? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pyflo a écrit :
Et demontrable par des statistiques, des proportions au meme titre que la force physique ou la taille..... mais quand les stats, les proportions vont dans ton sens tu les prends en comptes contrairement aux autres.....
Mauvaise pioche,je n'ai jamais mis en doute la différence de taille voire même de force physique.
C'est tout le reste de tes théories,tes "beaucoup d'hommes" "beaucoup de femmes" que je mets en doute et là,tu n'as absolument rien pour le démontrer.
Et t as pas suivie d autres sujet sur lesquels je suis intervenu, je suis pour le mariage homo, puisqu il entrainera la democratisation de la PMA , GPA , ectogenèse... je suis pour parce que je suis pour le transhumanisme.... pour que l Homme prenne en charge lui meme son evolution par le biais de la genetiques ou de la technologie....

Et pour ca faut desacraliser la reproduction, la creation..... chose qui va pas tarder a été faite grâce au mariage homo, et à leur droit a être parent de leur propre enfant grace a la pla, gpa...

Mais c'est un autre sujet.... on va peut être évitée de partie la dessus
Pyflo a écrit :
Je me doutais de cette reponse..... et le fait qu elle est fait des male et de femelle ca induit pas que l un doit draguer l autre.... ?
Absolument pas. :roll: Les deux peuvent draguer.
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
Et demontrable par des statistiques, des proportions au meme titre que la force physique ou la taille..... mais quand les stats, les proportions vont dans ton sens tu les prends en comptes contrairement aux autres.....
Mauvaise pioche,je n'ai jamais mis en doute la différence de taille voire même de force physique.
C'est tout le reste de tes théories,tes "beaucoup d'hommes" "beaucoup de femmes" que je mets en doute et là,tu n'as absolument rien pour le démontrer.
Interessant, donc les stats americaines ou de l insee precisant qu un homme grand est generalement mieux payé qu un homme petit, t as pas non plus de raison de les remettre en cause ?
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
Je me doutais de cette reponse..... et le fait qu elle est fait des male et de femelle ca induit pas que l un doit draguer l autre.... ?
Absolument pas. :roll: Les deux peuvent draguer.
Généralement y en a quand même 1 qui est à l'initiative....non ?
euh ben non, la séduction se fait à deux, sinon ça s'appelle… un gros râteau !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :
Pyflo a écrit :
a-nonyme a écrit : parce que of course, sexualité + reproduction, on ne parlera donc pas ici des partenaires de même sexe, nonmékelorreur :?
C est pas le sujet.... des partenaires du meme sexe ne peuvent pas se reproduire de facon naturel..., et la nature n a pas prevue le fait qu il puisse le faire....

Elle a créé 2 catégories d'individus dans ce but la.... des hommes et des femmes.....
il me semble que le sujet, c'est pas comment se reproduire mais comment convaincre l'autre de se mettre en couple. Donc pour toi un homme ne peut pas être en couple avec un homme, et idem pour deux femmes. Ceci dit, vu tes opinions en général, je suis bien convaincue que l'homophobie fait partie de ta panoplie intellectuelle :roll:
Ca fait longtemps qu on etait plutot partie sur les apellations donnees aux hommes et aux femmes (fille facile, etc.....)
Pyflo a écrit :
Et oui c est normal que les hommes considerent mal une femme qui couchent avec un homme chaque soir et les jette ensuite.....

Comment tu consideres toi un homme qui couche avec une femme differente chaque soir et les jetent ensuite ? Tu le consideres bien ?
Et si tu répondais vraiment aux questions au lieu de te contenter de répéter ce que tu as déjà dit 15 fois???
a-nonyme a écrit :euh ben non, la séduction se fait à deux, sinon ça s'appelle… un gros râteau !
C'est quand même difficile de s aborder tout les deux en même temps.... ?, ca peut arriver, mais ca doit quand même être assez rare....
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
Et oui c est normal que les hommes considerent mal une femme qui couchent avec un homme chaque soir et les jette ensuite.....

Comment tu consideres toi un homme qui couche avec une femme differente chaque soir et les jetent ensuite ? Tu le consideres bien ?
Et si tu répondais vraiment aux questions au lieu de te contenter de répéter ce que tu as déjà dit 15 fois???

c'est le propre du troll de répondre à côté des questions et de répéter ses âneries tel un mantra…

être pour le mariage homo et la GPA en tenant des discours genre les femmes au boulot sont à l'origine du chômage… c'est du grand écart à la JCVD :lol: :lol: :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :

Quel question.....si je comprends bien, pour toi, et a ce moment la je comprend ton point de vu, les hommes ne devraient pas admirer les don juan etalon queutard qui jette les femmes après le premier soir.... c est ca ?
Pyflo a écrit :
Si l un jette l autre c est qu en general le consentement n est pas vraiment present.....
Mais c'est toi qui pars du principe que l'un des deux jette l'autre je te signale.
Tu as une vision bien triste des rapports humains je trouve.
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :
Si l un jette l autre c est qu en general le consentement n est pas vraiment present.....
Mais c'est toi qui pars du principe que l'un des deux jette l'autre je te signale.
Tu as une vision bien triste des rapports humains je trouve.
+ 12 millions

ça m'est arrivé une relation d'une seule nuit, personne n'a jeté personne, la nuit était super géniale, voilà, il est où le drame humain dans tout ça ?
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit :

c'est le propre du troll de répondre à côté des questions et de répéter ses âneries tel un mantra…

être pour le mariage homo et la GPA en tenant des discours genre les femmes au boulot sont à l'origine du chômage… c'est du grand écart à la JCVD :lol: :lol: :lol:
Non.... je fais de constats sans forcement apprecier ces constats..... dire que multiplier la main d oeuvre par deux, sans adapter le monde du travail a ce surplus de main d oeuvre..... ca creer du chomage.... c est un constat.... maintenant bien entendu, je serais heureux qu il y ai le plein emploie....ou qu'un politicien trouve une solution viable pour l'égalité homme femme autrement, et sans chômage.... c'est ca vous n'avez visiblement toujours pas compris, c'est que je suis pour l'égalité de droit homme femme, la m seule chose que je critique c'est la méthode
ben oui, tuons les femmes et y'aura le plein emploi, et plus de problématique d'égalité salariale, et de congé maternité…

si j'imaginais une seconde que tu puisses être sérieux, tu me ferais presque peur…
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »