? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais moi je sais mm pas.. Elle m'a rien dit sur son poid ni combien elle mesure.. C'est normal ?
13/06/2013
Nesrin75 a écrit :Mais moi je sais mm pas.. Elle m'a rien dit sur son poid ni combien elle mesure.. C'est normal ?
tu n'as pas eu de compte-rendu?

parce que sur le coup, il ne m'a pas dit grand chose mais c'est écrit dans le compte-rendu...
Petronille
Si j'ai regardé mais c'est pas écrit. J'ai rdv le 7 chez gygy je lui demanderai peut être que j'ai loupé un truc lol

Bon et sinon vous et la constipation ça se passe comment ? Moi ça me saoule franchement jparle mm pas des hémorroïdes Pfff
Je redoute le moment d'aller aux toilettes :(

Bref rdv le 7 mars je sais mm pas si j'ai perdu les 2 kg qu'il m'a demandé de perdre j'ose pas me peser. Je suis crevée et j'ai hâte d'arriver à terme. Honnêtement y a que quand elle bouge que j'aime :) y a que ça qui va me manquer lol c'est tellement magique j'adore ça..

Bonne journée !!
13/06/2013
Bonjour les filles pour la constipation pour l instant ca va je gère!!!moi mon fils a 23sa et 2j il faisait 621g!!!je sais ce que c est de prendre du poids enceinte c frustrant surtout quand on demande de perdre du poids du coup on profite pas a fond de sa grossesse moi pour mes deux premières je trichais sur la balance mais je peu pas mon médecin regarde lol mais pour l instant ca peut aller mais bon ca va être régime apres accouchement grrrr
Pas de problème de constipation ici...

Par contre je suis hyper déçue car je viens d'appeler une super nounou que j'avais repéré et elle est déjà complète... :( Et celles qu'elle connait le sont aussi...

J'ai appelé la PMI et elle va m'envoyer la liste de nounous de ma ville et il va falloir que j'aille à la pêche de la perle rare...
Petronille
Je n'étais déjà pas hyper motivée pour bosser (je suis au bureau :oops: ) mais là, du coup, je le suis encore moins...

Mercredi, j'ai une journée de congés et je vois le médecin jeudi matin pour la visite du 6ème mois...
Petronille
La chance que vous avez de pas être constipé lol je me gave de pruneaux (je déteste ça) et je prend un laxatif aussi Pfff

Moi aussi rdv jeudi :)

Et je crois bien avoir des contractions le soir hier j'en ai eu 2 mon ventre durcit et gonfle d'un coup mais ça dire pas longtps.. J'en parlerai à gygy jeudi mais bon je crois que c normal de commencer à en avoir..

Je cherche pas de crèche ou de nounou pour l'instant je pense que la première année je vais rester avec mon bébé pour en profiter un maximum.

Bonne après midi ensoleillée les filles !!
13/06/2013
Oui les contractions sont normales faut pas que ca depasse 10 par jour moi hier soir quand je me suis coucher il faisait la java dans le bas du ventre et d un coup j ai eu une douleur violente je me suis assise j ai respirer et ca c calmer et puis la ca va
Et sinon vous pensez faire la péridurale ou pas ?
J'aimerai beaucoup m'en passer :) mais bon on verra le jour J lol
13/06/2013
Moi j aimerai sans péri mais le soucis c que mes 2er j ai mis 10a12h a accoucher donc a un moment je souffre trop donc tout dépend comment ca se passe
pour moi, ce sera avec péridurale, sans hésiter!!!

Pour Jade, les contractions étaient supportables mais j'avais un mal de dos que je trainais depuis plusieurs mois et la péridurale a été magique car d'un coup, je n'ai plus eu mal au dos!!!

Pis de toute façon, je suis bien trop douillette pour envisager d'accoucher sans!! :lol:
Petronille
pffff.... j'espère que mon médecin va m'arrêter ce coup-ci jeudi...

je suis fatiguée, je n'ai plus de patiente avec ma grande puce...

ce soir, elle me parle de quelque chose mais je ne comprends pas de quoi, elle s'est mise à pleurer en disant que je ne comprenais rien alors, au lieu d'essayer de comprendre de quoi elle me parlait comme je le fais en temps normal, je l'ai grondée et envoyé dans sa chambre.

Elle pleurait et moi aussi, je me suis mise à pleurer... :cry:

Je n'avais aucune raison de m'énerver et de la gronder...

Je suis allée la voir et on a fait la paix, je lui ai expliqué que c'était parce que j'étais fatiguée.

La pauvre, elle ne devrait pas avoir à subir mes sautes d'humeur... :(
Petronille
coucou les filles !!

j espere que tout le monde vas bien , ici sa vas , j ai fai le truc pour le diabete sa va c est bon la prise de sang es bonne mais j ai d autre truc qui vas pas je verai avec la gygy le 15 mars autrement sa fai 3 mois que j ai des proteine dans les urines et vous ? ma gygy me dit de boire bcp

autrement pour le prénom , on a eu du mal a se mettre d accort je pense que c est bon la que pour ma fille on le savais avant meme de l avoir concu ^^

pour la constipation , pareil je galere en se moment c est ennervant !!

la peridural je pense que je la prendrais car pareil pour ma 1 er j ai mit 16H donc c etait galere

gros bisous !!
Salut les filles

Bon alors aujourd'hui visite des 6 mois et echo de mon col car beaucoup de contractions. Du coup en arrêt et le gyneco m a dit que la belle vie c était fini. Je dois être le plus souvent allongée et ça ça me gonfle. Même une balade d un quart d heure il veut pas... du coup j ai le moral dans les chaussettes en plus il me dit que notre pepette est petite par rapport a la norme mais ça, ça ne m inquiète pas trop car notre première pepette pesait 2kilos6 avec trois semaines d avance. Bref pas trop le moral en ce moment

Sinon ici ce sera a l ancienne sans peri. Je suis restée 6 heures en ayant perdu les eaux et en étant déclenchée donc douleurs+++++ je pense donc que je pourrais tenir si pas de déclenchement et poche des eaux intacte

Voilà des bisous a toutes et j espère que tout roule pour vous
myrtille
Coucou es filles!!! Alors moi pour la peri je sais pas trop, ça me parait bien loin! Lol donc je verrais en temps voulu comment je supportes. Sinon samedi prochain j'ai ma visite du 6eme mois avec une écho de contrôle pour les reins de bebinou car il lui manquait une mesure. Il me tarde de le revoir!!!
Pour l'instant pas de constipation, pas de brûlure d'estomac, tout roule, j'ai même droit de finir le boulot 1h30 avant car c'est dans la convention collective de mon boulot: 6eme mois= 1h30 de boulot en moins. Et ben ça fait du bien de finir a 18h3 au lieu de 20h!!!

Sinon nous sommes en pleine déco de la chambre: le lino est posé, nous sommes en plein dans la peinture. Et bientôt on pourra installer les meubles!!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Répondre

Revenir à « 9 mois »