Aaahh Seykd les genns disent souvent que je suis bien conservée mais que mes piles s'épuisent plus vite!!Seykd1335 a écrit :yayie a écrit :Et d’un coup, les mamies sont allées se coucher 😂😂😂Seykd1335 a écrit :Si Zezette la doyenne a dit oui à la pollution de la discussion, allons y les vleriens et vleriennes, lâchons nous 😂😂
C'est ce que j'ai pu constaté hier soir... 😂😂
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De ce que j'ai compris de la discussion, il n'y a pas que le teint qui doit être gardé frais.. 😂😂😂😂
c'est qu'on a plus 20 ans, nous !!!Seykd1335 a écrit :yayie a écrit :Et d’un coup, les mamies sont allées se coucher 😂😂😂Seykd1335 a écrit :Si Zezette la doyenne a dit oui à la pollution de la discussion, allons y les vleriens et vleriennes, lâchons nous 😂😂
Rhoo 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Hé non ðŸ˜ðŸ˜yayie a écrit :c'est qu'on a plus 20 ans, nous !!!Seykd1335 a écrit :yayie a écrit : Et d’un coup, les mamies sont allées se coucher 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Mais l'âge ce n'est qu'un chiffre, je suis sûr que mentalement vous êtes tout aussi jeune que moi 😋 !!!
J'en doute pas une seconde Zezette sur le fait que tu sois bien conservée 😋 ! Et puis les piles, ça se recharge plutôt vite non 😂😂
Tout dépend des situations mais pour taquiner ..je pense qu' on n 'est pas loin 😂😂😂Seykd1335 a écrit :Mais l'âge ce n'est qu'un chiffre, je suis sûr que mentalement vous êtes tout aussi jeune que moi 😋 !!!
De quelle situation parles-tu 😂😂 ? Ton esprit taquin m'avait frappé dès que je suis arrivé sur la discussion 😋😂😂Lylalulali a écrit :Tout dépend des situations mais pour taquiner ..je pense qu' on n 'est pas loin 😂😂😂Seykd1335 a écrit :Mais l'âge ce n'est qu'un chiffre, je suis sûr que mentalement vous êtes tout aussi jeune que moi 😋 !!!
Situations de la vie courante, des obligations 😋Seykd1335 a écrit :De quelle situation parles-tu 😂😂 ? Ton esprit taquin m'avait frappé dès que je suis arrivé sur la discussion 😋😂😂Lylalulali a écrit :Tout dépend des situations mais pour taquiner ..je pense qu' on n 'est pas loin 😂😂😂Seykd1335 a écrit :Mais l'âge ce n'est qu'un chiffre, je suis sûr que mentalement vous êtes tout aussi jeune que moi 😋 !!!
J 'en suis flattée 😆😂
Aah oui effectivement 😂😂 !
C'était pas le but 😂😂 ! Et puis j'ai entendu dire que t'aimais bien qu'on te caresse dans le sens de tes poils 😋😂😂😂
C'était pas le but 😂😂 ! Et puis j'ai entendu dire que t'aimais bien qu'on te caresse dans le sens de tes poils 😋😂😂😂
Ouups 🙊🙊 Tous de suite les grands mots, je t'appate pas voyons, c'est un vocabulaire bestial ça 😂😂 ! Je te considère pas une bête 😋😂
Encore faudrait-il que t'aies des poils 😂😂😂
J 'en ai des poils ( cheveux ..) mais certains disparaissent quand je m 'occupe d'eux 😂😂😂Seykd1335 a écrit :Ouups 🙊🙊 Tous de suite les grands mots, je t'appate pas voyons, c'est un vocabulaire bestial ça 😂😂 ! Je te considère pas une bête 😋😂
Lylalulali a écrit :J 'en ai des poils ( cheveux ..) mais certains disparaissent quand je m 'occupe d'eux 😂😂😂Seykd1335 a écrit :Ouups 🙊🙊 Tous de suite les grands mots, je t'appate pas voyons, c'est un vocabulaire bestial ça 😂😂 ! Je te considère pas une bête 😋😂
Aaah bah il reste pas beaucoup de poil pour caresser du coup 😂😂😂 !! Excepté les cheveux il te reste plus grand chose 😂😂