? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est cool ça!! :)

et hop un transat de moins à acheter ;)
oui en plus j'en rêver de se transat mais il étais beaucoup trop cher :lol:
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
je viens de voir!!! il est hyper design et super mimi mais le prix aussi est mimi :shock:
waou tu m'étonnes que t'es contente loool
oui c'est le cas méga giga super contente :multi:
48 cm pour 2kg800.
MaudK a écrit :J'ai une petite question. Le test de grossesse peut-il être positif après avoir fait une fausse couche le mois d'avant?
Oui c'est possible.
Il y a l'option tu es enceinte et c'est un début de grossesse. Il y a l'option tu as encore des hormones bhcg présente dans le sang, tout dépend si ton taux était élevé au moment de la FC et il se peut également que tu as encore une partie de la poche accrochée qui continue de produire des hormones de grossesse c'est une FC incomplète.
Le mieux c'est de faire deux pds à 48h d'intervalle et tu vois comment les taux doublent ou pas mais voir un gyneco serait pas mal, une petite écho de contrôle histoire de ...

Les gyneco aiment à répéter que les 6 mois qui suivent une FC, les femmes sont très "fertiles".
Dum Spiro Spero
aurore1512 a écrit :sa y est écho faite un petit bout de 9.9 mm et un cÅ“ur qui bat la chamade je suis a 7sa + 3 :mrgreen:
prochain rendez-vous le 10 mars pour l'écho officielle et la déclaration , et j'ais mes rendez-vous jusqu'au mois de mai :lol:
Aurore, on va faire notre écho le même jour !! :D

MaudK, ça ne me parait pas improbable biologiquement parlant, mais effectivement, conseil médecin ;)
trop top Lapo :lol: j'ais rendez vous a 9h30 en plus sa me semblera moins long
48 cm pour 2kg800.
SecretMel a écrit :
MaudK a écrit :J'ai une petite question. Le test de grossesse peut-il être positif après avoir fait une fausse couche le mois d'avant?
Oui c'est possible.
Il y a l'option tu es enceinte et c'est un début de grossesse. Il y a l'option tu as encore des hormones bhcg présente dans le sang, tout dépend si ton taux était élevé au moment de la FC et il se peut également que tu as encore une partie de la poche accrochée qui continue de produire des hormones de grossesse c'est une FC incomplète.
Le mieux c'est de faire deux pds à 48h d'intervalle et tu vois comment les taux doublent ou pas mais voir un gyneco serait pas mal, une petite écho de contrôle histoire de ...

Les gyneco aiment à répéter que les 6 mois qui suivent une FC, les femmes sont très "fertiles".
Ce n est pas pour moi mais ma meilleure amie. Elle a fait une fc très précoce le mois dernier,moins de 3 semaines. Tout est parti naturellement sans curetage. La,elle a fait une prise de sang hier après un retard très leger et son taux de bchg est de 9. Elle s inquiète à la fois d un possible reste de sa dernière grossesse ou que son taux annonce une autre fc.
cc les filles, je reviens de ma visite et nickel bb mesure 2.3 cm et le cœur bat la chamade (juste vu, pas entendu...).
On l'a vu bougé, bougé, bougé il n'arrête pas :lol:

Prochaine écho le 25/02, l'officielle avec en suivant prise de sang pour la trisomie.
Elle nous a demandé de commencer à réfléchir si jamais la prise de sang indiquait un risque élevé, de savoir si on voulait faire une amniocentèse car cela peut occasionner des fausse couche.
Mais pour moi c'est tt réfléchis, je ne me sens pas capable d'élever un enfant handicapé.... Je suis désolée si mes propos choquent certaines personnes :oops:
c'est super Monreve sa pousse bien :)
48 cm pour 2kg800.
ce n'est pas choquant rassure toi ;) Personnellement j'étais et je suis toujours dans l'idée de faire l'amiosynthèse si mon risque s'avère être élevé. Pour ma première grossesse le risque était bon donc pas d'examen.
Pour ce qui est du risque de fausse couche il est réel mais apparemment c'est très rare malgré tout.
Personnellement je préférerai également avorter si il s'avère que mon enfant souffre de trisomie. Pas forcément par rapport à la force de l'élever (car beaucoup d'autre handicap ne sont pas décelable avant la naissance) mais pour lui éviter une vie pas forcément idyllique je pense et loin d'être évidente.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
oui Aurore il profite bien la gynéco était contente car en plus cerise sur le gâteau un peu plus de 2kg en moins sur la balance ;)

Faustine, la gygy me parlait d'1% de risque enfin je crois car elle parlait entre ses dents...
Mais bon pour l'instant j'attends l'écho et la pds. Et on va croiser que les doigts que ce petit bout soit en parfaite santé :)
Il y a des personnes qui, par leur croyance ou leur envie d'avoir un enfant à tout prix ou pour tout autre raison, pourraient être choquées de mes propos.
Mon copain est musulman et à partir de 3 mois le fœtus est un être humain comme les autres. Pour lui je ne sais pas s'il pourrait envisager l'interruption de grossesse si par malheur... Pour moi la question est tranchée!
MaudK a écrit : Ce n est pas pour moi mais ma meilleure amie. Elle a fait une fc très précoce le mois dernier,moins de 3 semaines. Tout est parti naturellement sans curetage. La,elle a fait une prise de sang hier après un retard très leger et son taux de bchg est de 9. Elle s inquiète à la fois d un possible reste de sa dernière grossesse ou que son taux annonce une autre fc.
Je ne connais pas les taux de son labo mais dans les miens 9 c'est pas une grossesse ...

Qu'elle refasse une pds demain et elle sera un peu mieux fixée.

Mais c'est possible que ce soit un taux descendant. Elle a eus des symptômes de grossesse?

Il se peut aussi que ce soit son retour de couche et que son taux soit plus lent pour descendre ...

Elle pourra mieux être informée par un gynéco et par une autre pds.
Bon courage à elle.
Dum Spiro Spero
Oui j ai lu ça aussi qu en dessous de 10, c était pas 1 grossesse mais pour son laboratoire, c est 5 donc pour eux,c est une grossesse débutante.
Elle a des symptômes:nausées, mal aux seins,température élevée.
Je ne crois pas qu elle ait eu de rdc mais ça arrive,ma soeur est tombée enceinte 5 jours après sa fausse couche et mon neveu va très bien.
Elle a une autre prise de sang mais seulement la semaine prochaine,je trouve ça tard.
monreve a écrit :oui Aurore il profite bien la gynéco était contente car en plus cerise sur le gâteau un peu plus de 2kg en moins sur la balance ;)

Faustine, la gygy me parlait d'1% de risque enfin je crois car elle parlait entre ses dents...
Mais bon pour l'instant j'attends l'écho et la pds. Et on va croiser que les doigts que ce petit bout soit en parfaite santé :)
Il y a des personnes qui, par leur croyance ou leur envie d'avoir un enfant à tout prix ou pour tout autre raison, pourraient être choquées de mes propos.
Mon copain est musulman et à partir de 3 mois le fœtus est un être humain comme les autres. Pour lui je ne sais pas s'il pourrait envisager l'interruption de grossesse si par malheur... Pour moi la question est tranchée!
mais je respecte totalement ceux pour qui l'avortement n'est pas tolérable ;) Sur ce genre de sujet chacun est libre d'avoir son avis tout en respectant celui des autres quoi!
De toute façon faut toujours rester positif et pas penser au pire à chaque fois ;)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Répondre

Revenir à « 9 mois »