? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est cool ça Dorys, de sentir ton bébé!!!!!!

Pour les bib je suis plus plastique.

Cool pour tes achats!!!!!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Oui j'ai pris en plastique aussi mais jme posais la question.
Comme pour le matelas du lit , un matelas plat ou legerement surelevé au niveau de la tête. Bon c'est un achat que je vais faire vers le 7eme ou 8eme mois donc pas tout de suite mais bon je commence a me poser la question.
Sinon rdv gynéco vendredi prochain et echo dans 3 semaines =D J'ai hate de voir si mon bébé va bien et de savoir ce que c'est =)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Nous écho dans 4jours!!!!! J'ai hâte :D :D :D

houlalala oui je comprends ton impatience =D

Hier journée sympa au carnaval mais à force de piétiner mes jambes en ont bien souffert... ce matin, j'ai toujours un peu mal.
Aujourd'hui repas dans ma belle famille puis un petit tour dans un salon de la déco et de la menuiserie, donc se soir jambes en l'air douche froide et crème +++ alala pas facile cette vie d'artiste :lol:

Bonjour,
Alors les news pas grand chose vu le temps .
Je ne sent pas bb bougé .
On sait mis d'accord pour le prénom avec le papa "Mathias" qu'est ce que vous en penser ? en avez vous dans votre entourage comment sont ils niveau caractère?.
On attends le 22 mars pour écho et voir le petit loulou peut être que papa sera présent pour y assister!
Et vous avez vous commencez a faire des achats?
Je sais que pour moi même faire les courses sont très dure rien est accessible et surtout quand tu es seule car le papa travail et pas de copine ou de famille pour partager c'est dure.
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
coucou et bien ici ça va je suis complètement vanée aujourd'hui j'ai fais un vide grenier hier pour vendre les vêtements de mon loulou j'en ai profité pour faire de super affaires pour la nenette quel plaisir..
sinon elle gigote énormément c'es trop.bien...

pour le prénom pour nous je pense que c'est ok ce sera kiara vous en pensez quoi???
Coucou les filles!!!!!

Cool le vide grenier!!!! Moi je suis en train de prendre des photos pour vendre sur le bon coin chaussures, sacs et petits meubles pour faire de la place pour bébé. Depuis le temps....

On commence à regarder pour faire des achats mais timidement encore, on a le temps mais c'est vrai que ça donne envie!!!!!

ça bouge bien dans mon ventre, on commence a bien le sentir de l’extérieur uniquement le soir, quand je suis posée pépère.

Pour les prénoms Kiara je trouve ça original, c'est mimi
Mathias j'adore j'en avais un dans ma classe au collège on s'entendait bien, il était trop gentil

Les prénoms pour nous si petit homme se sera sans doute Jules
si une nénétte on hésites entre Louise et Rose

coucou les filles =)

ALors pour moi week end pas terrible, 2 nuits avec douleurs au niveau du rein gauche :/ Suis allée chez le médecin ce matin et c'est (d'aprés lui) soit un calcul ou soit simplement que les ligaments se dustendent et ça me donnerait des douleurs ... Hier matin ça m'a reveillée vers 4h avec comme des pics dans le rein :( Donc cette nuit ça a été, si la douleur reviens j'ai une analyse d'urine et une echo du rein a faire pour voir si calcul ou pas ...

Sinon Kiara j'aime beaucoup et mathias c'est joli aussi :)

Nous on commence a reflechir pour une fille on aime beaucoup Emmy, Lily-Rose etc ....
Et pour un garçon j'aime beaucoup Maël et quelques autres mais j'attends vraiment de savoir ce que c'est pour bien creuser =)

Echo faite ce matin!!!!!!!!!

Tout va bien, apparemment tout est normal bébé est un peu plus gros que la norme un "beau bébé" comme à dit l'échographe, nous avons entendu son coeur, c'est des moments vraiment magique.

Me voilà avec un grand SMILE sur le visage

nouchekette a écrit :Echo faite ce matin!!!!!!!!!

Tout va bien, apparemment tout est normal bébé est un peu plus gros que la norme un "beau bébé" comme à dit l'échographe, nous avons entendu son coeur, c'est des moments vraiment magique.

Me voilà avec un grand SMILE sur le visage

génial ! tu connais le sexe ?
xxx
Ben non on a pas voulu savoir, surprise en Juillet!!!!!!!

c est sympa d avoir la surprise
xxx
Bjr,
Le principale bb va bien .
Surprise surprise j'aurais pas eu le courage.
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Par contre les photos sur le contre rendu sont... enfin c'est bizarre ont y vois pas grand chose...

Dites par contre es ce que l'échographe vous a dit la taille et le poids de votre p'tit bout???? J'ai essayé de comprendre un peu le contre rendu, il y a des choses en grammes mais es ce que c'est le poids??? PPPfff c'est d'un compliqué...

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »