? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je te conseillerais de déjà prendre le temps de vivre cette rupture....
Tout est encore vif..
Et tu es ( pour te citer ;)) trop gentille...

Prends le temps ...
Apprends sans lui...
Écoute toi... Et laisse un peu de côté ce beau parleur...
146133 a écrit :Moi je te conseillerais de déjà prendre le temps de vivre cette rupture....
Tout est encore vif..
Et tu es ( pour te citer ;)) trop gentille...

Prends le temps ...
Apprends sans lui...
Écoute toi... Et laisse un peu de côté ce beau parleur...
oula c'est pas du tout un beau parleur… il ne m'a jamais rien promis.
pour la maison c'est juste que c'est le bon moment par rapport au marché, et puis ces travaux sont vraiment trop chers… si on ne fait pas une partie nous même c'est pas viable. Il y a beaucoup de gens qui cherchent des maisons avec travaux pour les faire eux-même… moi j'ai plus la santé depuis que j'ai acheté et si plus de chéri pour m'aider ça ne sera jamais fini.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Heu comment dire...
On est dans le bon sujet?
Parce que je m'adressais à Mathilde

( même si j ai cru comprendre que tu vivais une situation similaire.. Entendre par là rupture...)
146133 a écrit :Heu comment dire...
On est dans le bon sujet?
Parce que je m'adressais à Mathilde

( même si j ai cru comprendre que tu vivais une situation similaire.. Entendre par là rupture...)
ah mayrde j'ai pas posté au bon endroit, mes confuses à Mathilde :oops: :oops: :oops: :oops:

ça m'apprendra à noyer mon chagrin dans la tisane.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
oula oula j'ai lu la page d'avant… je suis pourtant experte en relation compliquée mais là ça pue du …

il veut te reconquérir, ou différer sa dette et s'assurer le gîte et le couvert ad vitam aeternam ?

tu n'as plus envie, mais tu es persuadée que tu ne trouveras personne, mais tu crois vraiment que tu mérites ce loser ? excuse moi d'être crue dans le terme que j'ai utilisé mais franchement ce mec ne fait rien de sa vie à 40 balais, profite de toi depuis des lustres et t'a menti tellement souvent que je me demande comment il est pas à court de salive…

ta psy va te secouer, enfin j'espère… :?
F. Cavanna
a-nonyme a écrit : ça m'apprendra à noyer mon chagrin dans la tisane.
Elle dépote ta tisane :D
146133 a écrit :
a-nonyme a écrit : ça m'apprendra à noyer mon chagrin dans la tisane.
Elle dépote ta tisane :D
c'est de la bonne !
F. Cavanna
rhooo la voleuse de sujet !!! :P

Bon OK j'ai bien compris votre avis.

Juste il a que 34 et moi que 38 en vrai :D
Mathilde76 a écrit :rhooo la voleuse de sujet !!! :P

Bon OK j'ai bien compris votre avis.

Juste il a que 34 et moi que 38 en vrai :D
ça ne change pas grand chose… il est un grand garçon, il devrait avoir un travail, surtout avec les diplômes qu'il prétend avoir…
F. Cavanna
J'en ai marre de lui trouver des excuses tout le temps !! Euh en fait il est pas avocat hein... Il a raté le concours pour rentrer à l'école et toute façon apparemment ça l'intéresse plus/pas...

Apparemment ça se confirme pour une mission de 6 mois à partir du 15 juin... Vais croiser les doigts pour lui, ça l'aiderait à partir.
j'espère que pour la première fois, tu verras un contrat de travail…
F. Cavanna
Moi z'aussi !! Pis sinon ben tant pis pour lui, moi m'en fiche maintenant, ça détend lol
De toute façon, donne-lui une date limite à laquelle tu mettras ses affaires dans la rue le jour de ramassage des poubelles... faudra bien qu'il se démerde.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Je pourrais jamais faire ça moi !! :shock: J'ai déjà pas pu le faire avec M. ex d'ailleurs...
Et pourquoi ? quelle est la raison morale ou physique qui pourrait bien t'empêcher de le faire ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »