de face les yeux, de dos les fesses 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
corailblue, je ne saurai répondre pour les hommes mais concernant ton avatar ma réponse est TOUT 
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
le_chat_du_cheshire a écrit :Lèvres gercées en hiver...Zut zut zut...
Oh.. c'n'est pas grave
wildtendercat a écrit :corailblue, je ne saurai répondre pour les hommes mais concernant ton avatar ma réponse est TOUT
lol
j'aime beaucoup hilda de duane bryers
une pin up ronde à qui j'aimerai beaucoup ressembler
La taille et l'allure générale, j'ai un faible pour les hommes grands.
Ensuite, c'est les yeux, la bouche puis les mains.
Par contre, regarder les fesses comme certaine l'ont dit plus haut, c'est pas mon truc mais je ne pourrai pas expliquer pourquoi.
Par contre, regarder les fesses comme certaine l'ont dit plus haut, c'est pas mon truc mais je ne pourrai pas expliquer pourquoi.
edensace a écrit :La taille et l'allure générale, j'ai un faible pour les hommes grands.
Moi non plus c'pas du tout mon truc. Et, en effet, c'est inexplicable !
salut une rponse qui revient toujours les mains et les fesses je peux savoir pourquoi les mains et les fesses aussi j'ai jamais pensé que les femmes aiment nos fesses 
C'est là où certains rangent leur portefeuille, ça attire le regard.^^
mecspecial a écrit :salut une rponse qui revient toujours les mains et les fesses je peux savoir pourquoi les mains et les fesses aussi j'ai jamais pensé que les femmes aiment nos fesses
C'est pourtant connu.
LEs fesses, ben parce que c'est beau, simplement, et les mains pour plusieurs raisons : elles donnent une idée de la catégorie socio-professionnelle du mec (les mains d'un banquier ne sont pas vraiment les mêmes que celles d'un garagiste ou un menuisier, certaines femmes vont aimer les mains douces, lisses et manucurées du banquier, d'autres les mains rudes et solides de l'artisan), ensuite parce que c'est avec ça que l'homme nous caresse (et peut-être d'autres raisons encore !)...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Trashtrap, tu sais qu'il existe des accessoires très pratiques évitant de fâcheux incidents et qui s'enfilent très facilement quand on a besoin de te protéger ?...
Pour se préserver
Pour se préserver
le_chat_du_cheshire a écrit :Trashtrap, tu sais qu'il existe des accessoires très pratiques évitant de fâcheux incidents et qui s'enfilent très facilement quand on a besoin de te protéger ?...
Pour se préserver
Ah non, mais moi, je fais partie de la catégorie de femmes qui n'aiment pas les banquiers... alors pas besoin de plastique !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
trashrap a écrit :mecspecial a écrit :salut une rponse qui revient toujours les mains et les fesses je peux savoir pourquoi les mains et les fesses aussi j'ai jamais pensé que les femmes aiment nos fesses
C'est pourtant connu.![]()
LEs fesses, ben parce que c'est beau, simplement, et les mains pour plusieurs raisons : elles donnent une idée de la catégorie socio-professionnelle du mec (les mains d'un banquier ne sont pas vraiment les mêmes que celles d'un garagiste ou un menuisier, certaines femmes vont aimer les mains douces, lisses et manucurées du banquier, d'autres les mains rudes et solides de l'artisan), ensuite parce que c'est avec ça que l'homme nous caresse (et peut-être d'autres raisons encore !)...
alors ça tombe bien pour moi car dés que je connais une fille je la pose cette question es ce que tu aime careser ou voir mes fesses hhhhhhhhhhhhhhhh
SinliMathi a écrit :Toujours les yeux en 1er. J'ai l'impression d'avoir 1 aperçu de ce qu'il est, regard gentil ou pas. Si ses yeux sont verts, il a encore + d'intérêt pour moi mais je ne ferme pas la porte aux autres et heureusement d'ailleur ! lol Et après, les fesses hein, j'ai la vue qui baisse avec le tps
moi les yeux vert et fesses bombées es ce que j'ai plus d'interet chez toi
La question a autant d'intérêt que si on demandait à un mec pourquoi il regarde les fesses et les seins des femmes. Je vois pas en quoi c'est plus étrange quand une fille le fait....
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Je regarde en premier ses yeux,ses mains,et ensuite ce qu'il peut se degager de son regard!