? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dites donc trois tournées de raclette cette semaine, ptet qu'on va s'y mettre aussi alors!

Ce midi, sushi à volonté. Hier c'était pas assez, j'en reveux! Et ce soir, j'ai un plan vin et fromage avec des copines. Sauf celle qu'organise est allergique au lactose, donc me demande bien ce qu'elle va servir comme fromage.. Hmm...
Don't sweat the small stuff.
envid1bb a écrit :tant mieux si je t'ai fait envie barbapapa lol :lol: c'est ce à quoi sert ce poste ! ;) et zut tu me fais assez bavé devant tes menus ! :lol: :oops:
allez bon week end et profite bien des enfants ;) :)

ce soir steack frites pour féter le week end aussi et aussi que mon mari est en congé pour trois semaines youpi :D
et tarte au pommes en dessert

Alors grâce à toi, on s'est régalé ce soir, merci envd1bb :kiss: et je te souhaite de bien profiter de ton amoureux pendant les 3 semaines à venir ;) Et ça me fait plaisir de te donner envie grâce à mes repas.

Bon ap' à tes p'tits cecilious reine de la soirée \:D/
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Vous avez fini par me donner trop envie...
:arrow: Ce midi : frites + poulet + yaourt :P
:arrow: Ce soir pain de courgette + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce matin thé au lait avec des biscuits thé

Ce midi Haricots bolognaise/riz,steak,banane

Ce soir reste des frites en omelette :lol: avec surement le reste d'haricots verts de midi dessert yaourt
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
matin: cereales fromage blanc et compote

midi: lapin en sauce (que je viens tout juste de cuisiner, super les odeurs ce matin ds la maison :roll: )avec choux de bruxelles et pates

soir: salade composée: salade, tomates, des de jambon, fromage (mon grd truc du moment 8) )
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Ce midi ce sera chili avec des dombrés (recette de Missco, merci :kiss: , ça changera du riz) avec en dessert salade de fruits, pour le goûter des cookies et ce soir salade de riz-thon-oeufs dur-tomates-maïs-mayo et pour ma puce qui n'aime pas le riz, des sandwich pain de mie-thon-mayo (elle adore ça) avec en dessert des tartes aux pommes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier soir champignons et poivrons farcis maison(bœuf haché,poulet haché,parmesan et mozzarella,1 œuf,un peu de chapelure,sel,poivre,herbes...)avec une salade(laitue,carottes râpées)

ce midi salade de concombre,cuisses de poulet et purée maison(avec morceaux) et crumble(aux biscuits rose de Reims) pomme chocolat

=P~
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit : crumble(aux biscuits rose de Reims) pomme chocolat=P~

=P~
ce midi toast de saumon avec des petites tomates coktail fourrée au boursin hum trop bon :D

et se soir cuisse de poulet au miel et de la semoule
en dessert salade de fruits
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
a midi radis, cantal et pain, st nectaire pour cheri
ce soir du poulet mais je ne sais pas encore a quoi !
19/10/2010 Liyah ma princesse
cecilious a écrit :Ce soir reste des frites en omelette :lol:

Il faudra que j'essaie, ça fait longtemps que je veux le faire, la prochaine fois hop je me lance ;)
pour demain midi, je viens de me préparer un tartare de saumon, et avocat pour accompagner
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi thon aux légumes...

Ce soir je fais des pâtes à l'huile.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ce midi je ne sais pas on est invités
ce soir suivant l'heure patate farcie pour moi tomate farcie pour cheri
19/10/2010 Liyah ma princesse
hier soir (pour faire originale): raclette :lol:

ce midi : soupe et tartine

ce soir : rôti de porc et stoemp aux poireaux, quatre-quart en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »