? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai fait une quiche à la ratatouille, ce soir, ce sera ça avec plein de salade verte (de la mâche).
Mes ventes ViveLesRondes.

*La FAQ de mon Vide Dressing*
alors pour nous ce midi: hachis parmentier salade pour moi et pour la gamelle de zhom escalope milanaise sapageti

ce soir: esacope de poulet a la creme et champignon avec du riz salade verte avec yaourt en dessert
Ce midi j'ai mangé de la purée de courgettes
ce soir je dîne du poulet aux navets...
Ce midi Sanwich jambon-fromage
Ce soir :Cordon bleu + pâtes sauce tomate et pesto
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Ce midi un macdo :oops: :
cheese burger, petite frites, fanta

Ce soir :
Des tomates
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Hier soir, du boudin aux pommes, purée aux épices et choux de Bruxelles, avec en dessert... rien du tout, j'ai cru que j'allais exploser et M. Doo également.

Ce matin, un smoothie, c'est décidé, je m'y remets. J'ai fait base de jus d'orange, yaourt nature, fraise, banane et une poignée de bébés épinards. Et deux tartines de fromage.

Ce midi, une salade de pommes de terre roses, poulet, olives en salsa rossa, du pain aux courgettes et des bleuets avec un tout ptit bout de camembert.

Ah et trois petites bouteilles de jus de cranberry pour essayer de soigner ma saleté d'infection urinaire avant le cours de deux heures et demi (et premier de la session) que j'enseigne ce soir.
Don't sweat the small stuff.
Ce midi cuisses de poulet-ratatouille avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter des pancakes avec sirop d'érable, beuure, sucre où Nut' et ce soir tomates farcies avec en dessert des poires.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier soir flemme internationale donc crepe surgelé jambon emmental

ce midi je sais pas
ce soir la sole
19/10/2010 Liyah ma princesse
barbapapa15 a écrit :Ce midi cuisses de poulet-ratatouille avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter des pancakes avec sirop d'érable, beuure, sucre où Nut' et ce soir tomates farcies avec en dessert des poires.

tres bonne idée les tomates farcies sa fait longtemps lol :D
demain c'est mercredi :D :D
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi cuisses de poulet-ratatouille avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter des pancakes avec sirop d'érable, beuure, sucre où Nut' et ce soir tomates farcies avec en dessert des poires.

tres bonne idée les tomates farcies sa fait longtemps lol :D
demain c'est mercredi :D :D

Oui c'est trop bien :teddy: Vive les mercredis \:D/
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je voulais faire des lasagnes pour midi, mais j'ai pas eu le temps...
Même pas fini de ranger et nettoyer mon appart (alors que j'y ai travaillé de 23h à 2h30 hier soir -en arrêtant l'aspirateur à 1h pour les voisins ça va de soi...-)
Donc j'pense que j'vais juste manger des tomates...
Et faire les lasagnes pour ce soir.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Sk8erGirl a écrit :(alors que j'y ai travaillé de 23h à 2h30 hier soir -en arrêtant l'aspirateur à 1h pour les voisins ça va de soi...-)

Et ça te parait raisonnable d'avoir arrêté l'aspirateur à 1h? Ca ne tiens qu'à moi mais c'est très impoli de passer l'aspirateur à une heure si tardive. Faire le ménage la nuit, ok mais sans bruit, donc pas d'aspirateur! Je suis très tolérante pourtant mais là non, c'est tout simplement pas possible!!! Ce qui me choque le plus c'est ton "ça va de soi", comme si c'étais logique, alors que non, c'est un manque de savoir vivre, c'est tout.
Sk8erGirl a écrit :(alors que j'y ai travaillé de 23h à 2h30 hier soir -en arrêtant l'aspirateur à 1h pour les voisins ça va de soi...-)

Et ça te parait raisonnable d'avoir arrêté l'aspirateur à 1h? Ca ne tiens qu'à moi mais c'est très impoli de passer l'aspirateur à une heure si tardive. Faire le ménage la nuit, ok mais sans bruit, donc pas d'aspirateur! Je suis très tolérante pourtant mais là non, c'est tout simplement pas possible!!! Ce qui me choque le plus c'est ton "ça va de soi", comme si c'étais logique, alors que non, c'est un manque de savoir vivre, c'est tout.
Ca parait raisonnable parce que les murs ne sont pas en papier... Mais ça fait un peu de bruit quand même, mais pas plus que la rue... Donc 1h du matin c'est correct.
C'est pas comme si j'étais en colocation.
Par contre au milieu de la nuit, ça le fait pas, donc j'ai éteint c'est tout...
Pas comme si j'utilisais une perceuse à 6h du matin :roll:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »