c'est cool ça!! 
et hop un transat de moins à acheter
et hop un transat de moins à acheter
Oui c'est possible.MaudK a écrit :J'ai une petite question. Le test de grossesse peut-il être positif après avoir fait une fausse couche le mois d'avant?
Aurore, on va faire notre écho le même jour !!aurore1512 a écrit :sa y est écho faite un petit bout de 9.9 mm et un cÅ“ur qui bat la chamade je suis a 7sa + 3![]()
prochain rendez-vous le 10 mars pour l'écho officielle et la déclaration , et j'ais mes rendez-vous jusqu'au mois de mai
Ce n est pas pour moi mais ma meilleure amie. Elle a fait une fc très précoce le mois dernier,moins de 3 semaines. Tout est parti naturellement sans curetage. La,elle a fait une prise de sang hier après un retard très leger et son taux de bchg est de 9. Elle s inquiète à la fois d un possible reste de sa dernière grossesse ou que son taux annonce une autre fc.SecretMel a écrit :Oui c'est possible.MaudK a écrit :J'ai une petite question. Le test de grossesse peut-il être positif après avoir fait une fausse couche le mois d'avant?
Il y a l'option tu es enceinte et c'est un début de grossesse. Il y a l'option tu as encore des hormones bhcg présente dans le sang, tout dépend si ton taux était élevé au moment de la FC et il se peut également que tu as encore une partie de la poche accrochée qui continue de produire des hormones de grossesse c'est une FC incomplète.
Le mieux c'est de faire deux pds à 48h d'intervalle et tu vois comment les taux doublent ou pas mais voir un gyneco serait pas mal, une petite écho de contrôle histoire de ...
Les gyneco aiment à répéter que les 6 mois qui suivent une FC, les femmes sont très "fertiles".
Je ne connais pas les taux de son labo mais dans les miens 9 c'est pas une grossesse ...MaudK a écrit : Ce n est pas pour moi mais ma meilleure amie. Elle a fait une fc très précoce le mois dernier,moins de 3 semaines. Tout est parti naturellement sans curetage. La,elle a fait une prise de sang hier après un retard très leger et son taux de bchg est de 9. Elle s inquiète à la fois d un possible reste de sa dernière grossesse ou que son taux annonce une autre fc.
mais je respecte totalement ceux pour qui l'avortement n'est pas tolérablemonreve a écrit :oui Aurore il profite bien la gynéco était contente car en plus cerise sur le gâteau un peu plus de 2kg en moins sur la balance
Faustine, la gygy me parlait d'1% de risque enfin je crois car elle parlait entre ses dents...
Mais bon pour l'instant j'attends l'écho et la pds. Et on va croiser que les doigts que ce petit bout soit en parfaite santé
Il y a des personnes qui, par leur croyance ou leur envie d'avoir un enfant à tout prix ou pour tout autre raison, pourraient être choquées de mes propos.
Mon copain est musulman et à partir de 3 mois le fœtus est un être humain comme les autres. Pour lui je ne sais pas s'il pourrait envisager l'interruption de grossesse si par malheur... Pour moi la question est tranchée!
Vous y êtes presque ! 👍