? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi poulets rôtis-pommes de terre sautées avec des herbes de Provence avec en dessert tartes aux fraises, pour le goûter des crêpes et ce soir des gambas avec de la salade et en dessert mousse aux spéculos (merci coupine :kiss: ).

Bon dimanche ! C'est le printemps \:D/
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
un bol de soupe, deux crépes jambon fromages et yaourt en dessert

ce soir omellette oignon bacon champignon et pommes de terre sauté
en dessert mousse chocolat

et vive le printemps ! on a le soleil en plus :D

bisous barbapapa et bon courage à tous pour la semaine à venir ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Hier midi, un bagel fromage salade tomate et un muffin aux bleuets avec un thé.

Au goûter une racinette avec un demi-hot dog acheté dans une saucisserie.

Le soir, on avait un ami qui venait dîner, en entrée des tartelettes pèche gingembre Monbazillac roquefort, en plat du saumon grillé avec des courgettes en tagliatelles au citron vert, et en dessert des palets bretons.
Don't sweat the small stuff.
Ce matin pain de mie confiture lait au choco

Midi les enfants semoule+jambon+fromage
Moi salade de riz/tomate/surimi sauce au miel.

Ce soir Paëlla faite part ma moman :lol: miam
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
envid1bb a écrit :et vive le printemps ! on a le soleil en plus :D

Chez nous aussi il y avait le soleil, mais je me suis trompée c'est demain le printemps :oops:

Merci envid1bb et toi profites bien de ton amoureux :kiss:

Cecilious, une paëlla =P~ =P~ mon plat préféré =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Coquillettes, gruyère, jambon, un repas idéal pour un dimanche soir :lol: :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
barbapapa15 a écrit :

Chez nous aussi il y avait le soleil, mais je me suis trompée c'est demain le printemps :oops:

Non, tu avais raison, cette année, le printemps est bien le 20 mars (des années c'est le 21, d'où un mini conflit à l'école primaire, deux personns nées une différente année, le jour du printemps, une le 20, l'autre le 21, mais les deux avaient raison en fait)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Sk8erGirl a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Non, tu avais raison, cette année, le printemps est bien le 20 mars (des années c'est le 21, d'où un mini conflit à l'école primaire, deux personns nées une différente année, le jour du printemps, une le 20, l'autre le 21, mais les deux avaient raison en fait)

Donc c'est le printemps :teddy:
Ce soir c'était ravioli, crème fraiche et parmesan...

Et 1kg lol :lol:
"Alors lui il s'est pris tellement de rateaux, qu'il pourrais ouvrir un Jardiland"
Oooh une paëlla, quelle super idée! Est-ce que vous avez une recette? J'ai regardé rapidou sur marmiton, mais à choisir je préférerais une recette testée par l'une de vous!
Ah oui et sinon, ce matin-midi, tartines au nutella.

À goûter, un chocolat chaud maison (lait + anis étoilé + gingembre + cacao) avec un lait de guimauves.

Et pour ce soir, une recette italienne de pâtes aux crevettes tomates cerise ail vin blanc. Si j'ai le courage, je vais aller chercher de la glace au thé vert au dépanneur..
Ce midi ce sera MacDo :oops: (mes puces n'ont pas cours de 10h30 à 14h, donc je vais les chercher) avec en dessert MacFleury :oops: :oops: , pour le goûter il me reste des crêpes et ce soir ratatouilles-pavés de saumon avec en dessert des fruits.
a midi patate a l'eau jambon
ce soir rosebeef petit pois !
19/10/2010 Liyah ma princesse
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera MacDo :oops: (mes puces n'ont pas cours de 10h30 à 14h, donc je vais les chercher) avec en dessert MacFleury :oops: :oops: , pour le goûter il me reste des crêpes et ce soir ratatouilles-pavés de saumon avec en dessert des fruits.

Changement de programme, finalement mes puces ont cours donc ce sera poissons pânés-haricots vert avec en dessert des Danette ;)
alors ce midi stéack et pâtes en dessert yaourt

ce soir tagliatelle de courgettes et escalope de poulet à la crème
en dessert une pomme verte
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »