? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles,
voila hier rdv chez le medecin traitant g reussi a avoir mon arret pour l'instant 15j et apres prolongation de 15jours apres 15 jours de congé pathologique et pour finir sur le congé maternité a bientôt le taf plus avant le mois d'avril.

bonne journée.
maman de Noëline depuis le 28 décembre 2013 à 15h34.
Coucou maggih

Super pour toi, tu vas bien pouvoir te reposer! Moi en arrêt le 25 novembre mais 10 j de vacances entre deux et je reprendrai le 1er avril
Moi (25) Lui (26), ensemble depuis le 17/10/2007.

Notre belle petite princesse Jade est née le 30 Janvier 2014 à 5H07, elle nous comble de bonheur !!

Vide dressing: pas de soucis pour les échanges, paiement paypal

Option valable 24H
Coucou! c'est rigolo de vous lire toutes car vous allez être en congé quand moi je vais enfin retravailler! lol

Est-ce que vous vous réveillez tôt le matin, comme moi! Je suis rythmée 4h30!!

J'espère que vous allez bien!

bises.
coucou,
ca depend des matins je me reveille un peu vers 05h30 mais je ne me leve pas avant 07h30.
prochaine echo jeudi 24/10;

voila gros bisous
je me reveille 2 fois voir 3 par nuit pour pipi m’empêchant de continuer ma nuit, sinon j'ai vraiment beaucoup de mal à me lever le matin, et tout le temps très fatiguée! On m'avait dit tu verras au 2ème trim tu peteras la forme , bennnnnnn c'est pas du tout ça !

Notre belle petite princesse Jade est née le 30 Janvier 2014 à 5H07, elle nous comble de bonheur !!

Option valable 24H
et aussi pour changer de sujets vendredi j'avais super mal aux adducteurs , enfin je pense que ç est la, je me suis dis c'est à cause des petits talons que j'avais mais aujourd’hui rebelote avec des chaussures plates!
ça vous arrive quelques fois? :? :?

Option valable 24H
Coucou !

Je me lève à 5h en semaine parce que le réveil de Doudou sonne & du coup impossible de me rendormir. Comme je me lève en général vers 3 ou 4h pour aller pipi ou alors c'est un rêve bizarre qui me réveille..
Samedi couchée à 1h du mat' & réveillée quand même à 5h..

Pour tes adducteurs EtoileBonheur je pense que les talons ont fait leur effet :lol: moi je n'en mets plus parce que j'ai trop peur de tomber lol mais rien qu'avec des chaussures plates, en faisant la vaisselle un p'tit quart d'heure ou autre ça me tire dans les lombaires.. Je pense que nos crevettes commencent à faire leur poids ;)

Sinon j'ai l'impression d'avoir gonflée comme pas possible, j'ai les pieds enflés un truc de malade..
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
oui ces douleurs la je les connais aussi je pense que c'est le bassin qui commence a s'elargir pour l'accouchement.
bonjour les filles,

pas beaucoup de news pour les janviettes, pour ma part j'ai eu une echo cet aprem, tout va bien jusqu'à l'annonce du poids et de la taille de ma nenette j'ai été choqué et eu du mal a m'en remettre elle mesure 37cm pour 1kg235 à 6mois et 1 semaine de grossesse soit 29SA.

voila j'attend vos news pour comparer les filles bonne soiree.
bourriquet26 a écrit :bonjour les filles,

pas beaucoup de news pour les janviettes, pour ma part j'ai eu une echo cet aprem, tout va bien jusqu'à l'annonce du poids et de la taille de ma nenette j'ai été choqué et eu du mal a m'en remettre elle mesure 37cm pour 1kg235 à 6mois et 1 semaine de grossesse soit 29SA.

voila j'attend vos news pour comparer les filles bonne soiree.
aah beau baby, moi je n'ai pas d'écho avant le 09 Décembre et je suis comme toi à 6 mois et 1 semaine de grossesse, soir 25sem soit 27 SA??

Option valable 24H
etoilebonheur: c'est bizarre ta dpa est fixée quand moi elle est au 17 janvier donc 6 mois et 1 semaine mais 27 semaine de grossesse donc 29 semaine d'amenorhee.

bonne soiree.
bourriquet26 a écrit :etoilebonheur: c'est bizarre ta dpa est fixée quand moi elle est au 17 janvier donc 6 mois et 1 semaine mais 27 semaine de grossesse donc 29 semaine d'amenorhee.

bonne soiree.
6mois et 1 semaine, cela fait 25 semaine
6x4=24+ 1 semaine = 25 semaines

Option valable 24H
bonjour,

oui je suis d'accord avec ton raisonnement mais sur mon echo du 24/10 donc hier c'est noté 29SA+1j soit 27 semaines de grossesse mais ma date de début de grossesse est le 17/04/2013 donc le 17/04 j'étais a 2 SA car j'avais des cycles tres long plus de 35j je crois.

voila mon explication.
D accord! D accord, je comprends mieux. Vous travaillez toutes encore? Moi je suis en vacances 10 jours, et aujourd'hui on va casser des murs dans ma maison! qu est ce qu on ne me fait pas faire! Bisous à toutes, bonne journée

Option valable 24H
non pour ma part je ne travaille plus je suis en arret depuis jeudi, ce weekend nous aussi on continue les travaux on pose des nouvelles plaques dans la chambre, apres restera les 2 couches de sous-couches+la peinture et apres ca sera a moi de jouer pour l'amenagement et l'accouchement car d'ici a ce que tout soit fini pour la partie travaux et peinture ca sera l'heure d'accoucher lol.

bonne journée les filles et bon courgae etoilebonheur.
Répondre

Revenir à « 9 mois »