? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme quoi, il y a des desserts qui font grossir et d'autres pas

Tu vois où je trouve mes définitions maintenant RondeCMieux ? ^^ Sans prise de tête... je n'invente rien.
Vive les rencontres sans prise de tête xD j'adore cette manière de dire les choses sans oser... Ralala xD
C'est clair qu'il nous prive d'une certaine forme de poésie...wumpa a écrit :Vive les rencontres sans prise de tête xD j'adore cette manière de dire les choses sans oser... Ralala xD
En soi, si c'était le seul a dire ça, ça serait de la poésie... J'ai pas lu tout le sujet mais ça a l'air fun, vous regardez et commentez la plupart des topics "rencontres" ?
Le sujet a viré dans ce sens mais je ne me souviens pas bien comment ! ^^
J'me disais aussi car au départ c'était les expériences du topic si j'ai bien lu la 1ère page xD. Bon au moins je suis pas le seul a me marrer quand je lis les garçons (moins les filles) faire leur annonces. J'pourrais en faire part ici ! ^-^
Oui y'en a des belles. Ma préférée reste celle du monsieur de l'Oregon si tu la trouves ! 
Raaah mince sur mon téléphone, je n'arrive pas a lire les auteurs des messages dans la rubrique rencontres (c'est d'ailleurs la seule qui bug) je verrais ça sur un ordi. Mais le plus drôle c'est qu'on en parle ouvertement et que les auteurs qu'on incrimine ne vienne pas parler ici... XD il n'y a que la rubrique rencontre pour eux on dirait xD
Pour la dernière annonce partagée par le chat j'ai vu que son annonce était son seul message. Ils se connectent probablement tous que pour ça. ^^
Il s'est même inscrit juste pour ça !! Aller Zinc va prendre un dessert avec lui !! 
Mais oui, tellement mon genre !^^ Et c'est Zync avec un "Y" ! Rho.
L'annonce dont je te parle le titre c'est "homme 57 ans marié vivant aux USA" etc...
L'annonce dont je te parle le titre c'est "homme 57 ans marié vivant aux USA" etc...
Ah pardon Zync avec un Y ! J'avoue j'ai écris trop vite xD c'est pas ton genre ok mais pourquoi pas hein ? Testons
je vais regarder cette annonce ! XD
Lol j'ai parlé de ma vie partout sur le forum alors la réponse est là quelque part ! ^^ Bref.
Elle est pas vieille l'annonce, facile à trouver.
Elle est pas vieille l'annonce, facile à trouver.