Coucou à toutes les futures mamans et très bonne année !
Je viens régulièrement prendre de vos nouvelles sur le fil sans intervenir, pour constater que tout le monde va bien et que les grossesses suivent leur cours.
Pour ma part, je viens de faire la 2ème écho et la visite du 5ème mois. Le futur bébé va bien et nous avons pu le voir gigoter dans tous les sens. Nous connaissons son sexe à présent, mais chhuuut

Je profite des vacances pour souffler un peu, j'ai fini la période scolaire précédente sur les genoux, même si j'ai pu éviter les jours d'arrêt pour le moment. Pour moi, le plus dur, c'est les deux heures de RER par jour ainsi que le bruit et les bousculades permanentes dans mon établissement. Pour le reste, ça se passe bien et les élèves sont plutôt chouettes en supportant mes brusques changements d'humeur. Du coup, j'espère pouvoir aller jusqu'au bout (pas sûre d'être remplacée après).
On n'est pas vraiment au point sur les prénoms, mais il nous reste encore du temps pour se décider ainsi que savoir dans quel ordre on va donner nos noms de famille.
Je m'informe de plus en plus sur l'accouchement pour être le mieux préparée possible parce que je ne sais pas pour vous, mais c'est mon gros stress.