? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi c ma mere qui m'a dit recemment : "annnnnnnnnnn t'as meme du gras dans le dos" sous entendu "je ne savais pa que c'était possible. jai préférai faire comme si de rien été, pasqu'elle est persuadé que je dois mal le vivre de n'etre pas moins maigre qu'elle. Mais bon... sa sollicitude m'amuse... jprefere en rire
\:D/
Je constate Leesa que tu es une petite nouvelle :D Bienvenue, et je me permets de te conseiller de laisser un post sur le forum "Nouveaux, présentez-vous", afin que tout le monde puisse faire plus ample connaissance avec toi :)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
pas de probleme jy vais de ce pas!
ya grosso modo 3 heures
ha wé quand même t'etait nettement moins ridé etant plus gros ... mais lol :lol: :lol:
Moi mon cher est tendre n'est pas trés doux ni délicat !! Tu ressembles plus à nrien ! T'es moche !! Et j'en passe :: T'as toujours une raison pour prendre du poids et pas de volonté pour le perdre ! Bne oui connard si j'ai autant grossi c'est que pour mon plaisir !! Je suis pas une baleine une siréne si il veut c'est plus beaui ! lol ! Mais moi je suis pas bien du tt dans mes pompes ce soir !!
jura60 a écrit :Moi mon cher est tendre n'est pas trés doux ni délicat !! Tu ressembles plus à nrien ! T'es moche !! Et j'en passe :: T'as toujours une raison pour prendre du poids et pas de volonté pour le perdre ! Bne oui connard si j'ai autant grossi c'est que pour mon plaisir !! Je suis pas une baleine une siréne si il veut c'est plus beaui ! lol ! Mais moi je suis pas bien du tt dans mes pompes ce soir !!

Est-ce que l'on peut avoir un cher e(s)t tendre qui ne soit ni doux ni délicat du moins pendant une periode relativement longue ?
Qu'est-ce que tu fais quand tu es mal dans tes pompes ?
Un homme qui me dit ça, je finis par le quitter, c'est un peu ce qui est arrivé avec mon ex qui ne cessait de me harceler avec mon poids et surveillait tout ce que je mangeais !
Il n'était pas si dur dans ses mots mais c'était tout comme, je lui ai dit adieu !
Pour ma part ce qui me reste encore en tête c'est une remarque qu'on m'a fait au collège.
Après le deces de mon grand père j'ai fait une grosse déprime et j'ai pris enormement de poids. J'ai donc redoublé mon année scolaire puisque je n'avais pas participé à la moitié des cours.
Et donc la deuxième 4eme a été un enfer.
Je me suis retrouvée avec des personnes que je ne connaissais absolument et j'ai subit les moqueries en tout genre. Mais une me reste toujours "boule de graisse" :?
Lerenard a écrit :
jura60 a écrit :Moi mon cher est tendre n'est pas trés doux ni délicat !! Tu ressembles plus à nrien ! T'es moche !! Et j'en passe :: T'as toujours une raison pour prendre du poids et pas de volonté pour le perdre ! Bne oui connard si j'ai autant grossi c'est que pour mon plaisir !! Je suis pas une baleine une siréne si il veut c'est plus beaui ! lol ! Mais moi je suis pas bien du tt dans mes pompes ce soir !!

Est-ce que l'on peut avoir un cher e(s)t tendre qui ne soit ni doux ni délicat du moins pendant une periode relativement longue ?

ca fait 10 ans que l'onest ensemble masi c'est vrai que quand je me sens mal je grignotte encore plus cercle vicieux
Exquise-Marquise a écrit :Un homme qui me dit ça, je finis par le quitter, c'est un peu ce qui est arrivé avec mon ex qui ne cessait de me harceler avec mon poids et surveillait tout ce que je mangeais !
Il n'était pas si dur dans ses mots mais c'était tout comme, je lui ai dit adieu !
Exquise-Marquise a écrit :Un homme qui me dit ça, je finis par le quitter, c'est un peu ce qui est arrivé avec mon ex qui ne cessait de me harceler avec mon poids et surveillait tout ce que je mangeais !

Ben franchement totalement d'accord avec toi, on ne peut se laisser traiter comme cela :evil:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
poupette1809 a écrit :

Ben franchement totalement d'accord avec toi, on ne peut se laisser traiter comme cela :evil:

je sais bien mais je l aime quand même si cela n'est pas facile tt les jours !
jura60 a écrit :
Lerenard a écrit :

ca fait 10 ans que l'onest ensemble masi c'est vrai que quand je me sens mal je grignotte encore plus cercle vicieux

Tu y as dit? :?
Lerenard a écrit :
jura60 a écrit :
Lerenard a écrit :

Tu y as dit? :?

je lui ai dit mais il est un peu sourd parfois !!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »