? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cecilious a écrit :je pense à une omelette aux poivrons/fromage

Tiens voilà une idée d'omelette sympa, je n'y aurai pas pensé, tu mets quoi comme poivrons ? Merci pour l'idée :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi pates et cordon bleu et compote en dessert

ce soir jambon grillé sauce madère aux champignons
et en dessert salade de fruit frais
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
barbapapa15 a écrit :

Tiens voilà une idée d'omelette sympa, je n'y aurai pas pensé, tu mets quoi comme poivrons ? Merci pour l'idée :kiss:

J'adore les poivrons dans l'omelette je mets les trois sortent comme ça pas de jaloux lol .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
a midi saucisson et un fromage
ce soir je ne sais pas on va aller faire les courses
19/10/2010 Liyah ma princesse
ce matin : gros petit dej comme toujours le we, donc rien à midi

je viens de finir une casserole de velouté de potiron, donc je n'ai pas pu résister et j'ai pris une grande tasse ! miam

Ce soir ; salade avec crotin de chavignol en feuille de brik et yahourt en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil, à chaque fois que tu postes dans cette rubrique, je bave sur mon clavier ;)

Ce matin/midi, une omelette au fromage made by M. Doo (ce qui relève de l'exploit :)). Ce soir, on sait pas encore...
Don't sweat the small stuff.
:arrow: Ce midi : tomates farcies + riz + fraises
:arrow: Ce soir : poulet + riz + pain fromage + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Journée très détiétique :lol:
Suis d'humeur fainéante !
Ce midi : Hamburger
Ce soir : pizza maison
Hum Hum
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
cecilious a écrit :
barbapapa15 a écrit :

J'adore les poivrons dans l'omelette je mets les trois sortent comme ça pas de jaloux lol .

T'as raison, c'est ce que je vais faire aussi, je tente des demain soir ;) Merci cecilious :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Darlee-doo a écrit :Shedevil, à chaque fois que tu postes dans cette rubrique, je bave sur mon clavier ;)

Ce matin/midi, une omelette au fromage made by M. Doo (ce qui relève de l'exploit :)). Ce soir, on sait pas encore...

Pourtant je ne fais rien de spécial... mais merci quand même :D
En fin de compte, le chèvre en feuille de brik ça sera pour demain, ce soir c'était salade de jeunes pousses avec blanc de poulet rôti et germes de betterave, le tout avec un morceau de chiabatta
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi ce sera paëlla avec des grosses gambas =P~ avec en dessert tartes aux fraises, pour le goûter des muffins au Carambar et ce soir omelettes aux poivrons où jambon-fromage où pommes de terre-oignons avec de la salade et en dessert des yaourts aux fruits.
Demain c'est la rentrée :cry: :cry:
Ce midi: poulet au curry coco et son riz basmati, une compote pomme-rhubarbe
Ce soir: quiche et salade, peut-être du gateau pommes-poires si j'ai le courage après la piscine
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
ce midi poulet ratatouille en dessert cappuchino viennois avec quelques palets bretons :D

ce soir croque avec du jambon de pays et pain de campagen avec de la salade
en dessert tiramisu à la fraise

je t'envoie une cargaison de bisous barbapapa ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :je t'envoie une cargaison de bisous barbapapa ;)

Merci envid1bb :cry: moi je t'envoi une fournée de bisous :kiss: je sais bien que tu partages notre cafard du dimanche soir :kiss:
A midi saucisse de Montbéliard lentilles, du chocolat...
Ce soir normalement magret de canard pâtes, fraises ou alors omelette lardons fromage, vous m'avez fait envie...
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »