? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une vision de mec (donc logiquement assez objective) me fait dire que sur les photos il a l'air pas trop mal loti physiquement le karlk.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
(bon ben avec vos bêtise la Boreale elle se retape des dizaines de pages de posts pour voir les indices laissés par les cachotières, et qui aime qui toussa toussa...)(pfff vous pourriez nous faciliter la tâche! )

(maman Patty : alors ces mp, ça suit son cours? )
:shock: :shock: :shock:

c'est une camera cachée je pense carl.
En attendant papesse elle a bien noyé le poisson... hein papesse? T'aurais pas comme un nom à lâcher toi aussi? ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :En attendant papesse elle a bien noyé le poisson... hein papesse? T'aurais pas comme un nom à lâcher toi aussi? ;)

Et toi aussi il me semble...

F. ( on me la fait pas a moi )
Arf, emma elle aurait la trouille lol dis lui a l'autre gueux comem tu le di si bien que tu peux pas te passer de lui lol (en plus c reciproque)

*je suis bien contente de garder tous mes coups de coeur pour moi*
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Mamzelle_Emma a écrit ::shock: :shock: :shock:

MDR
Bassianus a écrit :
lucyinthesky a écrit :En attendant papesse elle a bien noyé le poisson... hein papesse? T'aurais pas comme un nom à lâcher toi aussi? ;)

Et toi aussi il me semble...

F. ( on me la fait pas a moi )

Moi j'ai fais koi lucy ??

Ouais puis d'abord c toi qui le dis na !
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
ShadowCat426 a écrit :
thysteam a écrit :
ShadowCat426 a écrit ::D Moi aussi j'ai laissé des indices !!! ;)

shadowcat j'avais vu, c'est plus des indices à ce niveau lol

:lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :roll: :D :D

là aussi c'est encore le "KelKun" qui a fait des siennes? j'ai bon?
papesse a écrit :Arf, emma elle aurait la trouille lol dis lui a l'autre gueux comem tu le di si bien que tu peux pas te passer de lui lol (en plus c reciproque)

]

bah carl il le sait que je l'aime à mort comme une malade.
c'est mn ami c'est tout mais bon c'est clair que j'ai raremetn rencontré un gogole comme ca :lol: :lol:
et oui je l'aime mais pas ds le sens "je veux lui faire une gaterie"
enfin je l'aime moins depuis qu'il a perdu son sens de l'humour(marche funebre: tinitintintintintin)
t'es plus drole carl :lol: :lol: :lol:
là aussi c'est encore le "KelKun" qui a fait des siennes? j'ai bon?

quelle bonne enquetrice la miss bobo :lol:
Mamzelle_Emma a écrit ::shock: :shock: :shock:

Je pense aussi !

Misk: Malade !

Shadow: :oops: bizoux :oops:
Bon le petit KarlK est appelé au rayon " avez vous déjà craqué pour un vlrien" histoire de faire le jour sur toutes ces histoires bizarres où son nom est mêlé....
(ah ben il m'a devancé le bougre! ) alors : monsieur KarlK , on veut savoir ce que vous leur faites?
N'empeche avec tous ca, lucyinthesky elle a tjs rien di

TOUS SUR LUCY !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »