? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin, un muffin au chocolat et un Earl Grey.

Pour déjeuner, j'ai prévu une salade du pêcheur (filet de saumon cuit au court-bouillon, crevettes, crudités et penne dans une vinaigrette au citron), des bébés carottes et en dessert des bleuets et une pomme.

À goûter, ça devrait être pain aux courgettes et un bubble tea si je cède.

Ce soir, ça sera des petits gratins de macaroni au fromage maison avec une salade verte.

Bon lundi/bonne soirée de lundi!
Don't sweat the small stuff.
Ce matin: muffins bananes/nut' et coco/ananas ( que j'ai ramené a tous mes collegues pour mon anniv')
Ce midi: sandwich jambon crudités & muffins

ce soir: leger vu tous les muffins !

ce week end j'ai feté mon anniv avec un apero dinatoire:

mini quiches lorraines/pizzas/tarte au maroilles/quiche poireau-jambon
madeleines indiennes
cake jambon/fromage
biscuits aperos
Mini pain bagnat au thon
tiramisu au nut'
muffins chocolat/speculoos
muffins bananes/nut
muffins coco/ananas
mini tartelettes aux fraises
chouquettes (achetées)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Darlee-doo a écrit :Ce matin, un muffin au chocolat et un Earl Grey.

Pour déjeuner, j'ai prévu une salade du pêcheur (filet de saumon cuit au court-bouillon, crevettes, crudités et penne dans une vinaigrette au citron), des bébés carottes et en dessert des bleuets et une pomme.

À goûter, ça devrait être pain aux courgettes et un bubble tea si je cède.

Ce soir, ça sera des petits gratins de macaroni au fromage maison avec une salade verte.

Bon lundi/bonne soirée de lundi!

Euh, c'est quoi des bleuets ?

ce midi : jambon, salade et frites
ce soir : reste de rôti de porc avec salade sans doute
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
:arrow: Ce midi : escalope de dinde + champignons à la crème + pain fromage + yaourt
:arrow: Ce soir : tarte de légumes maison + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Moi j'appelais ça des myrtilles mais au Québec ils disent "bleuets", donc je fais comme les Romains. Y a peut-être une différence, mais je la connais pas :)
Darlee-doo a écrit :Moi j'appelais ça des myrtilles mais au Québec ils disent "bleuets", donc je fais comme les Romains. Y a peut-être une différence, mais je la connais pas :)

Merci Darlee-doo, je me coucherai moins bête ce soir !!

Et miam miam les myrtilles !!!! :D
www.nathencuisine.com
🍰
Darlee-doo a écrit :Moi j'appelais ça des myrtilles mais au Québec ils disent "bleuets", donc je fais comme les Romains. Y a peut-être une différence, mais je la connais pas :)

Mdr je croyais que c'était des gâteaux aux fleurs :oops: ici les bleuets ceux sont des fleurs :lol: ;)

Ce matin pain de mi confiture + thé au lait

midi purée de brocolis/patates/jambon/fromage un régal en fait c'était pour les bb mais il en restait pour une 3 eme assiette du coup je me suis pas fait prier :lol: yaourt

Gouter au cours de mosaïque je gentille copine nous à apporté des tonnes de gâteaux marocains :oops: +du thé marocain.

Ce soir salade de tomates/thon sauce miel +pâtes sauces tomates/viande hachée/petits poids,yaourt nature
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :

Mdr je croyais que c'était des gâteaux aux fleurs :oops: ici les bleuets ceux sont des fleurs :lol: ;)

Ce matin pain de miE confiture + thé au lait

midi purée de brocolis/patates/jambon/fromage un régal en fait c'était pour les bb mais il en restait pour une 3 eme assiette du coup je me suis pas fait prier :lol: yaourt

Gouter au cours de mosaïque UNE gentille copine nous à apporté des tonnes de gâteaux marocains :oops: +du thé marocain.

Ce soir salade de tomates/thon sauce miel +pâtes sauces tomates/viande hachée/petits poids,yaourt nature

:roll:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Gouter au cours de mosaïque une gentille copine nous à apporté des tonnes de gâteaux marocains :oops: +du thé marocain.

=P~ =P~ =P~ =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Cecilious, j'avais jamais pensé aux fleurs, c'est fou! Maintenant ça m'évoque plein de bédés des Schtroumfs et d'épisode de Candy hehe :)
Ce midi ce sera jambon-coquillettes avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter tartes aux pommes et ce soir grâtins dauphinois-rôti de veau avec en dessert des poires.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera jambon-coquillettes avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter tartes aux pommes et ce soir grâtins dauphinois-rôti de veau avec en dessert des poires.

Aujourd'hui je mange chez Barbapapa :P

Ce matin : biscuits Prince Start petit dej et lait au choco

Ce midi : soupe de volaille cordon bleu avec des pâtes à la tomate et crème caramel à la cantine
www.nathencuisine.com
🍰
a midi reste de rosbeef froid
ce soir poulet a la creme et riz basmati
19/10/2010 Liyah ma princesse
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera jambon-coquillettes avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter tartes aux pommes et ce soir grâtins dauphinois-rôti de veau avec en dessert des poires.

Aujourd'hui je mange chez Barbapapa :P

Pas de soucis coupine ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »