Tu n'as absolument pas coupé le cordon, la preuve, tu te prends encore la tête pour eux.
Tu t'obstines à faire entrer dans la vie de toute ta petite famille des gens qui s'en contrebranlent et dont la seule envie c'est que tu perdes cette dite famille pour n'être qu'avec eux. T'es tellement centré sur le fait que toi tu veux que ça soit comme ça que tu te demandes même pas ce que veulent les autres. T'es pas le centre du monde.
Ta femme a raison, sa famille c'est ses gosses, toi t'es clairement pas fiable. Tu pourrais craquer à tout moment et la laisser tomber, ou elle pourrait même très bien en avoir marre que tu sois toujours le fifils à sa môman et se tirer avec ses enfants pour les préserver, et franchement, elle aurait raison.
Tu leur imposes tes parents alors qu'ils n'en veulent pas et même tes parents ne veulent pas faire partie de ta famille, il veulent juste que tu laisses tout tomber pour eux. T'es trop occupé à penser à ce que tu veux pour penser à ce qui serait le mieux. T'es un putain d'égoïste en fait.
Tout ce que tu fais pour tes filles et ta femme c'est le minimum syndical hein, t'es pas particulièrement attentionné. Ton esprit est pas là où il devrait être parce que t'arrives pas à te rentrer dans le crâne que t'es parents c'est FINI.
Franchement je plains ta femme, je la trouve hyper calme pour la situation, elle gère comme une bête, parce que toi t'es pas foutu de faire quoi que ce soit de positif pour la situation.
Et crois moi, le jour où tu perdras ta famille et que tu retourneras en larmes vers tes parents, tu pourras crever la gueule ouverte pour avoir une once de soutien, ça c'est clair et net. Ils seront contents, ils t'auront pour eux, et puis toi tu seras seul, brisé, désespéré, mais ce sera ta faute.
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.