de méchant pour toi, italiana, ni pour aucune fille T36, c'est juste que trouver en dessous du 36 c'est parfois aussi difficile qu'au dessus du 48...)

Je pourrais viser le "vrai" 36, dans le sens où je met du 36 pour les jupes, robes et hauts mais je met du 38 en pantalon. Mais je commence à être de mieux en mieux dans mes baskets donc je me fous de la taille (maintenant), je ne suis pas guidée par la taille de mes vêtements mais par mon corps. Je voulais mincir tant que je ne me trouvais pas bien, maintenant que je me sens mieux je me suis arrêtée de mincir sans vouloir viser une certaine taille.
Facebook ?! en mp ;-)
Noaptea a écrit :

Attention, je connais une fille qui fait un 34 et elle est loin d'être d'une minceur extrême. Certes, je n'en connais qu'une qui soit pile au 34, généralement on commence au 36 même pour les plus fines, mais on ne ferait pas la différence avec les 36 et elle a même des formes (niveau hanches).
A côté de ça, je connais des filles qui font du 42 en étant minces aussi.

Je me répète mais c'est trop facile de ne considérer que la taille de vêtement et pas la morphologie. C'est comme dire que "pour le haut, on peut toujours prendre une taille de moins" ou que "toutes les rondes devraient porter des tuniques" (je cite ces phrases parce que je les ai entendues dernièrement) sans prendre en compte la morphologie qui fait qu'une règle qui s'applique à une personne ne s'applique pas forcément à tout le monde.

J'ai de gros os mais une morphologie plutôt masuline et un squelette que je trouve malgré tout resserré, la preuve je fais un 38 en poids médicalement "limite", je parais aussi plus ronde que ça et il y a encore de la graisse sur les os :lol:, je ne sais pas si mon squelette pourrait rentrer sans problème dans du 34 ou du 36 mais je sais que ma morphologie fait qu'au 42/44 je suis déjà bien ronde (d'autant plus que je fais de la rétention d'eau qui s'ajoute à la graisse et me donne parfois un visage bouffi). Mais il y a des femmes qui ne seront pas rondes à cette taille.

Pour ce qui est des problèmes de santé et des difficultés de vie, j'imagine que ça dépend de chaque individu, même si je ne vais pas nier qu'une femme faisant du 52 doit avoir plus de difficultés qu'une femme faisant du 42, sauf exception.
MonBonheur a écrit :merci Cute :oops: mais moi je ne m'aime pas... enfin j'ai du mal... :?
:oops: :oops: :oops:

Je comprends ;)
Moi je fais la même taille que toi ( 40/42 ) pour 1m69 ...
Je sais que c'est pas toujours facile de s'assumer,même sans etre très forte ( et oui,pas besoin d'etre très ronde pour complexer ),j'ai aussi des périodes comme ca ou je reverais d'un 36/38 :?
Et finalement,je me dis,a quoi bon ? M'affamer ? Ca ne servirais a rien sauf me rendre malade ... Chez moi,c'est une nature,j'ai les os lourds,je suis grande,faut etre honnete je ne serais jamais toute mince. Je te souhaite que tu t'aime vraiment telle que tu es :kiss:
Pis franchement,je t'ai vu en robe et je suis certaine que tu sera LA plus belle en septembre pour ton mariage,et ton chéri doit le penser aussi :D
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »