? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

Mouarf Madden...
T'aurais du te taire par contre là ça me fait presque culpabiliser de t'avoir "défendu"...

Et Odon et Colette, j'ai fait l'effort d'essayer d'arrondir les angles parce qu'en tant que faible femme je n'aime pas les conflits qui durent, mais non, faut en rajouter...

Et puis, je considère etre aussi lisse, consensuelle,politiquement correcte que toi...
Et si j'étais du meme avis que tout le monde (disons la majorité) je me taierais parce que oh colette, tout ce que tu dis est si intelligent!!!

Je ne reviens plus sur ce post, vous pouvez vous déchainer, marre de tourner en rond.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
mais bien sur .. c'est toujours moi le vilain pas beau, et l'autre le petit canard appeuré .. c'est trop injuste .. T'a raison on tourne vraiment en rond...
Odon a écrit :
Ben non, en effet, je ne suis pas spécialement demandeur... quoique... si jamais un jour il faut me remettre à ma place, il faudra pas hésiter ! Enfin, je sais que je pourrais compter sur toi ;)

non non , ne t'offusque pas si je le fait pas hein ? je vais un peu fermer ma g.. parce que de toute façon je suis toujours dans le camp des méchants. je pense que tu trouveras la voie de la sagesse tout seul jeune padawan .
jvais allez torturer deux ou trois vieux et des chats aussi ca va me détendre un peu .... ( humour hein ?)
Moi, j'ai dis plus de 13, ça doit plutôt être 16 ou 17. Et j'inclus tout ce qui ne se rapporte pas à une pénétration pure et dure.

Y'a eu des aventures d'un soir, puis d'autres un peu plus longues au final y'en a que 2 qui ont passé le cap de l'année.

Le dernier en date s'accroche depuis 2 ans et je veux bien qu'il reste pour une durée indéterminée. Plus besoin de ça pour me rassurer (oui oui j'assume, j'ai couché pour me sentir belle), il m'aime c'est tout ce qui compte.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
oué ça me choque qu'une nana puisse afficher plus de 50 mecs a son conteur.

j'imagine meme pas les reactions des chiennes de garde si un mec affichait autant de rapport sexuel.

un mec qui se permet d'avoir autant de conquetes feminines est representé comme un macho, un predateur sexuel pour les autres par la gente feminine.

par contre une femme, elle, qui a autant de conquetes est representée comme peut etre une seductrice pour les uns, une nana qui a peut etre un peu de mal a etre stable d'un point de vu sentimental.

je note la difference de point de vue, de jugements critiques entre les deux sexes.

je ne pourrais jamais etre amoureux d'une nana qui a eu + de 50 amants. ça me fous presque la gerbe.
madden a écrit :un mec qui se permet d'avoir autant de conquetes feminines est representé comme un macho, un predateur sexuel pour les autres par la gente feminine.

par contre une femme, elle, qui a autant de conquetes est representée comme peut etre une seductrice pour les uns, une nana qui a peut etre un peu de mal a etre stable d'un point de vu sentimental.

Très franchement, je ne sais pas où tu vas chercher des choses pareilles.
Toi tu penses peut-être ça.
Mais non ce n'est pas comme ça que le voit la plupart des gens.

Je ne discuterais pas sur le reste de ton message.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'y reviens ;) :lol:

Une nana qui a autant de conquêtes ou plus est plutôt présentée comme une salope.
Et un type qui fait la même chose, on trouve ça tout à fait normal au contraire, parce que c'est un mec.

Voilà plutôt ce qu'on entend couramment ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
madden a écrit :oué ça me choque qu'une nana puisse afficher plus de 50 mecs a son conteur.

j'imagine meme pas les reactions des chiennes de garde si un mec affichait autant de rapport sexuel.

Si c'est des rapport librement consenti, entre des adultes consentant ( en un seul mot) ou est le soucis ? et puis elle pas dit que c'etait 50 en même temps :mrgreen: non plus hein ?

madden a écrit : un mec qui se permet d'avoir autant de conquetes feminines est representé comme un macho, un predateur sexuel pour les autres par la gente feminine.

je note la difference de point de vue, de jugements critiques entre les deux sexes.

la non plus je suis pas tout a fait d'accord, pourquoi selon toi on devrais qualifer de lopsa une nana qu'a bourlinguer un peu hein ? et non plus je ne suis pas d'accord sur le prédateur sexuel masculin.. Les gens qui pensent cela ( a mon humble avis) sont assez " étriqué cérébralement " .

Cela me fait penser a ce que pensait le tueur en série dans le film peur sur la ville ( avec belmondo) quand il parlais de boue sexuelle qui va envahir le monde ...
C'est un raccourcis vraiment super facile, et qui a mon sens ne tiens pas la route devant un argumentaire précis, pas plus de 5 minutes..

madden a écrit :je ne pourrais jamais etre amoureux d'une nana qui a eu + de 50 amants. ça me fous presque la gerbe.

ben je crois que karen et djaga sont tranquille alors ouf .... :lol: :lol:

Ps t'a vu je t'agresse pas hein ?
madden a écrit :je ne pourrais jamais etre amoureux d'une nana qui a eu + de 50 amants. ça me fous presque la gerbe.

Pour autant, moi c'est un mec qui considère que tout ce qui n'est pas pénétration pure et dure (j'espère, au moins :lol: ) comme étant du "touche-pipi entre adultes", c'est plutôt ça qui me ferait gerber... parce que les bourrins qui pensent qu'à leur queue, ça va, quoi... ça en dit long sur leur conception de la sexualité, d'ailleurs...

Comme quoi on a tou(te)s nos limites... :roll:

Mais quelle chance !!! Du coup, Madden, entre toi et moi, c'est no way, dans les deux sens... pas de coeur brisé, c'est cool... :mrgreen:
...
non yavait aucune chance des le depart de toute façon.

ch'ui pas un briseur de couple.

de couilles peut etre, mais pas de couple

(lol)
madden a écrit :oué ça me choque qu'une nana puisse afficher plus de 50 mecs a son conteur.
je ne pourrais jamais etre amoureux d'une nana qui a eu + de 50 amants. ça me fous presque la gerbe.

C'est plutôt quelqu'un qui a ce genre de préjugé et qui se permet de porter un jugement sur les autres qui me fout la gerbe.

J'ajouterais que je n'ai jamais entendu personne critiquer un "don juan" ayant de nombreuses conquêtes féminines, alors qu'une femme qui en fait autant, c'est toujours une "salope" ou une "femme de petite vertue". D'ailleurs on dit toujours une "fille facile" pour une nana qui couche le premier soir, mais jamais la même chose de l'homme qui est pourtant tout aussi facile si on va par là. D'ailleurs, au vue de ton commentaire, on voit bien que tu en penses de ces femmes là ..
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
madden a écrit :non yavait aucune chance des le depart de toute façon./quote]
je crois qu'en fait la connaissant karen ne s'en remettras jamais ... :mrgreen:

madden a écrit :ch'ui pas un briseur de couple.de couilles peut etre,

(lol)

alors puisque tu fais un timide comming out ( peut etre) je m'avance un peu, mais avec moi c'est no way aussi hein ? tu ne me briseras rien du tout .. na na na .. no way..
Like brtiney spears.. leave my balls alone ....
Pavot a écrit :
J'ajouterais que je n'ai jamais entendu personne critiquer un "don juan" ayant de nombreuses conquêtes féminines, alors qu'une femme qui en fait autant, c'est toujours une "salope" ou une "femme de petite vertue". D'ailleurs on dit toujours une "fille facile" pour une nana qui couche le premier soir, mais jamais la même chose de l'homme qui est pourtant tout aussi facile si on va par là. D'ailleurs, au vue de ton commentaire, on voit bien que tu en penses de ces femmes là ..

ca me fait penser a une chanson de michael youn :lol: ou il dit .. un mec facile c'est un gars sympa.. une fille facile c'est une p*te :lol:
Madden, je peux t apporter une bassine?

nan parce que si ça te choque, ce que je peux totalement concevoir, c est une chose, mais la tu vas un peu loin.

quand j y pense, j ai vécu intensement durant quelques années, il n y a pas eu que de bons souvenirs, c est sur.

comme le dit Karen, des gus qui voient le monde tourner autour de leur asticot, ça, c est affligeant, et ça me file la nausée. j aime quand les choses sont chouettes.
j ai mis du temps à le comprendre, mais j aime les jolies choses, y compris dans ce domaine.et elles peuvent être jolies même si elles ne durent qu une heure ou qu une nuit.

l important est de prendre son pied tout en etant protègé et en rien forçé, tu ne penses pas?

enfin bon, je te mets au défi de me prouver que ton coeur et tout on être s arrêtera net de "tomber amoureux" d une fille quand tu sauras que tu n es ni le premier, ni le dixème...ni le vingtième.

le coeur a ses raisons bla bla...

ouais Pavot, c est clair! c est vieux comme le monde et ça nous pourrit toujous ça!
une nana qui goute la cuisson du steack le 1er soir, c est une pute. c est bien connu. :lol: alors que les mâles qui mettent le doigt (...) dans la mayonaise avant qu elle ne monte, ce sont des don juan.ah ah ah!punaise quand on y pense la!

les chiennes de garde s en tamponnent qu un type ait eu 10, 20 ou 80 gonzesses. ce qui importe, c est qu elles etaient toutes consetantes, pas bourrées ou droguées, et pas violentées."point barre".

j ai un pote qui s etait amouraché d une prostituée.la c est pas 50 zizis qu elle a vu défiler...mais bien plus. lui a été un peu perturbé au début. puis il a eu les couilles de s accrocher, de lui mettre un toit decent sur la tête, de lui faire un bébé et de l aimer plus fort chaque jour.

moi j aime bien quand c est chouette.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Pavot a écrit :

C'est plutôt quelqu'un qui a ce genre de préjugé et qui se permet de porter un jugement sur les autres qui me fout la gerbe.

Tiens, en lisant Djaga je me rend compte que j'ai oublié une chose, c'est que tu dis qu'une nana avec 50 mecs au compteur ça te choque. Tu précises nana, pas gens ou personne, mais bel et bien nana. Ça sous entends qu'un mec qui fait pareil ça ne te fout pas la gerbe. Moralité, tu parles de différence de jugement en fonction du sexe, mais c'est exactement ce que tu fais, et pas dans la dentelle en plus ! Comme on dit "tu vois la paille dans l'œil de l'autre, mais pas la poutre dans le tiens"
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »