? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hendy-lily a écrit :
Je tiens encore à remercier Lilous <3
Pas de problème ^^

Ici, soleil, balade avec mon chéri, gouter de fraises/basilic avec notre fiston... What else ?
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Cool cette journée lilous!
Moi ça a été la course : rdv 8h30 avec une sage femme pour notre premie cours dhaptonomie , c'était super!
Ensuite grosse journée au boulot, sortir 19h30... Et je descend chez les parents dans la drôme, c'est mon anniversaire :) une chouette journée quoi!!

Bon we à tout le monde !
Bon week end Opak et Happy Birthday :bday:

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Oui joyeux anniversaire !!!
Super vos journées ... moi j'ai fait le ménage, les courses, joué à mario bros (lol) et barbecue dehors dans le froid avec chéri
Un truc assez drôle : mon ordi est un portable, et comme je suis condamnée au canapé, je le pose à cheval sur mes jambes et mon ventre. Or ça stimule bébé +++ :lol:
A chaque fois que je prends l'ordi, il fait des galipettes dans tout les sens !! Un futur geek :roll:

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
ahah, moi c'est quand j'écoute de la musique, ça danse là dedans, il fait du pogo :D
pogo ? ben toi c'est un futur hardos ^^

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
coucou les filles

Alors non opak tu est pas la seule a pas connaitre le sexe moi non plus (je serais peut-être le 13 mai si bébé veut bien nous faire voir lol)et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire aussi !!!

Sinon moi un peu fatiguer de la semaine, et nous avons les clé de notre nouvelle appart donc déménagement en cour pour toute la semaine ...

Après on pourra acheter pour notre bébé, sa sera plus pratique.
lilous a écrit :pogo ? ben toi c'est un futur hardos ^^
Maman et papa sont des hardos, on se prépare un bébé rockeur lol

J'ai fait une brocante aujourd'hui, je suis MORTE, j'en peux plus lol, acheté quelques habits, je n'avais pas ma liste sur moi, j'ai acheté plein de pyjamas alors que j'en ai pas besoin ](*,)
bon annif (pour hier)

super cette experience brocante (tu peux en revendre !!!)

je vois que vos journées sont remplies

j'ai recu colis de vetements (bodies super etat, pyjamas de 6/9/un 12 mois et un 18 mois super etat, petits chaussons premier pas neufs, 2 bonnets naissance neuf emballés, gigoteuse parfaite)

tout cela donné contre frais de port (8.50 euros et le nombre vaut beaucoup plus meme au plus petit prix de revente d'occas donc excellente affaire, ne pas s'en priver)

tout a été lavé et donné à mes parents pour ranger dans le carton
poussette mise dans la voiture et sera emmenée chez mes parents mardi soir

avec ma mere on a essayé l'echarpe de portage, c nikel, j'adore (on a fait un faux bébé avec des sacs de course :lol: :lol: :lol: :lol: )
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Hendy ici on partage aussi vos goûts musicaux :) bébé rockeur !!!

C'est pas très grave pour les pyj, au pire tu les revends !!
Nous journée super, ce matin 2h de piscine avec mon petit frère qui vient juste d'avoir 5 ans ( je suis MORTE!!!)
Et j'ai trié des affaires de mon ptit frère qd il était bebe, y'a des trucs unisexe, mais de toute façon je suis tellement persuadée que j'attend un petit garçon !!! Si c'est une fille elle va avoir plein de pyj bleue !!!

La ronde on a notre écho le même jour !! Le 13 mai... Je serai à 22+4!
Y'a intérêt qu'on sache le sexe :)
Ici, niveau musique, ce sera l'éclectisme...
Mon mari aime AC/DC et Rammstein, moi Gainsbourg et Renaud, et ensemble c'est Pink, Robbie Williams, Beatles...

bref c'est varié et la collection de CD impressionnante :lol:

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
et il en faut pour tous les gouts
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Papa c'est des trucs qui font mal aux oreilles
Moi j'écoute noir desir (je suis vraiment TRES fan), piaf, brel, du punk, riot grrl, new wave,

en commun on a renaud, metallica, (les ai vus y'a quatre ans <3) gainsbourg, beaucoup de goupes de hard et metal et d'autres trucs variés encore.

Oh pour les pyjamas tant pis, il les mettera en 1 mois j'avais prévu moins de vêtements qu'en 3 et 6 mois je crois, oh tant pis hihi
Je suis à 23 sa (mais je rentre dans mon 6ème mois dans 2 jours, roh j'y comprend rien XD)

Et je sais pas vous mais je me fais marthyriser :lol:

Bonjour les coups dans la vessie et dans le bas ventre qui résonnent jusque dans mon troufinous ... desfois ça me surprend et je courre faire pipi, et ça arrive souvent lol.

J'ai peur pour l'avenir, vais-je devoir avoir une sonde à la vessie? :lol:
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »