? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nat26 a écrit :Colombo a bien fait son boulot Triss. ;) je suis trés contente de savoir que tu l'as bien reçu,et j'espere qu'il n'y a pas de bruits suspects dans le colis car ça casse........... en tout cas ça me fait trés trés plaisir qu'il soit bien arrivé!!! :lol:

tu dis ça pour m'inciter a l'ouvrir ? :D arf c'est po gentil ça! c'etait déjà assez dur de tenir... :silly: mais j'y arriverai, plus que quelques jours :D

te fais d'ors et déjà un gros :kiss: pour te remercier
anciennement T r i s s s
Chabine a écrit :A mon(ma) filleul(e): ce n'est pas bien de se moquer, moi aussi j'aurai pu, meu......non je ne le ferai pas! :D

qui semble être la réponse à mon :
petitefraisedesbois a écrit :J'ai reçu le mien !
Provenance : 93, Villetaneuse... Mais pas de nom...
Mouhaha ça me fait toujours penser au sketch d'Elie et Dieudonné, "t'es de Villetaneuse, j'te reconnais, t'es de Villetaneuse toi"

Avoue ! J'ai bon ! :lol:

Oui, tu as bon!

Et le "meu...non" était une allusion à ta ville! :lol:

J'espère que mes cadeaux te feront plaisir!
:)
Plus de ronde des kdo,
voir des ronde de kdo a thèmes.
Bien sur si nos modo adorer préférer sont partante.
^^ :)
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
Merci Triss...........pas de bruit suspect dans le paquet???? avoues que pour Colombo la recherche était facile......... ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
lilycactus a écrit :Plus de ronde des kdo,
voir des ronde de kdo a thèmes.
Bien sur si nos modo adorer préférer sont partante.

c'est pourquoi pas une bonne idée :)
Tu tiens le coup pour pas ouvrir ton cadeau ? ;)
Ton chéri ne te laisse pas l'approcher ? :)
...
Chabine a écrit :
Chabine a écrit :Colis posté! Même que le guichetier a voulu me faire de la vente forcée pour une boîte colissimo! :roll:

En revanche, j'ai un avis de passage pour un colis "ordinaire", je ne sais pas si c'est mon cadeau, je serai fixée demain soir. :D

J'ai récupéré 3 colis à La poste, mais mon cadeau n'en faisait pas partie!
Arrivée chez moi, je trouve un autre avis de passage pour un colis ordinaire, dommage! Je ne pourrai aller le récupérer que vendredi prochain!

Bon, un autre avis de passage cette fois pour un colissimo. J'ai comparé, ce ne sont pas les 2 articles que j'attends de la Bav, donc je suppute que c'est mon cadeau! :multi:
:)
toujours rien recu... c'est pas grave ^^ j'attends :) plus tard je l'ai moins tot je l'ouvrirai
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :c'est pas grave ^^ j'attends :) plus tard je l'ai moins tot je l'ouvrirai

c'est ce que je dis pour me rassurer :)
...
Chabine a écrit :
Chabine a écrit :A mon(ma) filleul(e): ce n'est pas bien de se moquer, moi aussi j'aurai pu, meu......non je ne le ferai pas! :D

qui semble être la réponse à mon :
petitefraisedesbois a écrit :J'ai reçu le mien !
Provenance : 93, Villetaneuse... Mais pas de nom...
Mouhaha ça me fait toujours penser au sketch d'Elie et Dieudonné, "t'es de Villetaneuse, j'te reconnais, t'es de Villetaneuse toi"

Avoue ! J'ai bon ! :lol:

Oui, tu as bon!

Et le "meu...non" était une allusion à ta ville! :lol:

J'espère que mes cadeaux te feront plaisir!

Oui j'avais compris le clin d'oeil ;)
Je n'ai pas encore ouvert le paquet, j'attends le 21 (je pars le 22)... Merci d'avance ! :D
Plus trop là, pour le moment...
moi non plus pas reçu, mais je suis comme vous : rien de mieux pour ne pas l'ouvrir avant l'heure! :P
nat26 a écrit :Merci Triss...........pas de bruit suspect dans le paquet???? avoues que pour Colombo la recherche était facile......... ;)

effectivement ton nom s'est imposé de lui même mais d'autres dont le lieu exact de résidence ne figure pas dans le profil,entre autre Lollypops qui est en Rhone-ALpes.

ps: sinon pas de bruit suspect dans le colis tu as dû suffisament bien le protéger.
anciennement T r i s s s
Bon.... j'ai pas résisté à l'appel du chocolat maman Tenma-chan alors je les ai ouverts et MMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmMMMMMMMMMm j'arrive pas à me sortir le nez du chocolat.... il est trop bon le chocolat suisse !!! :scrambleup: \:D/ :kiss: Ma maman Noël !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
*HS on*
lilycactus a écrit :Plus de ronde des kdo

Je ne vois pas trop l'intérêt. On risquerait de se lasser et tout le monde ne peut pas dépenser de quoi faire et envoyer un cadeau plusieurs fois dans l'année en plus des cadeaux à faire à la famille.

Je crois que notre ronde des cadeaux de Noël est très bien dans sa version annuelle. Ca lui donne un air festif et exceptionnel qui se perdrait si on en prenait l'habitude en la voyant revenir plusieurs fois l'an. ;)
*HS off*

Pas encore reçu mon cadeau mais ce n'est pas plus mal. Je me connais et ça me turlupinerait trop de l'avoir trop longtemps à l'avance. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Le cadeau que j'ai envoyé a été reçu! je tiens juste à préciser que les indices sont dans une enveloppe, derrière le cadeau et à l'interieur du paquet cadeau! un vrai jeu de piste :lol:
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »