? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas mieux que Clau, je vis actuellement une très belle histoire mais qui sait combien de temps ça durera ? donc je déguste chaque instant comme un bonbon et ne prends plus les choses comme acquises.

La première fois, on croit que c'est pour la vie, la deuxième fois on se dit que parfois la vie c'est bien court.
Nathboop a écrit :Pas mieux que Clau, je vis actuellement une très belle histoire mais qui sait combien de temps ça durera ? donc je déguste chaque instant comme un bonbon et ne prends plus les choses comme acquises.

La première fois, on croit que c'est pour la vie, la deuxième fois on se dit que parfois la vie c'est bien court.
Je suis bien d'accord, la vie n'est pas un film écrit à l'avance mais une succession de moments. Il faut savoir déguster ces bons moments.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
ClauBreizhPolska a écrit :Non je ne veux pas dire vulgaire . Accessible à tous te va mieux ?
C'est un peu le principe d'internet.. Et son défaut : Evidemment il y a des brebis galeuses qui cherchent "l'amour éternel" d'un soir... Quand ce ne sont pas des demandes "acte manqué" pour de vrai (et pas une erreur de n° de téléphone ;) )
ClauBreizhPolska a écrit :Pour le " en détresse " je ne visais personne de vlr.
Moi non plus!..
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :
Crakhead a écrit :Attend poirier, tu es en train de dire que tu as rencontré ta femme actuelle comme ça ?? Ou j'ai rien compris ?
C'est ça.. Oui, d'ailleurs c'est en quelque sorte ma "femme actuelle", puisque c'est la 1ère.
J'ai un peu enjolivé l'histoire si on me demande : à l'époque, j'avais une voiture de collection, tout le monde était :shock: mais dans le bon sens en la voyant..
Oui pensif encore et toujours je suis!
C'est pourquoi j'ai à nouveau réfléchi à tout ça.. Et viens vous livrer un témoignage...

Etant jeune, il y a bien eu une qui me plaisait.. Puis une autre que j'ai tenté.. Ce fut d'ailleurs un râteau immédiat...

A quasiment 24 ans, je me suis résolu d'en finir avec la solitude.. Et le célibat..
J'ai tenté 2 agences matrimoniales, mais ce fut un échec:
La 1ère m'a pris pour "plus bête que je ne suis", à savoir m'obliger à signer un contrat immédiatement au 1er entretien "sinon il n'y aurait pas de 2ème entretien" alors que je voulais étudier ledit contrat à tête reposée.
Finalement, avec l'UFC, je suis parvenu non sans mal à m'échapper de leurs griffes d'escrocs!! (cabinet toujours en activité, visiblement!)
2ème essai (après tout, je n'avais encore rien dépensé), mais rien du tout de proposé suivant ma demande.

Ensuite, il y a eu la phase de l'annonce. A l'époque il y avait le minitel, mais ce truc ça ne m'a pas du tout tenté, et à l'époque, il me semble que c'était pas du tout romantique!! (rien de nouveau sous le soleil, donc!)

Bref : 1 réponse, 1 seule : petite correspondance + téléphone, durée 3 semaines je pense, et rencontre :
Elle était tout de rouge vêtue, une pleine campagne... On aurait dit le petit chaperon rouge..
Notre histoire (car il me semble que c'est uniquement lors de la rencontre réelle que ça démarre -ou pas) a commencé strictement parlant comme une fusée.
(Je rappelle que j'étais vierge).. C'était vraiment une rencontre "comme une évidence" (tu vois Clau, je suis pas HS!)

Là où je veux en venir, c'est que si l'on regarde les goûts de l'autre, qu'on veut un frère ou soeur siamois, je trouve ça débile, comme cette pub de Meetic (?) où tu voyais un duo (j'ai enlevé "couple") dans un bus écouter la même musique...
En effet, ma femme et moi, on avait... Tellement de différences!!
Différence de "niveau social"!
Pour plein de trucs, on est pas du même avis, on a pas les mêmes goûts...
Bref...
Je te conseille de ne pas abandonner l'idée d'accéder dans le futur à ton propre bonheur..

Le parcours est semé d'embûches.

Ne sois pas trop dure et "sans pitié" contre les hommes en général...
Tout le monde, avec l'âge, se charge d'un "passé".. Plus ou moins encombrant (j'allais écrire "handicapant"..)
:lol: A 24 ans, j'avais bien papillonné (de 17 à 19) et j'étais mariée avec deux enfants ;)

A 19 ans, j'ai rencontré mon futur ex mari (un vrai grand amour)qui malheureusement lui était vierge (du signe et du slip) :oops:

Ce qui m'a valu les joies d'être cocu après 12 ans de mariage (peut-être avant) , fallait bien qu'il teste ailleurs :roll:

On est loin de mon sujet d'origine mais il n'y a plus rien à en dire .
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Et aujourd'hui, c'est encore une évidence ?
Poirier a écrit :Bref...
Je te conseille de ne pas abandonner l'idée d'accéder dans le futur à ton propre bonheur..

Le parcours est semé d'embûches.

Ne sois pas trop dure et "sans pitié" contre les hommes en général...
Tout le monde, avec l'âge, se charge d'un "passé".. Plus ou moins encombrant (j'allais écrire "handicapant"..)
Ah mais je n'abandonne pas, enfin par moments ça me paraît devenu impossible :oops:

Je suis bien consciente que le type aura des valises, et même je le souhaite ! Car un mec avec une vie trop lisse ne pourra pas me comprendre et ça n'ira pas !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Crakhead a écrit :Et aujourd'hui, c'est encore une évidence ?
Question pour Poirier ?
ClauBreizhPolska a écrit :
Question pour Poirier ?
Oui :)
Je pense que la demoiselle a dû perdre le fil...^^
En un mot comme en 100, je répondrais
"Oui"
Nathboop a écrit :La première fois, on croit que c'est pour la vie, la deuxième fois on se dit que parfois la vie c'est bien court.
Oui... Et il n'y a pas d'âge pour rencontrer qqun.
C'est à partir de l'âge où tu as une petite lumière rouge qui clignote dans l'oeil que tu te dis "Njut"!! (la devise du vendeur de meubles en 4 lettres...)
Poirier a écrit :
Nathboop a écrit :La première fois, on croit que c'est pour la vie, la deuxième fois on se dit que parfois la vie c'est bien court.
Oui... Et il n'y a pas d'âge pour rencontrer qqun.
C'est à partir de l'âge où tu as une petite lumière rouge qui clignote dans l'oeil que tu te dis "Njut"!! (la devise du vendeur de meubles en 4 lettres...)
Purée, s'il arrive en kit en plus :!: :shock:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »