Coucou les filles !
Debby c'est bien vous avez trouvé un petit rituel de couché, ça va peut-être pas se faire en 1 jour mais chaque chose en son temps, et ça viendra c'est sur, c'est sur qu'on dit qu'il faut que les enfants s'adapte à nous, mais je crois en effet qu'il faut surtout que nous nous adaptions à eux, et c'est que que c'est difficile car quand ils ont pas envie de dormir, et que nous si et bien on dort pas parce-qu'ils sont pas décidés nos bambins !
Pour les bras je ne cherchais vraiment pas à te culpabiliser, vraiment j'espère que tu ne l'a pas mal pris, c'est tout à fait humain de prendre nos enfants dans les bras, et on en a toutes envie et surtout besoin !!! Donc ne te culpabilise pas c'est juste que du coup il a du prendre une petite habitude mais ça va revenir tout doucement... excuses moi encore
Grenouillos, pas cool pour ton petit loup ben j'ai un peu le même cas avec Sara sans les régurgitations (en même temps elle a un lait AR), elle boit 30ml et après c'est impossible de lui remettre, alors je penserai à un RGO ou sinon comme la mienne regarde si il ne mâche pas, ou si il trimballe sa langue un peu partout dans sa bouche... sinon il peut aussi avoir du muguet !
As tu un lait AR ou pas encore ? sinon tu peux déjà essayer de lui en donner si tu n'a pas rdv au pédiatre (avec le pont...)
C'est bien si il espace de 3/4h maintenant

pour la poussette j'en connais une très bien (utilisé par beaucoup autour de moi) elle est un peu chère mais à priori tient un sacré moment, enfin tu n'auras pas à en changer toi qui va t'en servir souvent je pense c'est celle là :
http://www.amazon.fr/Maclaren-Poussette ... e+maclaren
Bon ben Sara ne me répond pas quand je lui parle loool, par contre depuis quelque temps quand je la regarde et fais ma gaga (lol) elle me souris en ouvrant la bouche et en tournant sa tête dans tout les sens, elle s'éclate quoi et moi j'adore !
Bon ben cette nuit elle nous a de nouveau fait 22h30/7h mais bon encore une fois je m'estime pas heureuse, mais elle me prouve qu'elle en est capable, et comme toi grenouillos je me découvre une patience que je ne soupçonnais pas chez moi je n'ai jamais eu de patience lol mais la j'avoue que je m'épate moi même !!!
Bon ben moi j'attends avec impatience mon rdv pédiatre de lundi pour savoir vraiment à quoi m'attendre et surtout comment la traiter, c'est bien beau de lui donner différents traitements mais quand on sait pas quoi arrêter et quand, ben c'est frustrant ! J'ai calculé hier Sara boit entre 4 et 5 bibis par jour, et elle dépasse rarement les 90ml donc ça lui fait entre 360 et 450 ml par jour maximum alors que pour son poids elle devrait être à plus de 700ml ça m'inquiétais beaucoup mais hier mon mari s'est pesé avec elle et sans elle, et on est tombé sur une différence de 5.2kg

bon on était le soir, elle venait de manger et elle était habillée et ma balance et pas super précise mais je pense que dans tout les cas elle approche des 5kg je suis sur le cul (désolée du terme) elle ne mange presque rien et pourtant elle grossit à fond... Bref je crois que j'ai fais une mini MOI et si c'est le cas ben la pauvre (tout ce qu'on mange nous profite)...
Bref j'arrête mon pavé, elle n'arrête pas de dormir et devait téter dans 5 min grrrr !!!
Bisous les filles