Roh lala, j'ai tjrs pas été à la maternité faire un tour
J'ai encore six semaines à travailler, ma DPA est le 1er aout et je décale (si possible!) d'une semaine le congés mat. Du coup, j'ai encore pas mal la tête dans le guidon...
Moi je crois qu'ils fournissent rien du tout
Choucontis? les photos! les photos! les photos!
Ktxupi, tu tiens le bon bout, c'est pas grave si tu dois voir si svt la sf, tu auras bientôt ton petit bonheur avec toi! Par contre, tu ne devrais pas hésiter à faire les cours de prep à la naissance, moi j'avoue que ca me rassure bcp...
Yuutsu, je te souhaite bon courage pour le déménagement...ca va être folklo!
Sinon, moi ca va mieux, je suis un peu requinquée et je me sens un poil idiote de m'être fait une frayeur pour si peu...
Je recommence également à avoir faim, je vais prendre rdz vs avec la nutritionniste, avec ce temps, j'ai plus trop envie de manger de soupes
Bonne journée à toutes!
Moi je crois qu'ils fournissent rien du tout
Choucontis? les photos! les photos! les photos!
Ktxupi, tu tiens le bon bout, c'est pas grave si tu dois voir si svt la sf, tu auras bientôt ton petit bonheur avec toi! Par contre, tu ne devrais pas hésiter à faire les cours de prep à la naissance, moi j'avoue que ca me rassure bcp...
Yuutsu, je te souhaite bon courage pour le déménagement...ca va être folklo!
Sinon, moi ca va mieux, je suis un peu requinquée et je me sens un poil idiote de m'être fait une frayeur pour si peu...
Je recommence également à avoir faim, je vais prendre rdz vs avec la nutritionniste, avec ce temps, j'ai plus trop envie de manger de soupes
Bonne journée à toutes!