? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
envid1bb a écrit :ce soir raclette :lol: la derniere avant l'hiver prochain je pense, et donc mousse de framboise en dessert

Tu sais nous des fois il nous est arrivé de faire une raclette au mois de juillet :oops: C'est crop crop bon.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :ce soir raclette :lol: la derniere avant l'hiver prochain je pense, et donc mousse de framboise en dessert

Tu sais nous des fois il nous est arrivé de faire une raclette au mois de juillet :oops: C'est crop crop bon.

Idem et une barbecue au mois de decembre j'aime bien faire parler les gens, et faire le contraire de ce qu'ils font lol
ce soir j'ai mangé tajine de poulet a la tomate avec de la semoule hum!!!!!!!!!!! :D
Ce matin, un muffin aux bleuets qui tue tout (dans la cafet' de-gueu du college ou je travaille, servi par Madame Rayon-de-soleil a qui un jour je repondrai "crotte", mais je continue d'y aller pour les muffins aux bleuets!

Ce midi, une salade haricots blancs, roquette, crevettes, sauce a l'orange.

Ce soir(fin, la maintenant, en milieu d'aprem), pour tres tres cher de sushis, mais waouh que ca en valait la peine, surtout en rerererelisant Harry Potter 7. Quel gigantesque pied.
Don't sweat the small stuff.
ce matin: biscuit petit dej & yop ( oui oui je mange comme les enfants)

ce midi: ciabatta au thon,muffins choco ( rapidos rapidos)

ce soir: buffalo avec ma famille pour fêter en avance mon anniv' => fajitas de poulet et fondue au choco.
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
journée cata mais pas trop le choix ( si si c'est vrai cause boulot)
matin: 2 croissants
midi: pasta boo végétarien
soir.... macdo

oups mais tant pis, qu'est-ce que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
pas bcp d'idee pour midi, je vais aller faire un tour au marché
ce soir course donc du rapide, genre un poulet roti
19/10/2010 Liyah ma princesse
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Idem et une barbecue au mois de decembre j'aime bien faire parler les gens, et faire le contraire de ce qu'ils font lol

Comme je te comprends ;)

Ce midi ce sera cuisses de poulet-carottes revenues dans un peu d'huile d'olive avec des olives et des oignons avec en dessert des Danette, pour le goûter des meringues roses, bleues où blanches(ça fait longtemps que je n'en ai pas fait)et ce soir... raclette (envid1bb, tu m'a donné envie avec en dessert des fraises.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Comme je te comprends ;)

Ce midi ce sera cuisses de poulet-carottes revenues dans un peu d'huile d'olive avec des olives et des oignons avec en dessert des Danette, pour le goûter des meringues roses, bleues où blanches(ça fait longtemps que je n'en ai pas fait)et ce soir... raclette (envid1bb, tu m'a donné envie avec en dessert des fraises.

c'est le week end, profite bien de tes barbadoudous
19/10/2010 Liyah ma princesse
Coucou les filles, aujourd'hui à midi je mange pas chez moi, mais je dois apporté le désert 8)

Alors je vais juste vous dire comment je vais le faire, attention calorique à souhait mais tellement bon...

Je vais mettre en miette des spéculos, puis j'en met au font de mes vérines, je recouvre de danette chocolat, vanille, pistache en étage, et hop je couvre de crème chantilly vanillé, le tout dans ma mini glacière et c'est parti!

Essayé c'est trop bon! J'ais découvert ça en faisant un mixage pour ma tite puce de 18 mois lol.
Bisous à toutes et bon appétit...
Que trépasse si je faiblis !

Ma Bav => http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 113296.htm
ce midi :: sauté de dinde au curry avec je sais pas quoi

ce soir : raclette pour fêter la fin des travaux dans notre appart (2 mois que ca dure)
superknaki a écrit :c'est le week end, profite bien de tes barbadoudous

Merci superknaki :kiss: C'est le week-end :teddy: Que du bonheur \:D/
tant mieux si je t'ai fait envie barbapapa lol :lol: c'est ce à quoi sert ce poste ! ;) et zut tu me fais assez bavé devant tes menus ! :lol: :oops:
allez bon week end et profite bien des enfants ;) :)

alors ce midi croque tout pret à mettre au grille pain ma fois pas mauvais avec une bonne salade et quelque dès de chèvres et tomates
en dessert yaourt

ce soir steack frites pour féter le week end aussi et aussi que mon mari est en congé pour trois semaines youpi :D
et tarte au pommes en dessert
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
:arrow: Ce midi : flageolets + steack hâché + pain fromage + yaourt
:arrow: Ce soir : tagliatelles carbonara + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce soir mes enfants vont me vénérée comme une reine au repas
steak/frites :lol: salade de tomate et dessert compote ou yaourt.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »