? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi j'aime pas quand y à l'école :oops:

Alors ce midi j'ai juste manger 2 yaourts pas vraiment faim.

Les petits ont eu riz/courgette/jambon et p'tits pots pomme/banane/fraise.

Ce soir c'est gnocchi maison sauce bolognaise et salade composé dessert banane ou yaourt.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Ce midi : Couscous
Ce soir : Couscous

Très varié mais les gros plats c'est toujours comme ça!
Tout pour ravir ma ligne hihi :oops:
Les vrais hommes aiment les formes, car il n'y a que les chiens qui jouent avec les os.

3 ans et demi de bonheur !
Gouter crèpes au sucre mais surtout Nutella mmmiiiaaammm
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ce midi : tartines avec du jambon cru et velouté de potiron

ce soir : crotin de chzvignol en feuilles de brik, salede

HSON
:kiss: coupine Barbapapa, je sais que tu n'aimes pas le dimanche soir !!!
HSOFF
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
cecilious a écrit :Moi aussi j'aime pas quand y à l'école :oops:

Ce soir c'est gnocchi

Déjà trop bonne l'omelette aux poivrons, Obélix et moi on a adoré =P~ Merci pour l'idée :kiss:

Ca me rassure de ne pas être la seule à ne pas aimer quand mes doudous sont à l'école :cry: D'habitude j'entends les mamans attendre avec impatience la rentrée moi c'est le contraire.

C'est ton fiston qui les a faite cette fois aussi ? ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Shedevil a écrit :HSON
:kiss: coupine Barbapapa, je sais que tu n'aimes pas le dimanche soir !!!
HSOFF

Merci merci coupine :kiss: :kiss: C'est dur ce matin :cry:

Alors ce midi ce sera nuggets-purée de carottes avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter gâreaux marbré où citron et ce soir raclette (ça remontera le moral de mes doudous) avec en dessert salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi paupiette de veau et petits pois en dessert dannette
( ;) :lol: )

ce soir pâtes carbonara et un fruit en dessert pour digérer :lol:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hier gouter j'ai fait un brownie trop bon
hier soir cote de porc haricot vert

ce midi rien (juste envie de dormir minette a compris le couter du rouliroula donc la nuit elle passe son temps a se tourner et qq minutes apres elle cri pour qu'on la tourne dans le bon sens)
ce soir sole riz faut juste que j'aille acheter du citron
19/10/2010 Liyah ma princesse
barbapapa15 a écrit :

Ce soir c'est gnocchi

Déjà trop bonne l'omelette aux poivrons, Obélix et moi on a adoré =P~ Merci pour l'idée :kiss:

Ca me rassure de ne pas être la seule à ne pas aimer quand mes doudous sont à l'école :cry: D'habitude j'entends les mamans attendre avec impatience la rentrée moi c'est le contraire.

Vi c'est Flavien qui à encore voulu les faire lol le w-e prochain il veut cuisiné un recette qu'il à vu dans top chef :lol: des moules marinières flambés avec des gambas et des frites il est ouf je vais faire comment moi lol

Je fais des omelettes à pleins de chose moi lol

Oui moi aussi à chaque fois je me tais quand j'entends les mamans dirent "ouf enfin la rentrée" parce que moi j'ai envie de dire "noooooooon moi j'aime pas ça j'aime quand ils sont avec moi :oops: " enfin des fois je le dis mais on me regarde comme ça :shock: :roll:

Sinon à midi c'est reste de gnocchi ;)

Ce soir ce sera carotte râpé et cake à la macédoine dessert babybel et kiwi/banane
Un sushi né le 9/11/2008
:shock: oh purée mon post fait bien narcissique lol moi moi moi moi et encore moi y à que de ça j'ai pas fais attention :oops: :oops: :oops:
Un sushi né le 9/11/2008
Vi c'est Flavien qui à encore voulu les faire lol le w-e prochain il veut cuisiné un recette qu'il à vu dans top chef :lol: des moules marinières flambés avec des gambas et des frites il est ouf je vais faire comment moi lol

ha ben bon courage !! lol
tant qu'a faire autant commerncer par du top chef :lol: :lol: :lol: :lol: c'est trop mignon !

Nan mais moi je pense que les mamans qui disent ouf c'est la reprise, c'est juste qu'elles ne veulent pas montrer leur tristesse du a la separation ! (oui oui moi je vis au pays des bisounours, moi je n'arrive deja pas a me separer de Lili une apres midi ;) )
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi : Poulet Roti , haricot vert plat
Ce soir : Salade de tomate, mozza et tranche de blanc de dinde :)
Les vrais hommes aiment les formes, car il n'y a que les chiens qui jouent avec les os.

3 ans et demi de bonheur !
ce midi : croque-monsieur (et oui, je suis à la maison avec Zhom, j'ai une bronchite)

ce soir : carbonnades flamandes avec soit des pâtes soit de la purée
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :ce midi : croque-monsieur (et oui, je suis à la maison avec Zhom, j'ai une bronchite)

ce soir : carbonnades flamandes avec soit des pâtes soit de la purée

tu l'as fait toi même ta carbonnades shedevil ? serait-il possible d'en avoir la recette ? Merci :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
cecilious a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Ce soir c'est gnocchi

Oui moi aussi à chaque fois je me tais quand j'entends les mamans dirent "ouf enfin la rentrée" parce que moi j'ai envie de dire "noooooooon moi j'aime pas ça j'aime quand ils sont avec moi :oops: " enfin des fois je le dis mais on me regarde comme ça :shock: :roll:

Dis donc il est trop fort ton fils, j'adore, déjà accroc à la cuisine, trop bien =D> Tu me raconteras le résultats des moules marinières flambées façon Flavien ;)

Bienvenue :kiss: , je suis contente de d'acceuillir dans le Club des Alliennes qui aiment que leurs bibous soient toujours avec elles, tu sais moi les gens pensent que je suis une sorte de mutante X Mam :roll:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »