? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CuteVengeance a écrit :C'est comme ca que je le ressens aussi,et c'est blessant :?
Si c'est vraiment pas du tout intéressant ce qu'on a dire,ca ne fait que moyennnement plaisir a lire,c'est vrai qu'il y a de l'intéressant parmi les vieux posts,mais aujourd'hui encore !,sinon,désolée de ne pas ressembler aux "anciens" :roll:

c'est quand même assez bluffant quand même que malgré toute les précautions que l'on peut prendre a rédiger les postes en soulignant bien ,,b ien fort que cela n'enleve en rien la qualité et la valeur des nouveaux arrivant ,, vous vous sentez quand même visé.
C'est En.or. me .. :shock:

De toute façon quoi que l'on dise de toute façon c'est mal interprété car la personne a qui cela ne palis pas se sent obligatoirement et principalement visé en premier.

cute pour ma part je ne te demande pas de ressembler aux anciens t'es troi c'est déja trés bien.
Jr'avais plus de plaisir a lire certains car j'avais plus d'affinité avec eux .. ca te vas comme cela ?
OU j'ai preténdu que ce que t'écrivais c'etait de la daube ? ou ?

tu pense sincèrement que je te lirais au point de te répondre et de te quoter fréquement si c'etait le cas ?
vous parlez de choses blessante a tout bout de champs quand cela vous touche .
Mais jamais vous vous etes posé la question que parfois de prendre les choses pour des attaques perso a votre encontre et d'en tirer des conclusions a l'emporte piece, cela peut etre aussi bléssant pour les autres ?

na mais au secours quoi .. quoi que l'on dise il faut se justifier maintenant, avant que ca engendre une énième polémique stérile !
je ne visais personne au départ je parlais de simple affinité perso et de plaisir a lire certains qui ne sont plus la. C'est un tort ?

punaise toujours a chercher la petite bete quand il n'y a queue dalle au départ .. ca aussi c'est blessant

voila la différence avec '"avant" également
karen a écrit :. mais sinon, ceux qui trouvent que ça manque de sujets intéressants, pourquoi n'en crééent-ils pas eux-même ? :roll:

vieux truc toi même d'abords :lol:
et puisque j'en fais partie tu sais bien que j'aime lire mais je n'ai pas les qualités pour en faire . Je sais juste restez humble et me regaler de ce que l'on m'offres .. :nanar:
karen a écrit :. mais sinon, ceux qui trouvent que ça manque de sujets intéressants, pourquoi n'en crééent-ils pas eux-même ? :roll:

Peut-être parce que souvent on leur répond que le sujet a déjà été abordé et que pour s'en rendre compte il suffit d'utiliser la fonction "recherche"?
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
C'est pas faux ;)
Mais c'est le principe des forums.
Et si le sujet a déjà été abordé, on y répond, en relançant la discussion.
Mais bon, les doublons, c'est pas si fréquent que ça non plus ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Lisalou a écrit :

Peut-être parce que souvent on leur répond que le sujet a déjà été abordé et que pour s'en rendre compte il suffit d'utiliser la fonction "recherche"?

ça c'est vrai et si on remonte un post qui date d'il y a trop longtemps ça va pas à certains non plus...
Mais en même temps on s'en fou un peu, j'veux dire par là que si on fait jamais par la peur d'être jugé sur un post, ben on post jamais...
…
Et puis dire que le sujet a déjà été abordé, ça ne veut pas dire non plus qu'il ne fallait pas refaire une discussion dessus. Lorsqu'il m'arrive de le signaler, c'est plutôt une info, pour dire qu'il y a des choses intéressantes à lire dans l'ancien sujet ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Cry-me-a-river : Euh,je ne m'adressais pas a toi spécialement,mais a ceux qui en général se plaignent que "c'était mieux avant" et j'ai rien dit de méchant a ce que je sache.
C'est surement moi qui aie mal pris quelque chose qui n'était pas méchant au départ. Je suis sincèrement désolée :(
A l'avenir,je serais vigilante avant de poster a brule pourpoint :?
Bref...
Provence a écrit :Et puis dire que le sujet a déjà été abordé, ça ne veut pas dire non plus qu'il ne fallait pas refaire une discussion dessus. Lorsqu'il m'arrive de le signaler, c'est plutôt une info, pour dire qu'il y a des choses intéressantes à lire dans l'ancien sujet ;)

oui oui, moi ça m'arrive de temps en temps, j'ai beau faire des recherches je trouve pas les anciens sujets, sauf quand tu me le dis, ke dois avoir un mauvais fluide... ;)
En même temps j'en suis pas morte, personne ne m'a brûlé sur le bucher...
…
nature a écrit :oui oui, moi ça m'arrive de temps en temps, j'ai beau faire des recherches je trouve pas les anciens sujets, sauf quand tu me le dis, ke dois avoir un mauvais fluide... ;)

Il n'y a donc pas que moi qui ne retrouve pas un ancien sujet.... Ca me rassure! :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Lisalou a écrit :
nature a écrit :oui oui, moi ça m'arrive de temps en temps, j'ai beau faire des recherches je trouve pas les anciens sujets, sauf quand tu me le dis, ke dois avoir un mauvais fluide... ;)

Il n'y a donc pas que moi qui ne retrouve pas un ancien sujet.... Ca me rassure! :lol:

Souvent c'est parce qu'on utilise pas des termes synonymes mais différents. Bref, ce qui compte c'est qu'on trouve des réponses à ses questions. ;)
CuteVengeance a écrit :Cry-me-a-river : Euh,je ne m'adressais pas a toi spécialement,mais a ceux qui en général se plaignent que "c'était mieux avant" et j'ai rien dit de méchant a ce que je sache.
C'est surement moi qui aie mal pris quelque chose qui n'était pas méchant au départ. Je suis sincèrement désolée :(
A l'avenir,je serais vigilante avant de poster a brule pourpoint :?

pas de soucis ma grande pas de soucis, c'est une des limites du net, il manques le ton l'intonations les nuances dans les propos. te bille pas, ya pas mort d'hommes ;)
Merci :kiss:
Malheureusement,cette limite du net pose parfois problème ...
Bref...
Skyquest a écrit :
Lisalou a écrit :

Souvent c'est parce qu'on utilise pas des termes synonymes mais différents. Bref, ce qui compte c'est qu'on trouve des réponses à ses questions. ;)

On est bien d'accord ;)
…
Là, tout de suite, je dirais que rien ne m'agace plus que les gens qui pondent des messages accusateurs sur une discussion en concluant par un " inutile de me répondre, je préfère ne plus intervenir".

Comme c'est facile. :roll:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Là, tout de suite, je dirais que rien ne m'agace plus que les gens qui pondent des messages accusateurs sur une discussion en concluant par un " inutile de me répondre, je préfère ne plus intervenir".

Comme c'est facile. :roll:

je suis complétement d'accord avec toi (et j'imagine qu'on pense au même message)... c'est vraiment anti-constructif, et ça coupe court à toute possibilité de communication... :?
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »