CuteVengeance a écrit :C'est comme ca que je le ressens aussi,et c'est blessant
Si c'est vraiment pas du tout intéressant ce qu'on a dire,ca ne fait que moyennnement plaisir a lire,c'est vrai qu'il y a de l'intéressant parmi les vieux posts,mais aujourd'hui encore !,sinon,désolée de ne pas ressembler aux "anciens"
c'est quand même assez bluffant quand même que malgré toute les précautions que l'on peut prendre a rédiger les postes en soulignant bien ,,b ien fort que cela n'enleve en rien la qualité et la valeur des nouveaux arrivant ,, vous vous sentez quand même visé.
C'est En.or. me ..
De toute façon quoi que l'on dise de toute façon c'est mal interprété car la personne a qui cela ne palis pas se sent obligatoirement et principalement visé en premier.
cute pour ma part je ne te demande pas de ressembler aux anciens t'es troi c'est déja trés bien.
Jr'avais plus de plaisir a lire certains car j'avais plus d'affinité avec eux .. ca te vas comme cela ?
OU j'ai preténdu que ce que t'écrivais c'etait de la daube ? ou ?
tu pense sincèrement que je te lirais au point de te répondre et de te quoter fréquement si c'etait le cas ?
vous parlez de choses blessante a tout bout de champs quand cela vous touche .
Mais jamais vous vous etes posé la question que parfois de prendre les choses pour des attaques perso a votre encontre et d'en tirer des conclusions a l'emporte piece, cela peut etre aussi bléssant pour les autres ?
na mais au secours quoi .. quoi que l'on dise il faut se justifier maintenant, avant que ca engendre une énième polémique stérile !
je ne visais personne au départ je parlais de simple affinité perso et de plaisir a lire certains qui ne sont plus la. C'est un tort ?
punaise toujours a chercher la petite bete quand il n'y a queue dalle au départ .. ca aussi c'est blessant
voila la différence avec '"avant" également