Poirier a écrit :Crakhead a écrit :Attend poirier, tu es en train de dire que tu as rencontré ta femme actuelle comme ça ?? Ou j'ai rien compris ?
C'est ça.. Oui, d'ailleurs c'est en quelque sorte ma "femme actuelle", puisque c'est la 1ère.
J'ai un peu enjolivé l'histoire si on me demande : à l'époque, j'avais une voiture de collection, tout le monde était

mais dans le bon sens en la voyant..
Oui pensif encore et toujours je suis!
C'est pourquoi j'ai à nouveau réfléchi à tout ça.. Et viens vous livrer un témoignage...
Etant jeune, il y a bien eu une qui me plaisait.. Puis une autre que j'ai tenté.. Ce fut d'ailleurs un râteau immédiat...
A quasiment 24 ans, je me suis résolu d'en finir avec la solitude.. Et le célibat..
J'ai tenté 2 agences matrimoniales, mais ce fut un échec:
La 1ère m'a pris pour "plus bête que je ne suis", à savoir m'obliger à signer un contrat immédiatement au 1er entretien "sinon il n'y aurait pas de 2ème entretien" alors que je voulais étudier ledit contrat à tête reposée.
Finalement, avec l'UFC, je suis parvenu non sans mal à m'échapper de leurs griffes d'escrocs!! (cabinet toujours en activité, visiblement!)
2ème essai (après tout, je n'avais encore rien dépensé), mais rien du tout de proposé suivant ma demande.
Ensuite, il y a eu la phase de l'annonce. A l'époque il y avait le minitel, mais ce truc ça ne m'a pas du tout tenté, et à l'époque, il me semble que c'était pas du tout romantique!! (rien de nouveau sous le soleil, donc!)
Bref : 1 réponse, 1 seule : petite correspondance + téléphone, durée 3 semaines je pense, et rencontre :
Elle était tout de rouge vêtue, une pleine campagne... On aurait dit le petit chaperon rouge..
Notre histoire (car il me semble que c'est uniquement lors de la rencontre réelle que ça démarre -ou pas) a commencé strictement parlant
comme une fusée.
(Je rappelle que j'étais vierge).. C'était vraiment une rencontre "comme une évidence" (tu vois Clau, je suis pas HS!)
Là où je veux en venir, c'est que si l'on regarde les goûts de l'autre, qu'on veut un frère ou soeur siamois, je trouve ça débile, comme cette pub de Meetic (?) où tu voyais un duo (j'ai enlevé "couple") dans un bus écouter la même musique...
En effet, ma femme et moi, on avait... Tellement de différences!!
Différence de "niveau social"!
Pour plein de trucs, on est pas du même avis, on a pas les mêmes goûts...
Vite! Un trésor m'attend...